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    Problème Render projectile dispenser

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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      TheWolf
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      @‘BrokenSwing’:

      Ligne 177 tu l’enlève et t’en met une tout à la fin

      Je viens de le faire ça ne change strictement rien toujours le même problème___@‘robin4002’:

      Sans des color qui n’ont rien à faire là ça serait mieux.
      Vérifies bien que toutes les accolades que tu ouvres sont bien fermées.

      Ok je viens de vérifier c’est juste l’accolade qui ne devait pas être là sauf que maintenant ```java
      private static final HashMap field_77925_n;

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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        Il est final, donc il faut que tu l’initialise

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        • T Hors-ligne
          TheWolf
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          Il est final, donc il faut que tu l’initialise

          Je l’ai supprimé parce qu’il ne servait strictement à rien dans le code sauf que ça crash encore parce que je n’ai pas défini le constructeur renderFreshRocket___@‘BrokenSwing’:

          Il est final, donc il faut que tu l’initialise

          Je viens de définir le constructeur sauf qu’il crash pour la même raison ```java
           public RenderFreshRocket(Item FreshRocket, int i)
              {
                  {
                      this.field_94151_a = FreshRocket;
                      this.shadowOpaque = i;
                  }
              }

          public RenderFreshRocket(Item FreshRocket)
              {
                  this(FreshRocket, 0);
              }

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          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

            Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheWolf
              dernière édition par

              @‘BrokenSwing’:

              Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

              Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

              Ok je suis dsl c’est pas clair en effet mais si tu veux je suis aller voir dans le crash report et le problème ne vient pas cette classe en faite le problème vient de la déclaration du rendu (RegisterRender….)___dernière question que dois-je mettre dans l’enregistrement à la place de ModelBiped pour un projectile ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Je viens de voir en effet

                Dans ta classe RenderFreshRocket tu as un constructeur avec un RenderManager, un ModelFreshRocket, et un float.

                Et puis dans ton ClientProxy tu appelle le constructeur comme ça :

                new RenderFreshRocket(new ModelRocket())
                

                Là il n’y a que le model, faut rajouter le reste pour qu’ils correspondent

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheWolf
                  dernière édition par

                  Ok maintenant que j’ai changer le register render, le model maintenant retour au RenderFreshRocket c’est le IconFromDamage qui déconne ```java
                   public void doRender(Entity EntityFreshRocket, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
                      {
                          IIcon iicon = this.field_94151_a.getIconFromDamage((int) this.shadowOpaque);

                  if (iicon != null)
                          {
                              GL11.glPushMatrix();
                              GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
                              GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                              GL11.glScalef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                              this.bindEntityTexture(EntityFreshRocket);
                              Tessellator tessellator = Tessellator.instance;

                  if (iicon == ItemPotion.func_94589_d(“explosion”))
                              {
                                  int i = PotionHelper.func_77915_a(((EntityPotion)EntityFreshRocket).getPotionDamage(), false);
                                  float f2 = (float)(i >> 16 & 255) / 255.0F;
                                  float f3 = (float)(i >> 8 & 255) / 255.0F;
                                  float f4 = (float)(i & 255) / 255.0F;
                                  GL11.glColor3f(f2, f3, f4);
                                  GL11.glPushMatrix();
                                  this.func_77026_a(tessellator, ItemPotion.func_94589_d(“overlay”));
                                  GL11.glPopMatrix();
                                  GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                              }

                  this.func_77026_a(tessellator, iicon);
                              GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                              GL11.glPopMatrix();
                          }
                      }
                  ___et quand je regarde le crash report toujours le registerrender undefined java
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFreshRocket.class, new RenderFreshRocket(new ModelRocket(), 0.5F));

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                    Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      TheWolf
                      dernière édition par

                      @‘BrokenSwing’:

                      Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                      je ne sais vraiment p___je ne sais vraiment pas quoi mettre dans le constructeur si quelqu’un avait un tut ça serait sympa :p___UP!
                      Le problème ne vient plus de là mais de cette ligne : java                 FMLLog.fine("Skipping automatic mod %s entity registration for already registered class %s", mc.getModId(), entityClass.getName()); ___```java
                      [10:54:46] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
                      // Sorry 😞

                      Time: 22/12/15 10:54
                      Description: Initializing game

                      java.lang.NullPointerException: Initializing game
                      at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.doModEntityRegistration(EntityRegistry.java:171)
                      at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.registerModEntity(EntityRegistry.java:150)
                      at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                      at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                      at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                      at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                      at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737)
                      at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:311)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:597)
                      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                      at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                      at GradleStart.main(Unknown Source)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                        java.lang.NullPointerException

                        Tu essaie d’enregistrer un entité null at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)

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                        • T Hors-ligne
                          TheWolf
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                          L’init de la classe principale :

                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                          proxy.registerRender();
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                          BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                          EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                          EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                          
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                            Essai d’inverser les deux lignes avec EntityRegistry (la 7 et la 😎

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              TheWolf
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                              toujours le même problème 😕

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Envoie ta classe principale et ta classe de l’entité

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • T Hors-ligne
                                  TheWolf
                                  dernière édition par

                                  classe principale :

                                  package fr.freshblock.freshrocket.common;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                  import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                  import fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy;
                                  import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                                  import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
                                  import net.minecraft.block.BlockDispenser;
                                  import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                  import net.minecraft.init.Blocks;
                                  import net.minecraft.init.Items;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  
                                  @Mod(modid = "freshRocket", name = "ModFreshrocket", version = "1.0.0")
                                  
                                  public class ModFreshrocket 
                                  {
                                  public static final String MODID = "freshRocket";
                                  
                                  @Instance("MODID")
                                  public static ModFreshrocket instance;
                                  
                                  @SidedProxy(clientSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy")
                                  public static CommonProxy proxy;
                                  
                                  public static Item freshRocket;
                                  
                                  @EventHandler
                                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                  {
                                  
                                  freshRocket = new FreshRocket().setUnlocalizedName("freshRocket").setTextureName(MODID + ":fresh_rocket").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                                  
                                  GameRegistry.registerItem(freshRocket,"FreshRocket");
                                  }
                                  
                                  @EventHandler
                                  public void init(FMLInitializationEvent event)
                                  {
                                  proxy.registerRender();
                                  GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                                  BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                                  EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                  EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                  } 
                                  @EventHandler
                                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                  {
                                  
                                  }
                                  }
                                  
                                  

                                  classe de l’entité :

                                  package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.entity.Entity;
                                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                  import net.minecraft.entity.IProjectile;
                                  import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                                  import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
                                  import net.minecraft.util.MathHelper;
                                  import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                  import net.minecraft.world.Explosion;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  
                                  public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
                                  {
                                  private int xTile = -1; //Position X du projectile
                                     private int yTile = -1; //Position Y du projectile
                                     private int zTile = -1; //Postion Z du projectile
                                     private Block inTile; 
                                     private int inData;
                                     private boolean inGround; //Dans un bloc ou pas
                                     public int arrowShake;
                                     public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                                     private int ticksInGround; //Je pense que c'est clair
                                     private int ticksInAir; //Je pense que c'est clair également
                                     private double damage = 6.0D; //Dégats du projectile
                                     private int knockbackStrength; //Puissance du knockback
                                     private Explosion explosion;
                                     public int canBePickedUp;
                                  
                                  @Override
                                  protected void entityInit()
                                  {
                                  
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                  {
                                  
                                  }
                                  
                                  @Override
                                  protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                                  {
                                  
                                  }
                                      @Override
                                  public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
                                  {
                                          this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                          this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                          this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                                          this.yOffset = 0.0F;
                                  }
                                      public EntityFreshRocket(World worldIn)
                                      {
                                          super(worldIn);
                                          this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Si je comprend bien, la distance du render de la flèche
                                          this.setSize(0.5F, 0.5F); //taille du projectile
                                      }
                                  
                                   public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                                      {
                                          super(worldIn);
                                          this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Pareil qu'au dessus
                                          this.setSize(0.5F, 0.5F); //Pareil qu'au dessus
                                          this.setPosition(x, y, z); //La position du projectile
                                      }
                                  
                                      public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                                      {
                                          super(worldIn);
                                          this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Toujours pareil
                                          this.shootingEntity = shooter; //Qui a tiré le projectile
                                  
                                          if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                          {
                                              this.canBePickedUp = 0; //Si le tireur peut ramasser le projectile
                                          }
                                  //Plein de méthode chelous…
                                          this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                                          double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                                          double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                                          double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                                          double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
                                  
                                          if (d3 >= 1.0E-7D)
                                          {
                                              float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                                              float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                                              double d4 = d0 / d3;
                                              double d5 = d2 / d3;
                                              this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                                              float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                                              this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                                          }
                                      }
                                  
                                      public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) //Quasiment la mème qu'au dessus
                                      {
                                          super(worldIn);
                                          this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                          this.shootingEntity = shooter;
                                  
                                          if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                          {
                                              this.canBePickedUp = 1;
                                          }
                                  
                                          this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                          this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                                          this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                          this.posY -= 0.10000000149011612D;
                                          this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                          this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                                          this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                          this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                          this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                          this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                                      }
                                  
                                      protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                                      {
                                          if (EntityFreshRocket.entityHit != null)
                                          {
                                              byte b0 = 0;
                                  
                                              if (EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                                              {
                                                  b0 = 3;
                                              }
                                  
                                              EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                                          }
                                  
                                          for (int i = 0; i < 8; ++i)
                                          {
                                              this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                          }
                                  
                                          if (!this.worldObj.isRemote)
                                          {
                                              this.setDead();
                                          }
                                      }
                                  }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Essai de mettre le même nom non localisé, c’est à dire

                                    
                                    EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                    EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                    
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • T Hors-ligne
                                      TheWolf
                                      dernière édition par

                                      toujours le problème

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                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il ne faut pas utiliser registerGlobalEntityID normalement.
                                        Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ? Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TheWolf
                                          dernière édition par

                                          ok pièce jointe


                                          t’as trouvé des trucs robin ?


                                          @‘TheWolf’:

                                          t’as trouvé des trucs robin ?

                                          je fais des tests mais en vain j’ai l’impression de courir dans le vide


                                          Est-ce que l’enregistrement d’une entité ce fait bien pendant l’initialisation du jeu ?
                                          merci Robin 🙂 et dsl pour les posts Joyeux noël 🙂

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Oui, pleins d’erreurs x)
                                            J’ai tout corrigé par contre toujours pas de rendu, surement car il n’y a pas de texture.

                                            Et pas de boucle/triple/quadruple posts … J’ai tout fusionné. Utilises l’option éditer à l’avenir.
                                            On a même gagné une page après fusion tellement tu avais fait de double/triple posts …

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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