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    Problème Render projectile dispenser

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 3 Publieurs 5.1k Vues 1 Watching
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      TheWolf
      dernière édition par

      @‘BrokenSwing’:

      Il est final, donc il faut que tu l’initialise

      Je l’ai supprimé parce qu’il ne servait strictement à rien dans le code sauf que ça crash encore parce que je n’ai pas défini le constructeur renderFreshRocket___@‘BrokenSwing’:

      Il est final, donc il faut que tu l’initialise

      Je viens de définir le constructeur sauf qu’il crash pour la même raison ```java
       public RenderFreshRocket(Item FreshRocket, int i)
          {
              {
                  this.field_94151_a = FreshRocket;
                  this.shadowOpaque = i;
              }
          }

      public RenderFreshRocket(Item FreshRocket)
          {
              this(FreshRocket, 0);
          }

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

        Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheWolf
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          Ça serait bien de renommer tes variables parce que entre field_94151_a et field_94451_a bah c’est pas facile de s’y retrouver

          Tu parle de la HashMap et ensuite tu parle de ton constructeur, je suis perdu

          Ok je suis dsl c’est pas clair en effet mais si tu veux je suis aller voir dans le crash report et le problème ne vient pas cette classe en faite le problème vient de la déclaration du rendu (RegisterRender….)___dernière question que dois-je mettre dans l’enregistrement à la place de ModelBiped pour un projectile ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Je viens de voir en effet

            Dans ta classe RenderFreshRocket tu as un constructeur avec un RenderManager, un ModelFreshRocket, et un float.

            Et puis dans ton ClientProxy tu appelle le constructeur comme ça :

            new RenderFreshRocket(new ModelRocket())
            

            Là il n’y a que le model, faut rajouter le reste pour qu’ils correspondent

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheWolf
              dernière édition par

              Ok maintenant que j’ai changer le register render, le model maintenant retour au RenderFreshRocket c’est le IconFromDamage qui déconne ```java
               public void doRender(Entity EntityFreshRocket, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
                  {
                      IIcon iicon = this.field_94151_a.getIconFromDamage((int) this.shadowOpaque);

              if (iicon != null)
                      {
                          GL11.glPushMatrix();
                          GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
                          GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                          GL11.glScalef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                          this.bindEntityTexture(EntityFreshRocket);
                          Tessellator tessellator = Tessellator.instance;

              if (iicon == ItemPotion.func_94589_d(“explosion”))
                          {
                              int i = PotionHelper.func_77915_a(((EntityPotion)EntityFreshRocket).getPotionDamage(), false);
                              float f2 = (float)(i >> 16 & 255) / 255.0F;
                              float f3 = (float)(i >> 8 & 255) / 255.0F;
                              float f4 = (float)(i & 255) / 255.0F;
                              GL11.glColor3f(f2, f3, f4);
                              GL11.glPushMatrix();
                              this.func_77026_a(tessellator, ItemPotion.func_94589_d(“overlay”));
                              GL11.glPopMatrix();
                              GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                          }

              this.func_77026_a(tessellator, iicon);
                          GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                          GL11.glPopMatrix();
                      }
                  }
              ___et quand je regarde le crash report toujours le registerrender undefined java
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFreshRocket.class, new RenderFreshRocket(new ModelRocket(), 0.5F));

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheWolf
                  dernière édition par

                  @‘BrokenSwing’:

                  Bah il manque toujours le RenderManager dans ton constructeur, et ensuite comme je te l’ai déjà dit “field_94151_a” c’est pas vraiment explicite

                  je ne sais vraiment p___je ne sais vraiment pas quoi mettre dans le constructeur si quelqu’un avait un tut ça serait sympa :p___UP!
                  Le problème ne vient plus de là mais de cette ligne : java                 FMLLog.fine("Skipping automatic mod %s entity registration for already registered class %s", mc.getModId(), entityClass.getName()); ___```java
                  [10:54:46] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
                  // Sorry 😞

                  Time: 22/12/15 10:54
                  Description: Initializing game

                  java.lang.NullPointerException: Initializing game
                  at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.doModEntityRegistration(EntityRegistry.java:171)
                  at cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry.registerModEntity(EntityRegistry.java:150)
                  at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                  at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                  at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                  at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                  at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                  at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                  at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                  at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737)
                  at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:311)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:597)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                  at GradleStart.main(Unknown Source)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    java.lang.NullPointerException

                    Tu essaie d’enregistrer un entité null at fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket.init(ModFreshrocket.java:55)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      TheWolf
                      dernière édition par

                      L’init de la classe principale :

                      @EventHandler
                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                      proxy.registerRender();
                      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                      BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                      EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                      EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                      
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Essai d’inverser les deux lignes avec EntityRegistry (la 7 et la 😎

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          TheWolf
                          dernière édition par

                          toujours le même problème 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Envoie ta classe principale et ta classe de l’entité

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              TheWolf
                              dernière édition par

                              classe principale :

                              package fr.freshblock.freshrocket.common;
                              
                              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                              import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy;
                              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
                              import net.minecraft.block.BlockDispenser;
                              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              import net.minecraft.init.Blocks;
                              import net.minecraft.init.Items;
                              import net.minecraft.item.Item;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              
                              @Mod(modid = "freshRocket", name = "ModFreshrocket", version = "1.0.0")
                              
                              public class ModFreshrocket 
                              {
                              public static final String MODID = "freshRocket";
                              
                              @Instance("MODID")
                              public static ModFreshrocket instance;
                              
                              @SidedProxy(clientSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy")
                              public static CommonProxy proxy;
                              
                              public static Item freshRocket;
                              
                              @EventHandler
                              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                              {
                              
                              freshRocket = new FreshRocket().setUnlocalizedName("freshRocket").setTextureName(MODID + ":fresh_rocket").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              GameRegistry.registerItem(freshRocket,"FreshRocket");
                              }
                              
                              @EventHandler
                              public void init(FMLInitializationEvent event)
                              {
                              proxy.registerRender();
                              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
                              BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
                              EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                              EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                              } 
                              @EventHandler
                              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                              {
                              
                              }
                              }
                              
                              

                              classe de l’entité :

                              package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
                              
                              import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.entity.Entity;
                              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                              import net.minecraft.entity.IProjectile;
                              import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                              import net.minecraft.util.DamageSource;
                              import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
                              import net.minecraft.util.MathHelper;
                              import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                              import net.minecraft.world.Explosion;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
                              {
                              private int xTile = -1; //Position X du projectile
                                 private int yTile = -1; //Position Y du projectile
                                 private int zTile = -1; //Postion Z du projectile
                                 private Block inTile; 
                                 private int inData;
                                 private boolean inGround; //Dans un bloc ou pas
                                 public int arrowShake;
                                 public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                                 private int ticksInGround; //Je pense que c'est clair
                                 private int ticksInAir; //Je pense que c'est clair également
                                 private double damage = 6.0D; //Dégats du projectile
                                 private int knockbackStrength; //Puissance du knockback
                                 private Explosion explosion;
                                 public int canBePickedUp;
                              
                              @Override
                              protected void entityInit()
                              {
                              
                              }
                              
                              @Override
                              protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                              {
                              
                              }
                              
                              @Override
                              protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                              {
                              
                              }
                                  @Override
                              public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
                              {
                                      this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                      this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                      this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                                      this.yOffset = 0.0F;
                              }
                                  public EntityFreshRocket(World worldIn)
                                  {
                                      super(worldIn);
                                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Si je comprend bien, la distance du render de la flèche
                                      this.setSize(0.5F, 0.5F); //taille du projectile
                                  }
                              
                               public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                                  {
                                      super(worldIn);
                                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Pareil qu'au dessus
                                      this.setSize(0.5F, 0.5F); //Pareil qu'au dessus
                                      this.setPosition(x, y, z); //La position du projectile
                                  }
                              
                                  public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                                  {
                                      super(worldIn);
                                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Toujours pareil
                                      this.shootingEntity = shooter; //Qui a tiré le projectile
                              
                                      if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                      {
                                          this.canBePickedUp = 0; //Si le tireur peut ramasser le projectile
                                      }
                              //Plein de méthode chelous…
                                      this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                                      double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                                      double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                                      double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                                      double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
                              
                                      if (d3 >= 1.0E-7D)
                                      {
                                          float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                                          float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                                          double d4 = d0 / d3;
                                          double d5 = d2 / d3;
                                          this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                                          float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                                          this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                                      }
                                  }
                              
                                  public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) //Quasiment la mème qu'au dessus
                                  {
                                      super(worldIn);
                                      this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                      this.shootingEntity = shooter;
                              
                                      if (shooter instanceof EntityPlayer)
                                      {
                                          this.canBePickedUp = 1;
                                      }
                              
                                      this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                      this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                                      this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                      this.posY -= 0.10000000149011612D;
                                      this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                      this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                                      this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                      this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                      this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                      this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                                  }
                              
                                  protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                                  {
                                      if (EntityFreshRocket.entityHit != null)
                                      {
                                          byte b0 = 0;
                              
                                          if (EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                                          {
                                              b0 = 3;
                                          }
                              
                                          EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                                      }
                              
                                      for (int i = 0; i < 8; ++i)
                                      {
                                          this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      }
                              
                                      if (!this.worldObj.isRemote)
                                      {
                                          this.setDead();
                                      }
                                  }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Essai de mettre le même nom non localisé, c’est à dire

                                
                                EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                                EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • T Hors-ligne
                                  TheWolf
                                  dernière édition par

                                  toujours le problème

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il ne faut pas utiliser registerGlobalEntityID normalement.
                                    Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ? Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • T Hors-ligne
                                      TheWolf
                                      dernière édition par

                                      ok pièce jointe


                                      t’as trouvé des trucs robin ?


                                      @‘TheWolf’:

                                      t’as trouvé des trucs robin ?

                                      je fais des tests mais en vain j’ai l’impression de courir dans le vide


                                      Est-ce que l’enregistrement d’une entité ce fait bien pendant l’initialisation du jeu ?
                                      merci Robin 🙂 et dsl pour les posts Joyeux noël 🙂

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                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Oui, pleins d’erreurs x)
                                        J’ai tout corrigé par contre toujours pas de rendu, surement car il n’y a pas de texture.

                                        Et pas de boucle/triple/quadruple posts … J’ai tout fusionné. Utilises l’option éditer à l’avenir.
                                        On a même gagné une page après fusion tellement tu avais fait de double/triple posts …

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TheWolf
                                          dernière édition par

                                          Je relance le sujet parce que maintenant après tout ce temps j’ai créé un ModelRocket sauf que quand je lance le jeu aucun rendu ni quoique ce soit sors du dispenser à l’activation de celui-ci :

                                          Behaviordefault :

                                          package fr.freshblock.freshrocket.common;
                                          
                                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                          import net.minecraft.dispenser.BehaviorDefaultDispenseItem;
                                          import net.minecraft.dispenser.IBlockSource;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          
                                          public final class BehaviorDefault extends BehaviorDefaultDispenseItem
                                          {
                                          @Override
                                          protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource source, ItemStack stack)
                                          {
                                                  //Obtenir le monde
                                          
                                                  World world = source.getWorld();
                                          
                                                  //instancier l'entité
                                          
                                                  Entity entityfreshrocket = new EntityFreshRocket(world);
                                          
                                                  //spawn de l'entité dans le monde
                                          
                                                  world.spawnEntityInWorld(entityfreshrocket);
                                          
                                                  //Enlever 1 au stack
                                          
                                                  –stack.stackSize;
                                                  return stack;
                                              }
                                          }
                                          

                                          EntityFreshRocket :

                                          package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                          import net.minecraft.entity.IProjectile;
                                          import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                          import net.minecraft.util.DamageSource;
                                          import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
                                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                                          import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                          import net.minecraft.world.Explosion;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          
                                          public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
                                          {
                                              private int xTile = -1; // Position X du projectile
                                              private int yTile = -1; // Position Y du projectile
                                              private int zTile = -1; // Postion Z du projectile
                                              private Block inTile;
                                              private int inData;
                                              private boolean inGround; // Dans un bloc ou pas
                                              public int arrowShake;
                                              public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                                              private int ticksInGround; // Je pense que c'est clair
                                              private int ticksInAir; // Je pense que c'est clair également
                                              private double damage = 6.0D; // Dégats du projectile
                                              private int knockbackStrength; // Puissance du knockback
                                              private Explosion explosion;
                                              public int canBePickedUp;
                                          
                                              @Override
                                              protected void entityInit()
                                              {
                                          
                                              }
                                          
                                              @Override
                                              protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                              {
                                          
                                              }
                                          
                                              @Override
                                              protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                                              {
                                          
                                              }
                                          
                                              @Override
                                              public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
                                              {
                                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                                  this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                                  this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                                                  this.yOffset = 0.0F;
                                              }
                                          
                                              public EntityFreshRocket(World worldIn)
                                              {
                                                  super(worldIn);
                                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Si je comprend bien, la distance
                                                                                     // du render de la flèche
                                                  this.setSize(0.5F, 0.5F); // taille du projectile
                                              }
                                          
                                              public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                                              {
                                                  super(worldIn);
                                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Pareil qu'au dessus
                                                  this.setSize(0.5F, 0.5F); // Pareil qu'au dessus
                                                  this.setPosition(x, y, z); // La position du projectile
                                              }
                                          
                                              public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                                              {
                                                  super(worldIn);
                                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Toujours pareil
                                                  this.shootingEntity = shooter; // Qui a tiré le projectile
                                          
                                                  if(shooter instanceof EntityPlayer)
                                                  {
                                                      this.canBePickedUp = 0; // Si le tireur peut ramasser le projectile
                                                  }
                                                  // Plein de méthode chelous...
                                                  this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                                                  double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                                                  double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                                                  double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                                                  double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
                                          
                                                  if(d3 >= 1.0E-7D)
                                                  {
                                                      float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                                                      float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                                                      double d4 = d0 / d3;
                                                      double d5 = d2 / d3;
                                                      this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                                                      float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                                                      this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                                                  }
                                              }
                                          
                                              public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) // Quasiment la mème qu'au dessus
                                              {
                                                  super(worldIn);
                                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                                  this.shootingEntity = shooter;
                                          
                                                  if(shooter instanceof EntityPlayer)
                                                  {
                                                      this.canBePickedUp = 1;
                                                  }
                                          
                                                  this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                                  this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                                                  this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                                  this.posY -= 0.10000000149011612D;
                                                  this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                                  this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                                                  this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                                  this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                                  this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                                  this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                                              }
                                          
                                              protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                                              {
                                                  if(EntityFreshRocket.entityHit != null)
                                                  {
                                                      byte b0 = 0;
                                          
                                                      if(EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                                                      {
                                                          b0 = 3;
                                                      }
                                          
                                                      EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                                                  }
                                          
                                                  for(int i = 0; i < 8; ++i)
                                                  {
                                                      this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                                  }
                                          
                                                  if(!this.worldObj.isRemote)
                                                  {
                                                      this.setDead();
                                                  }
                                              }
                                          }
                                          
                                          

                                          RenderFreshRocket :

                                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                                          
                                          import java.util.HashMap;
                                          
                                          import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                          import org.lwjgl.opengl.GL12;
                                          
                                          import fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket;
                                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                          import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                                          import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                                          import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.entity.projectile.EntityPotion;
                                          import net.minecraft.item.ItemPotion;
                                          import net.minecraft.potion.PotionHelper;
                                          import net.minecraft.util.IIcon;
                                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                          
                                          public class RenderFreshRocket extends Render
                                          
                                          {    
                                          private static final ResourceLocation Textures = new ResourceLocation("freshrocket:textures/items/ModelRocket.png"); //Texture
                                              protected ModelBase modelProjectile = new ModelRocket(); //Model
                                          
                                              public RenderFreshRocket(ModelRocket modelRocket) 
                                              {
                                          
                                          }
                                          
                                          public void doRender(Entity EntityFreshRocket, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
                                              {
                                                  IIcon iicon = ModFreshrocket.freshRocket.getIconFromDamage(0);
                                          
                                                  if (iicon != null)
                                                  {
                                                      GL11.glPushMatrix();
                                                      GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
                                                      GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                                      GL11.glScalef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                                                      this.bindEntityTexture(EntityFreshRocket);
                                                      Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                                          
                                                      if (iicon == ItemPotion.func_94589_d("explosion"))
                                                      {
                                                          int i = PotionHelper.func_77915_a(((EntityPotion)EntityFreshRocket).getPotionDamage(), false);
                                                          float f2 = (float)(i >> 16 & 255) / 255.0F;
                                                          float f3 = (float)(i >> 8 & 255) / 255.0F;
                                                          float f4 = (float)(i & 255) / 255.0F;
                                                          GL11.glColor3f(f2, f3, f4);
                                                          GL11.glPushMatrix();
                                                          this.func_77026_a(tessellator, ItemPotion.func_94589_d("overlay"));
                                                          GL11.glPopMatrix();
                                                          GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                                      }
                                          
                                                      this.func_77026_a(tessellator, iicon);
                                                      GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                                      GL11.glPopMatrix();
                                                  }
                                              }
                                          
                                          @Override
                                              protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity p_110775_1_)
                                              {
                                                  return TextureMap.locationItemsTexture;
                                              }
                                          
                                              private void func_77026_a(Tessellator p_77026_1_, IIcon p_77026_2_)
                                              {
                                                  float f = p_77026_2_.getMinU();
                                                  float f1 = p_77026_2_.getMaxU();
                                                  float f2 = p_77026_2_.getMinV();
                                                  float f3 = p_77026_2_.getMaxV();
                                                  float f4 = 1.0F;
                                                  float f5 = 0.5F;
                                                  float f6 = 0.25F;
                                                  GL11.glRotatef(180.0F - this.renderManager.playerViewY, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                                  GL11.glRotatef(-this.renderManager.playerViewX, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                                                  p_77026_1_.startDrawingQuads();
                                                  p_77026_1_.setNormal(0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(0.0F - f5), (double)(0.0F - f6), 0.0D, (double)f, (double)f3);
                                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(f4 - f5), (double)(0.0F - f6), 0.0D, (double)f1, (double)f3);
                                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(f4 - f5), (double)(f4 - f6), 0.0D, (double)f1, (double)f2);
                                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(0.0F - f5), (double)(f4 - f6), 0.0D, (double)f, (double)f2);
                                                  p_77026_1_.draw();
                                              }
                                              public void doRenderRocket(EntityFreshRocket var1, double var2, double var4, double var6, float var8, float var9)
                                              {
                                          GL11.glPushMatrix();
                                          ModelRocket.render(var1,0,0,0,0,0.0625f);
                                          GL11.glPopMatrix();
                                          }
                                          }
                                          

                                          ClientProxy :

                                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                                          
                                          import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
                                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                                          
                                          public class ClientProxy extends CommonProxy 
                                          {
                                          @Override
                                          public void registerRender()
                                          {
                                                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFreshRocket.class, new RenderFreshRocket(new ModelRocket()));
                                          }
                                          }
                                          

                                          ModelRocket :

                                          // Date: 26/12/2015 14:12:20
                                          // Template version 1.1
                                          // Java generated by Techne
                                          // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
                                          // - ZeuX
                                          
                                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                                          
                                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          
                                          public class ModelRocket extends ModelBase
                                          {
                                            //fields
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront1;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront2;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront3;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront6;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront7;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront8;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront4;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront5;
                                              public ModelRenderer RocketBody;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom1;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom2;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom3;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom4;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom5;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom6;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront9;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront10;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront11;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront12;
                                              public ModelRenderer PartOfRocketFront13;
                                          
                                            public ModelRocket()
                                            {
                                              textureWidth = 64;
                                              textureHeight = 64;
                                          
                                                PartOfRocketFront1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront1.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront1.setRotationPoint(-2F, 15F, -7F);
                                                PartOfRocketFront1.setTextureSize(64, 32);
                                                setRotation(PartOfRocketFront1, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront2.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront2.setRotationPoint(-2F, 14F, -6F);
                                                PartOfRocketFront2.setTextureSize(64, 32);
                                                setRotation(PartOfRocketFront2, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront3.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront3.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront3.setRotationPoint(-2F, 16F, -6F);
                                                PartOfRocketFront3.setTextureSize(64, 32);
                                                setRotation(PartOfRocketFront3, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront6.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront6.setRotationPoint(-1F, 15F, -8F);
                                                PartOfRocketFront6.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront6, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront7 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront7.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront7.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront7.setRotationPoint(-1F, 14F, -7F);
                                                PartOfRocketFront7.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront7, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront8 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront8.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront8.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront8.setRotationPoint(-1F, 16F, -7F);
                                                PartOfRocketFront8.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront8, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront4.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront4.setRotationPoint(1F, 15F, -5F);
                                                PartOfRocketFront4.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront4, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront5.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront5.setRotationPoint(-3F, 15F, -5F);
                                                PartOfRocketFront5.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront5, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                RocketBody = new ModelRenderer(this, 28, 0);
                                                RocketBody.mirror = true;
                                                RocketBody.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 7);
                                                RocketBody.setRotationPoint(-1F, 15F, -5F);
                                                RocketBody.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(RocketBody, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom1.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 3, 1);
                                                PartOfRocketBottom1.setRotationPoint(-1.5F, 14F, 2F);
                                                PartOfRocketBottom1.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom1, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom2.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketBottom2.setRotationPoint(0F, 15F, 3F);
                                                PartOfRocketBottom2.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom2, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom3.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom3.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketBottom3.setRotationPoint(-2F, 15F, 3F);
                                                PartOfRocketBottom3.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom3, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom4.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketBottom4.setRotationPoint(-1F, 15F, 4F);
                                                PartOfRocketBottom4.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom4, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom5.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom5.addBox(0F, 0F, -1F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketBottom5.setRotationPoint(-1F, 14F, 4F);
                                                PartOfRocketBottom5.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom5, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketBottom6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketBottom6.mirror = true;
                                                PartOfRocketBottom6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketBottom6.setRotationPoint(-0.9333333F, 16F, 3F);
                                                PartOfRocketBottom6.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketBottom6, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront9 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront9.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront9.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront9.setRotationPoint(-0.4666667F, 15F, -4F);
                                                PartOfRocketFront9.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront9, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront10 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront10.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront10.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront10.setRotationPoint(-1.5F, 15F, -4F);
                                                PartOfRocketFront10.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront10, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront11 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront11.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront11.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront11.setRotationPoint(-1F, 13F, -5F);
                                                PartOfRocketFront11.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront11, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront12 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront12.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront12.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                                PartOfRocketFront12.setRotationPoint(-1F, 17F, -5F);
                                                PartOfRocketFront12.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront12, 0F, 0F, 0F);
                                          
                                                PartOfRocketFront13 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                                PartOfRocketFront13.mirror = true;
                                                PartOfRocketFront13.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
                                                PartOfRocketFront13.setRotationPoint(-2F, 15F, -6F);
                                                PartOfRocketFront13.setTextureSize(64, 64);
                                                setRotation(PartOfRocketFront13, 0F, 0F, 0F);
                                            }
                                          
                                            public void renderAll()
                                            {
                                              PartOfRocketFront1.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront2.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront3.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront6.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront7.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront8.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront4.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront5.render(0.0625F);
                                              RocketBody.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom1.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom2.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom3.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom4.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom5.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketBottom6.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront9.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront10.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront11.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront12.render(0.0625F);
                                              PartOfRocketFront13.render(0.0625F);
                                            }
                                          
                                            private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                                            {
                                              model.rotateAngleX = x;
                                              model.rotateAngleY = y;
                                              model.rotateAngleZ = z;
                                            }
                                          
                                            public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity ent)
                                            {
                                              super.setRotationAngles(0, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F, ent);
                                            }
                                          
                                          public static void render(EntityFreshRocket var1, int i, int j, int k, int l, float f) 
                                          {
                                          
                                          }
                                          
                                          }
                                          ``` Merci à tous ceux qui m'ont aidé jusque là
                                                                                           -----------------------------------------
                                          
                                          UP maintenant l'entité spawn devant le dispenser, va à une vitesse correcte, elle fait l'impact d'une boule de neige et il y a toujours un problème de rendu
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