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    Problème Render projectile dispenser

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 3 Publieurs 5.1k Vues 1 Watching
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    • T Hors-ligne
      TheWolf
      dernière édition par

      L’init de la classe principale :

      @EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event)
      {
      proxy.registerRender();
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
      BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
      EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
      EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
      
      }
      
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      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Essai d’inverser les deux lignes avec EntityRegistry (la 7 et la 😎

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheWolf
          dernière édition par

          toujours le même problème 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Envoie ta classe principale et ta classe de l’entité

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheWolf
              dernière édition par

              classe principale :

              package fr.freshblock.freshrocket.common;
              
              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy;
              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
              import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
              import net.minecraft.block.BlockDispenser;
              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.init.Blocks;
              import net.minecraft.init.Items;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              
              @Mod(modid = "freshRocket", name = "ModFreshrocket", version = "1.0.0")
              
              public class ModFreshrocket 
              {
              public static final String MODID = "freshRocket";
              
              @Instance("MODID")
              public static ModFreshrocket instance;
              
              @SidedProxy(clientSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.freshblock.freshrocket.proxy.CommonProxy")
              public static CommonProxy proxy;
              
              public static Item freshRocket;
              
              @EventHandler
              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
              {
              
              freshRocket = new FreshRocket().setUnlocalizedName("freshRocket").setTextureName(MODID + ":fresh_rocket").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
              
              GameRegistry.registerItem(freshRocket,"FreshRocket");
              }
              
              @EventHandler
              public void init(FMLInitializationEvent event)
              {
              proxy.registerRender();
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack (freshRocket), new Object []{"BSB","BTB","BRB",'B', Blocks.gold_block, 'S', Items.slime_ball, 'T', Blocks.tnt, 'R', Items.blaze_rod});
              BlockDispenser.dispenseBehaviorRegistry.putObject(freshRocket, new BehaviorDefault());
              EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityfreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
              EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
              } 
              @EventHandler
              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
              {
              
              }
              }
              
              

              classe de l’entité :

              package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
              
              import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.IProjectile;
              import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
              import net.minecraft.util.DamageSource;
              import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
              import net.minecraft.world.Explosion;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
              {
              private int xTile = -1; //Position X du projectile
                 private int yTile = -1; //Position Y du projectile
                 private int zTile = -1; //Postion Z du projectile
                 private Block inTile; 
                 private int inData;
                 private boolean inGround; //Dans un bloc ou pas
                 public int arrowShake;
                 public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                 private int ticksInGround; //Je pense que c'est clair
                 private int ticksInAir; //Je pense que c'est clair également
                 private double damage = 6.0D; //Dégats du projectile
                 private int knockbackStrength; //Puissance du knockback
                 private Explosion explosion;
                 public int canBePickedUp;
              
              @Override
              protected void entityInit()
              {
              
              }
              
              @Override
              protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
              {
              
              }
              
              @Override
              protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
              {
              
              }
                  @Override
              public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
              {
                      this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                      this.setSize(0.5F, 0.5F);
                      this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                      this.yOffset = 0.0F;
              }
                  public EntityFreshRocket(World worldIn)
                  {
                      super(worldIn);
                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Si je comprend bien, la distance du render de la flèche
                      this.setSize(0.5F, 0.5F); //taille du projectile
                  }
              
               public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                  {
                      super(worldIn);
                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Pareil qu'au dessus
                      this.setSize(0.5F, 0.5F); //Pareil qu'au dessus
                      this.setPosition(x, y, z); //La position du projectile
                  }
              
                  public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                  {
                      super(worldIn);
                      this.renderDistanceWeight = 10.0D; //Toujours pareil
                      this.shootingEntity = shooter; //Qui a tiré le projectile
              
                      if (shooter instanceof EntityPlayer)
                      {
                          this.canBePickedUp = 0; //Si le tireur peut ramasser le projectile
                      }
              //Plein de méthode chelous…
                      this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                      double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                      double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                      double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                      double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
              
                      if (d3 >= 1.0E-7D)
                      {
                          float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                          float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                          double d4 = d0 / d3;
                          double d5 = d2 / d3;
                          this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                          float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                          this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                      }
                  }
              
                  public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) //Quasiment la mème qu'au dessus
                  {
                      super(worldIn);
                      this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                      this.shootingEntity = shooter;
              
                      if (shooter instanceof EntityPlayer)
                      {
                          this.canBePickedUp = 1;
                      }
              
                      this.setSize(0.5F, 0.5F);
                      this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                      this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                      this.posY -= 0.10000000149011612D;
                      this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                      this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                      this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                      this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                      this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                      this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                  }
              
                  protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                  {
                      if (EntityFreshRocket.entityHit != null)
                      {
                          byte b0 = 0;
              
                          if (EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                          {
                              b0 = 3;
                          }
              
                          EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                      }
              
                      for (int i = 0; i < 8; ++i)
                      {
                          this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                      }
              
                      if (!this.worldObj.isRemote)
                      {
                          this.setDead();
                      }
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Essai de mettre le même nom non localisé, c’est à dire

                
                EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());
                EntityRegistry.registerModEntity(EntityFreshRocket.class,"EntityFreshRocket", 420, this.instance, 40, 1, true);
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheWolf
                  dernière édition par

                  toujours le problème

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il ne faut pas utiliser registerGlobalEntityID normalement.
                    Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ? Je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      TheWolf
                      dernière édition par

                      ok pièce jointe


                      t’as trouvé des trucs robin ?


                      @‘TheWolf’:

                      t’as trouvé des trucs robin ?

                      je fais des tests mais en vain j’ai l’impression de courir dans le vide


                      Est-ce que l’enregistrement d’une entité ce fait bien pendant l’initialisation du jeu ?
                      merci Robin 🙂 et dsl pour les posts Joyeux noël 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui, pleins d’erreurs x)
                        J’ai tout corrigé par contre toujours pas de rendu, surement car il n’y a pas de texture.

                        Et pas de boucle/triple/quadruple posts … J’ai tout fusionné. Utilises l’option éditer à l’avenir.
                        On a même gagné une page après fusion tellement tu avais fait de double/triple posts …

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                          TheWolf
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                          Je relance le sujet parce que maintenant après tout ce temps j’ai créé un ModelRocket sauf que quand je lance le jeu aucun rendu ni quoique ce soit sors du dispenser à l’activation de celui-ci :

                          Behaviordefault :

                          package fr.freshblock.freshrocket.common;
                          
                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                          import net.minecraft.dispenser.BehaviorDefaultDispenseItem;
                          import net.minecraft.dispenser.IBlockSource;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public final class BehaviorDefault extends BehaviorDefaultDispenseItem
                          {
                          @Override
                          protected ItemStack dispenseStack(IBlockSource source, ItemStack stack)
                          {
                                  //Obtenir le monde
                          
                                  World world = source.getWorld();
                          
                                  //instancier l'entité
                          
                                  Entity entityfreshrocket = new EntityFreshRocket(world);
                          
                                  //spawn de l'entité dans le monde
                          
                                  world.spawnEntityInWorld(entityfreshrocket);
                          
                                  //Enlever 1 au stack
                          
                                  –stack.stackSize;
                                  return stack;
                              }
                          }
                          

                          EntityFreshRocket :

                          package fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile;
                          
                          import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                          import net.minecraft.entity.IProjectile;
                          import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                          import net.minecraft.util.DamageSource;
                          import net.minecraft.util.IProgressUpdate;
                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                          import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                          import net.minecraft.world.Explosion;
                          import net.minecraft.world.World;
                          
                          public class EntityFreshRocket extends Entity implements IProjectile
                          {
                              private int xTile = -1; // Position X du projectile
                              private int yTile = -1; // Position Y du projectile
                              private int zTile = -1; // Postion Z du projectile
                              private Block inTile;
                              private int inData;
                              private boolean inGround; // Dans un bloc ou pas
                              public int arrowShake;
                              public Entity shootingEntity; // Le joueur qui a tiré le projectile
                              private int ticksInGround; // Je pense que c'est clair
                              private int ticksInAir; // Je pense que c'est clair également
                              private double damage = 6.0D; // Dégats du projectile
                              private int knockbackStrength; // Puissance du knockback
                              private Explosion explosion;
                              public int canBePickedUp;
                          
                              @Override
                              protected void entityInit()
                              {
                          
                              }
                          
                              @Override
                              protected void readEntityFromNBT(NBTTagCompound compound)
                              {
                          
                              }
                          
                              @Override
                              protected void writeEntityToNBT(NBTTagCompound compound)
                              {
                          
                              }
                          
                              @Override
                              public void setThrowableHeading(double p_70186_1_, double p_70186_3_, double p_70186_5_, float p_70186_7_, float p_70186_8_)
                              {
                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                  this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                  this.setPosition(p_70186_3_, p_70186_5_, p_70186_7_);
                                  this.yOffset = 0.0F;
                              }
                          
                              public EntityFreshRocket(World worldIn)
                              {
                                  super(worldIn);
                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Si je comprend bien, la distance
                                                                     // du render de la flèche
                                  this.setSize(0.5F, 0.5F); // taille du projectile
                              }
                          
                              public EntityFreshRocket(World worldIn, double x, double y, double z)
                              {
                                  super(worldIn);
                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Pareil qu'au dessus
                                  this.setSize(0.5F, 0.5F); // Pareil qu'au dessus
                                  this.setPosition(x, y, z); // La position du projectile
                              }
                          
                              public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, EntityLivingBase p_i1755_3_, float p_i1755_4_, float p_i1755_5_)
                              {
                                  super(worldIn);
                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D; // Toujours pareil
                                  this.shootingEntity = shooter; // Qui a tiré le projectile
                          
                                  if(shooter instanceof EntityPlayer)
                                  {
                                      this.canBePickedUp = 0; // Si le tireur peut ramasser le projectile
                                  }
                                  // Plein de méthode chelous...
                                  this.posY = shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight() - 0.10000000149011612D;
                                  double d0 = p_i1755_3_.posX - shooter.posX;
                                  double d1 = p_i1755_3_.getBoundingBox().minY + (double)(p_i1755_3_.height / 3.0F) - this.posY;
                                  double d2 = p_i1755_3_.posZ - shooter.posZ;
                                  double d3 = (double)MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2);
                          
                                  if(d3 >= 1.0E-7D)
                                  {
                                      float f2 = (float)(Math.atan2(d2, d0) * 180.0D / Math.PI) - 90.0F;
                                      float f3 = (float)(-(Math.atan2(d1, d3) * 180.0D / Math.PI));
                                      double d4 = d0 / d3;
                                      double d5 = d2 / d3;
                                      this.setLocationAndAngles(shooter.posX + d4, this.posY, shooter.posZ + d5, f2, f3);
                                      float f4 = (float)(d3 * 0.20000000298023224D);
                                      this.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f4, d2, p_i1755_4_, p_i1755_5_);
                                  }
                              }
                          
                              public EntityFreshRocket(World worldIn, EntityLivingBase shooter, float p_i1756_3_) // Quasiment la mème qu'au dessus
                              {
                                  super(worldIn);
                                  this.renderDistanceWeight = 10.0D;
                                  this.shootingEntity = shooter;
                          
                                  if(shooter instanceof EntityPlayer)
                                  {
                                      this.canBePickedUp = 1;
                                  }
                          
                                  this.setSize(0.5F, 0.5F);
                                  this.setLocationAndAngles(shooter.posX, shooter.posY + (double)shooter.getEyeHeight(), shooter.posZ, shooter.rotationYaw, shooter.rotationPitch);
                                  this.posX -= (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                  this.posY -= 0.10000000149011612D;
                                  this.posZ -= (double)(MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * 0.16F);
                                  this.setPosition(this.posX, this.posY, this.posZ);
                                  this.motionX = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                  this.motionZ = (double)(MathHelper.cos(this.rotationYaw / 180.0F * (float)Math.PI) * MathHelper.cos(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                  this.motionY = (double)(-MathHelper.sin(this.rotationPitch / 180.0F * (float)Math.PI));
                                  this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                              }
                          
                              protected void onImpact(MovingObjectPosition EntityFreshRocket)
                              {
                                  if(EntityFreshRocket.entityHit != null)
                                  {
                                      byte b0 = 0;
                          
                                      if(EntityFreshRocket.entityHit instanceof EntityBlaze)
                                      {
                                          b0 = 3;
                                      }
                          
                                      EntityFreshRocket.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.setExplosionSource(explosion), distanceWalkedModified);
                                  }
                          
                                  for(int i = 0; i < 8; ++i)
                                  {
                                      this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  }
                          
                                  if(!this.worldObj.isRemote)
                                  {
                                      this.setDead();
                                  }
                              }
                          }
                          
                          

                          RenderFreshRocket :

                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                          
                          import java.util.HashMap;
                          
                          import org.lwjgl.opengl.GL11;
                          import org.lwjgl.opengl.GL12;
                          
                          import fr.freshblock.freshrocket.common.ModFreshrocket;
                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                          import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
                          import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
                          import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.projectile.EntityPotion;
                          import net.minecraft.item.ItemPotion;
                          import net.minecraft.potion.PotionHelper;
                          import net.minecraft.util.IIcon;
                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                          
                          public class RenderFreshRocket extends Render
                          
                          {    
                          private static final ResourceLocation Textures = new ResourceLocation("freshrocket:textures/items/ModelRocket.png"); //Texture
                              protected ModelBase modelProjectile = new ModelRocket(); //Model
                          
                              public RenderFreshRocket(ModelRocket modelRocket) 
                              {
                          
                          }
                          
                          public void doRender(Entity EntityFreshRocket, double p_76986_2_, double p_76986_4_, double p_76986_6_, float p_76986_8_, float p_76986_9_)
                              {
                                  IIcon iicon = ModFreshrocket.freshRocket.getIconFromDamage(0);
                          
                                  if (iicon != null)
                                  {
                                      GL11.glPushMatrix();
                                      GL11.glTranslatef((float)p_76986_2_, (float)p_76986_4_, (float)p_76986_6_);
                                      GL11.glEnable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                      GL11.glScalef(0.5F, 0.5F, 0.5F);
                                      this.bindEntityTexture(EntityFreshRocket);
                                      Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                          
                                      if (iicon == ItemPotion.func_94589_d("explosion"))
                                      {
                                          int i = PotionHelper.func_77915_a(((EntityPotion)EntityFreshRocket).getPotionDamage(), false);
                                          float f2 = (float)(i >> 16 & 255) / 255.0F;
                                          float f3 = (float)(i >> 8 & 255) / 255.0F;
                                          float f4 = (float)(i & 255) / 255.0F;
                                          GL11.glColor3f(f2, f3, f4);
                                          GL11.glPushMatrix();
                                          this.func_77026_a(tessellator, ItemPotion.func_94589_d("overlay"));
                                          GL11.glPopMatrix();
                                          GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                      }
                          
                                      this.func_77026_a(tessellator, iicon);
                                      GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                      GL11.glPopMatrix();
                                  }
                              }
                          
                          @Override
                              protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity p_110775_1_)
                              {
                                  return TextureMap.locationItemsTexture;
                              }
                          
                              private void func_77026_a(Tessellator p_77026_1_, IIcon p_77026_2_)
                              {
                                  float f = p_77026_2_.getMinU();
                                  float f1 = p_77026_2_.getMaxU();
                                  float f2 = p_77026_2_.getMinV();
                                  float f3 = p_77026_2_.getMaxV();
                                  float f4 = 1.0F;
                                  float f5 = 0.5F;
                                  float f6 = 0.25F;
                                  GL11.glRotatef(180.0F - this.renderManager.playerViewY, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                  GL11.glRotatef(-this.renderManager.playerViewX, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                                  p_77026_1_.startDrawingQuads();
                                  p_77026_1_.setNormal(0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(0.0F - f5), (double)(0.0F - f6), 0.0D, (double)f, (double)f3);
                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(f4 - f5), (double)(0.0F - f6), 0.0D, (double)f1, (double)f3);
                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(f4 - f5), (double)(f4 - f6), 0.0D, (double)f1, (double)f2);
                                  p_77026_1_.addVertexWithUV((double)(0.0F - f5), (double)(f4 - f6), 0.0D, (double)f, (double)f2);
                                  p_77026_1_.draw();
                              }
                              public void doRenderRocket(EntityFreshRocket var1, double var2, double var4, double var6, float var8, float var9)
                              {
                          GL11.glPushMatrix();
                          ModelRocket.render(var1,0,0,0,0,0.0625f);
                          GL11.glPopMatrix();
                          }
                          }
                          

                          ClientProxy :

                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                          
                          import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.RenderFreshRocket;
                          import fr.freshblock.freshrocket.proxy.ModelRocket;
                          
                          public class ClientProxy extends CommonProxy 
                          {
                          @Override
                          public void registerRender()
                          {
                                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFreshRocket.class, new RenderFreshRocket(new ModelRocket()));
                          }
                          }
                          

                          ModelRocket :

                          // Date: 26/12/2015 14:12:20
                          // Template version 1.1
                          // Java generated by Techne
                          // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
                          // - ZeuX
                          
                          package fr.freshblock.freshrocket.proxy;
                          
                          import fr.freshblock.freshrocket.entity.projectile.EntityFreshRocket;
                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          
                          public class ModelRocket extends ModelBase
                          {
                            //fields
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront1;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront2;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront3;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront6;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront7;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront8;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront4;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront5;
                              public ModelRenderer RocketBody;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom1;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom2;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom3;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom4;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom5;
                              public ModelRenderer PartOfRocketBottom6;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront9;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront10;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront11;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront12;
                              public ModelRenderer PartOfRocketFront13;
                          
                            public ModelRocket()
                            {
                              textureWidth = 64;
                              textureHeight = 64;
                          
                                PartOfRocketFront1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront1.mirror = true;
                                PartOfRocketFront1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
                                PartOfRocketFront1.setRotationPoint(-2F, 15F, -7F);
                                PartOfRocketFront1.setTextureSize(64, 32);
                                setRotation(PartOfRocketFront1, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront2.mirror = true;
                                PartOfRocketFront2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 2);
                                PartOfRocketFront2.setRotationPoint(-2F, 14F, -6F);
                                PartOfRocketFront2.setTextureSize(64, 32);
                                setRotation(PartOfRocketFront2, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront3.mirror = true;
                                PartOfRocketFront3.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 2);
                                PartOfRocketFront3.setRotationPoint(-2F, 16F, -6F);
                                PartOfRocketFront3.setTextureSize(64, 32);
                                setRotation(PartOfRocketFront3, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront6.mirror = true;
                                PartOfRocketFront6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketFront6.setRotationPoint(-1F, 15F, -8F);
                                PartOfRocketFront6.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront6, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront7 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront7.mirror = true;
                                PartOfRocketFront7.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketFront7.setRotationPoint(-1F, 14F, -7F);
                                PartOfRocketFront7.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront7, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront8 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront8.mirror = true;
                                PartOfRocketFront8.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketFront8.setRotationPoint(-1F, 16F, -7F);
                                PartOfRocketFront8.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront8, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront4.mirror = true;
                                PartOfRocketFront4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                PartOfRocketFront4.setRotationPoint(1F, 15F, -5F);
                                PartOfRocketFront4.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront4, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront5.mirror = true;
                                PartOfRocketFront5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                PartOfRocketFront5.setRotationPoint(-3F, 15F, -5F);
                                PartOfRocketFront5.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront5, 0F, 0F, 0F);
                          
                                RocketBody = new ModelRenderer(this, 28, 0);
                                RocketBody.mirror = true;
                                RocketBody.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 7);
                                RocketBody.setRotationPoint(-1F, 15F, -5F);
                                RocketBody.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(RocketBody, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom1.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 3, 1);
                                PartOfRocketBottom1.setRotationPoint(-1.5F, 14F, 2F);
                                PartOfRocketBottom1.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom1, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom2.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketBottom2.setRotationPoint(0F, 15F, 3F);
                                PartOfRocketBottom2.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom2, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom3.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom3.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketBottom3.setRotationPoint(-2F, 15F, 3F);
                                PartOfRocketBottom3.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom3, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom4.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketBottom4.setRotationPoint(-1F, 15F, 4F);
                                PartOfRocketBottom4.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom4, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom5.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom5.addBox(0F, 0F, -1F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketBottom5.setRotationPoint(-1F, 14F, 4F);
                                PartOfRocketBottom5.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom5, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketBottom6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketBottom6.mirror = true;
                                PartOfRocketBottom6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketBottom6.setRotationPoint(-0.9333333F, 16F, 3F);
                                PartOfRocketBottom6.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketBottom6, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront9 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront9.mirror = true;
                                PartOfRocketFront9.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketFront9.setRotationPoint(-0.4666667F, 15F, -4F);
                                PartOfRocketFront9.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront9, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront10 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront10.mirror = true;
                                PartOfRocketFront10.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                                PartOfRocketFront10.setRotationPoint(-1.5F, 15F, -4F);
                                PartOfRocketFront10.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront10, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront11 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront11.mirror = true;
                                PartOfRocketFront11.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                PartOfRocketFront11.setRotationPoint(-1F, 13F, -5F);
                                PartOfRocketFront11.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront11, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront12 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront12.mirror = true;
                                PartOfRocketFront12.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 2);
                                PartOfRocketFront12.setRotationPoint(-1F, 17F, -5F);
                                PartOfRocketFront12.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront12, 0F, 0F, 0F);
                          
                                PartOfRocketFront13 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                PartOfRocketFront13.mirror = true;
                                PartOfRocketFront13.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
                                PartOfRocketFront13.setRotationPoint(-2F, 15F, -6F);
                                PartOfRocketFront13.setTextureSize(64, 64);
                                setRotation(PartOfRocketFront13, 0F, 0F, 0F);
                            }
                          
                            public void renderAll()
                            {
                              PartOfRocketFront1.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront2.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront3.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront6.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront7.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront8.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront4.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront5.render(0.0625F);
                              RocketBody.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom1.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom2.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom3.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom4.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom5.render(0.0625F);
                              PartOfRocketBottom6.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront9.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront10.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront11.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront12.render(0.0625F);
                              PartOfRocketFront13.render(0.0625F);
                            }
                          
                            private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                            {
                              model.rotateAngleX = x;
                              model.rotateAngleY = y;
                              model.rotateAngleZ = z;
                            }
                          
                            public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity ent)
                            {
                              super.setRotationAngles(0, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F, ent);
                            }
                          
                          public static void render(EntityFreshRocket var1, int i, int j, int k, int l, float f) 
                          {
                          
                          }
                          
                          }
                          ``` Merci à tous ceux qui m'ont aidé jusque là
                                                                           -----------------------------------------
                          
                          UP maintenant l'entité spawn devant le dispenser, va à une vitesse correcte, elle fait l'impact d'une boule de neige et il y a toujours un problème de rendu
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