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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      À mon avis il faudrait contourner le problème avec un ISpecialArmor.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mathmatboyM Hors-ligne
        mathmatboy
        dernière édition par

        Ok, je vais surement le poste aujourd’hui, si tu veux tu m’expliquera sa plus en détails.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • O Hors-ligne
          omabeach
          dernière édition par

          Bonjour,
          J’aurais une chtiote question au sujet des évents…
          Juste pour savoir si j’ai bien saisis leurs utilisation…

          De ce que j’ai compris, ils ne s’utilisent que pour modifier une classe déjà existante ?!
          Suis-je dans le vrai ?!
          Ou complètement à côté ?

          Est ce que les évent sont utile…
          disons dans le cadre d’un Block qui changerai d’état en fonction de l’alimentation ?

          https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Les événements sont utilisé pour ajouter des actions a quelque chose que tu ne peux pas directement modifier. (ils ne modifient pas une classe déjà existante).

            Pour ton exemple, si c’est ton propre bloc tu peux tout géré par la fonction onNeighborBlockChange de ton bloc. (donc pas besoin d’event).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              omabeach
              dernière édition par

              Ok merci robin !
              Donc un block custom, j’peut lui faire faire un peu ce que je veux sans
              Avoir à me soucier des évent ,
              Set block, sons, tp, effet, etc etc ?!

              Par contre si je veux modif le gui d’accueil les évent seront obligatoire ?

              Merci pour ta réponse.

              https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le gui d’accueil ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Le main menu je pense ^^

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    omabeach
                    dernière édition par

                    Re.
                    Oui lol j’ai pas les src sous les yeux 🙂
                    Le menu une fois que minecraft s’est chargé quoi ^^
                    GuiMainMenu si je me rappel bien.
                    A +

                    https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Pour ça oui il faut passer par un événement.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • O Hors-ligne
                        omabeach
                        dernière édition par

                        Bien le merci

                        https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          Bonjour je cherche a faire que l’osque un joueur meurt sa clear son inventaire avant de loot les objets qu’il a sur lui avec l’event “[size=x-smallLivingDeathEvent]”

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Suffit de mettre tout les items de l’inventaire à null.
                            Ou alors il me semble que tu peux cancel l’event de drop.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              d’acc alors se que j’ai fais a l’air de marcher par contre j’ai une erreur^^ a chaque fois que je meur.

                              Code:

                              @SubscribeEvent
                              
                              public void PlayerDeathEvent2(LivingDeathEvent event){
                              if (event.entity instanceof EntityPlayer){
                              EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                              //ligne 65 player.inventory.getItemStack().equals(null);
                              }
                              }
                              

                              Erreur:

                              [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: Index: 1 Listeners:
                              [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 0: NORMAL
                              [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 1: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent2(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V
                              [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 2: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V
                              [12:45:49] [Server thread/ERROR]: Couldn't process command: 'kill'
                              java.lang.NullPointerException
                              at com.AltisMine.mod.EntityEvent.PlayerDeathEvent2(EntityEvent.java:65) ~[EntityEvent.class:?]
                              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_13_EntityEvent_PlayerDeathEvent2_LivingDeathEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?]
                              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) ~[ASMEventHandler.class:?]
                              at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138) ~[EventBus.class:?]
                              at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingDeath(ForgeHooks.java:305) ~[ForgeHooks.class:?]
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onDeath(EntityPlayerMP.java:443) ~[EntityPlayerMP.class:?]
                              at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:940) ~[EntityLivingBase.class:?]
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.attackEntityFrom(EntityPlayer.java:1161) ~[EntityPlayer.class:?]
                              at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.attackEntityFrom(EntityPlayerMP.java:532) ~[EntityPlayerMP.class:?]
                              at net.minecraft.command.CommandKill.processCommand(CommandKill.java:32) ~[CommandKill.class:?]
                              at net.minecraft.command.CommandHandler.executeCommand(CommandHandler.java:96) [CommandHandler.class:?]
                              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.handleSlashCommand(NetHandlerPlayServer.java:788) [NetHandlerPlayServer.class:?]
                              at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processChatMessage(NetHandlerPlayServer.java:764) [NetHandlerPlayServer.class:?]
                              at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:47) [C01PacketChatMessage.class:?]
                              at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:68) [C01PacketChatMessage.class:?]
                              at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241) [NetworkManager.class:?]
                              at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182) [NetworkSystem.class:?]
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726) [MinecraftServer.class:?]
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614) [MinecraftServer.class:?]
                              at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118) [IntegratedServer.class:?]
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
                              at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]
                              [12:45:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] Cette commande a échoué suite à une erreur inconnue
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                equals est une fonction qui renvoie true si le contenue de deux objets sont identiques.
                                Donc ce n’est pas vraiment la bonne fonction.

                                for(int i = 0; i < player.inventory.mainInventory.length; i++)
                                {
                                player.inventory.mainInventory* = null;
                                }
                                for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                                {
                                player.inventory.armorInventory* = null;
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • D Hors-ligne
                                  Drastic
                                  dernière édition par

                                  quel event permet de donner un effet a un mob quand il vs tape ? (dans la classe du mob)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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