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    Problème Render projectile dispenser

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 3 Publieurs 5.1k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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      Ligne 177 tu l’enlève et t’en met une tout à la fin

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      • T Hors-ligne
        TheWolf
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Ligne 177 tu l’enlève et t’en met une tout à la fin

        Je viens de le faire ça ne change strictement rien toujours le même problème___@‘robin4002’:

        Sans des color qui n’ont rien à faire là ça serait mieux.
        Vérifies bien que toutes les accolades que tu ouvres sont bien fermées.

        Ok je viens de vérifier c’est juste l’accolade qui ne devait pas être là sauf que maintenant ```java
        private static final HashMap field_77925_n;

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Il est final, donc il faut que tu l’initialise

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          • T Hors-ligne
            TheWolf
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            Il est final, donc il faut que tu l’initialise

            Je l’ai supprimé parce qu’il ne servait strictement à rien dans le code sauf que ça crash encore parce que je n’ai pas défini le constructeur renderFreshRocket___@‘BrokenSwing’:

            Il est final, donc il faut que tu l’initialise

            Je viens de définir le constructeur sauf qu’il crash pour la même raison ```java
             public RenderFreshRocket(Item FreshRocket, int i)
                {
                    {
                        this.field_94151_a = FreshRocket;
                        this.shadowOpaque = i;
                    }
                }

            public RenderFreshRocket(Item FreshRocket)
                {
                    this(FreshRocket, 0);
                }

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

              Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                TheWolf
                dernière édition par

                @‘BrokenSwing’:

                Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

                Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

                Ok je suis dsl c’est pas clair en effet mais si tu veux je suis aller voir dans le crash report et le problème ne vient pas cette classe en faite le problème vient de la déclaration du rendu (RegisterRender….)___dernière question que dois-je mettre dans l’enregistrement à la place de ModelBiped pour un projectile ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Je viens de voir en effet

                  Dans ta classe RenderFreshRocket tu as un constructeur avec un RenderManager, un ModelFreshRocket, et un float.

                  Et puis dans ton ClientProxy tu appelle le constructeur comme ça :

                  new RenderFreshRocket(new ModelRocket())
                  

                  Là il n’y a que le model, faut rajouter le reste pour qu’ils correspondent

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    TheWolf
                    dernière édition par

                    Ok maintenant que j’ai changer le register render, le model maintenant retour au RenderFreshRocket c’est le IconFromDamage qui déconne ```java
                     public void doRender(Entity EntityFreshRocket, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
                        {
                            IIcon iicon = this.field_94151_a.getIconFromDamage((int) this.shadowOpaque);

                    if (iicon != null)
                            {
                                GL11.glPushMatrix();
                                GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
                                GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                GL11.glScalef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                                this.bindEntityTexture(EntityFreshRocket);
                                Tessellator tessellator = Tessellator.instance;

                    if (iicon == ItemPotion.func_94589_d(“explosion”))
                                {
                                    int i = PotionHelper.func_77915_a(((EntityPotion)EntityFreshRocket).getPotionDamage(), false);
                                    float f2 = (float)(i >> 16 & 255) / 255.0F;
                                    float f3 = (float)(i >> 8 & 255) / 255.0F;
                                    float f4 = (float)(i & 255) / 255.0F;
                                    GL11.glColor3f(f2, f3, f4);
                                    GL11.glPushMatrix();
                                    this.func_77026_a(tessellator, ItemPotion.func_94589_d(“overlay”));
                                    GL11.glPopMatrix();
                                    GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                }

                    this.func_77026_a(tessellator, iicon);
                                GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                GL11.glPopMatrix();
                            }
                        }
                    ___et quand je regarde le crash report toujours le registerrender undefined java
                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFreshRocket.class, new RenderFreshRocket(new ModelRocket(), 0.5F));

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                      Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        TheWolf
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                        @‘BrokenSwing’:

                        Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                        je ne sais vraiment p___je ne sais vraiment pas quoi mettre dans le constructeur si quelqu’un avait un tut ça serait sympa :p___UP!
                        Le problème ne vient plus de là mais de cette ligne : java                 FMLLog.fine("Skipping automatic mod %s entity registration for already registered class %s", mc.getModId(), entityClass.getName()); ___```java
                        [10:54:46] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
                        // Sorry 😞

                        Time: 22/12/15 10:54
                        Description: Initializing game

                        java.lang.NullPointerException: Initializing game
                        at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.doModEntityRegistration(EntityRegistry.java:171)
                        at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.registerModEntity(EntityRegistry.java:150)
                        at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                        at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737)
                        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:311)
                        at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:597)
                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                        at GradleStart.main(Unknown Source)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
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                          java.lang.NullPointerException

                          Tu essaie d’enregistrer un entité null at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)

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                          • T Hors-ligne
                            TheWolf
                            dernière édition par

                            L’init de la classe principale :

                            @EventHandler
                            public void init(FMLInitializationEvent event)
                            {
                            proxy.registerRender();
                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                            BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                            
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Essai d’inverser les deux lignes avec EntityRegistry (la 7 et la 😎

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                TheWolf
                                dernière édition par

                                toujours le même problème 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Envoie ta classe principale et ta classe de l’entité

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    TheWolf
                                    dernière édition par

                                    classe principale :

                                    package fr.freshblock.freshrocket.common;
                                    
                                    import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                    import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                    import fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy;
                                    import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                                    import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
                                    import net.minecraft.block.BlockDispenser;
                                    import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    import net.minecraft.init.Blocks;
                                    import net.minecraft.init.Items;
                                    import net.minecraft.item.Item;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    
                                    @Mod(modid = "freshRocket", name = "ModFreshrocket", version = "1.0.0")
                                    
                                    public class ModFreshrocket 
                                    {
                                    public static final String MODID = "freshRocket";
                                    
                                    @Instance("MODID")
                                    public static ModFreshrocket instance;
                                    
                                    @SidedProxy(clientSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy")
                                    public static CommonProxy proxy;
                                    
                                    public static Item freshRocket;
                                    
                                    @EventHandler
                                    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                    {
                                    
                                    freshRocket = new FreshRocket().setUnlocalizedName("freshRocket").setTextureName(MODID + ":fresh_rocket").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                                    
                                    GameRegistry.registerItem(freshRocket,"FreshRocket");
                                    }
                                    
                                    @EventHandler
                                    public void init(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                    proxy.registerRender();
                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                                    BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                                    EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                    EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                    } 
                                    @EventHandler
                                    public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                    {
                                    
                                    }
                                    }
                                    
                                    

                                    classe de l’entité :

                                    package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
                                    
                                    import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.entity.Entity;
                                    import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                    import net.minecraft.entity.IProjectile;
                                    import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                    import net.minecraft.util.DamageSource;
                                    import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
                                    import net.minecraft.util.MathHelper;
                                    import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                    import net.minecraft.world.Explosion;
                                    import net.minecraft.world.World;
                                    
                                    public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
                                    {
                                    private int xTile = -1; //Position X du projectile
                                       private int yTile = -1; //Position Y du projectile
                                       private int zTile = -1; //Postion Z du projectile
                                       private Block inTile; 
                                       private int inData;
                                       private boolean inGround; //Dans un bloc ou pas
                                       public int arrowShake;
                                       public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                                       private int ticksInGround; //Je pense que c'est clair
                                       private int ticksInAir; //Je pense que c'est clair également
                                       private double damage = 6.0D; //Dégats du projectile
                                       private int knockbackStrength; //Puissance du knockback
                                       private Explosion explosion;
                                       public int canBePickedUp;
                                    
                                    @Override
                                    protected void entityInit()
                                    {
                                    
                                    }
                                    
                                    @Override
                                    protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                    {
                                    
                                    }
                                    
                                    @Override
                                    protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                                    {
                                    
                                    }
                                        @Override
                                    public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
                                    {
                                            this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                            this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                            this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                                            this.yOffset = 0.0F;
                                    }
                                        public EntityFreshRocket(World worldIn)
                                        {
                                            super(worldIn);
                                            this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Si je comprend bien, la distance du render de la flèche
                                            this.setSize(0.5F, 0.5F); //taille du projectile
                                        }
                                    
                                     public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                                        {
                                            super(worldIn);
                                            this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Pareil qu'au dessus
                                            this.setSize(0.5F, 0.5F); //Pareil qu'au dessus
                                            this.setPosition(x, y, z); //La position du projectile
                                        }
                                    
                                        public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                                        {
                                            super(worldIn);
                                            this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Toujours pareil
                                            this.shootingEntity = shooter; //Qui a tiré le projectile
                                    
                                            if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                            {
                                                this.canBePickedUp = 0; //Si le tireur peut ramasser le projectile
                                            }
                                    //Plein de méthode chelous…
                                            this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                                            double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                                            double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                                            double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                                            double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
                                    
                                            if (d3 >= 1.0E-7D)
                                            {
                                                float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                                                float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                                                double d4 = d0 / d3;
                                                double d5 = d2 / d3;
                                                this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                                                float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                                                this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                                            }
                                        }
                                    
                                        public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) //Quasiment la mème qu'au dessus
                                        {
                                            super(worldIn);
                                            this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                            this.shootingEntity = shooter;
                                    
                                            if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                            {
                                                this.canBePickedUp = 1;
                                            }
                                    
                                            this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                            this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                                            this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                            this.posY -= 0.10000000149011612D;
                                            this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                            this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                                            this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                            this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                            this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                            this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                                        }
                                    
                                        protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                                        {
                                            if (EntityFreshRocket.entityHit != null)
                                            {
                                                byte b0 = 0;
                                    
                                                if (EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                                                {
                                                    b0 = 3;
                                                }
                                    
                                                EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                                            }
                                    
                                            for (int i = 0; i < 8; ++i)
                                            {
                                                this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                            }
                                    
                                            if (!this.worldObj.isRemote)
                                            {
                                                this.setDead();
                                            }
                                        }
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      Essai de mettre le même nom non localisé, c’est à dire

                                      
                                      EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                      EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T Hors-ligne
                                        TheWolf
                                        dernière édition par

                                        toujours le problème

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                          Il ne faut pas utiliser registerGlobalEntityID normalement.
                                          Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ? Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • T Hors-ligne
                                            TheWolf
                                            dernière édition par

                                            ok pièce jointe


                                            t’as trouvé des trucs robin ?


                                            @‘TheWolf’:

                                            t’as trouvé des trucs robin ?

                                            je fais des tests mais en vain j’ai l’impression de courir dans le vide


                                            Est-ce que l’enregistrement d’une entité ce fait bien pendant l’initialisation du jeu ?
                                            merci Robin 🙂 et dsl pour les posts Joyeux noël 🙂

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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