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    • mathmatboyM Hors-ligne
      mathmatboy
      dernière édition par

      Merci ta réponse mais il existe surement un moyen chargé les armures de résistance par Default ? 
      Car quand je rajoute plusieurs armures et que je montre leurs résistance les armures se détruit a moitié de leurs capacité.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        heu comment ça ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mathmatboyM Hors-ligne
          mathmatboy
          dernière édition par

          J’ai pas d’idée pourquoi sa fait sa j’ai eu le même problème en 1.7.2, 1.6.4 et en 1.6.2 aussi et j’ai jamais trouvé d’ou venait le problème et je suis pas seul a avoir se problème je connait plusieurs de mes amis qui on eu se problème.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ah je crois avoir compris le problème. Tu veux dire que lorsque la barre est à moitié l’armure se détruit ? Tu as mit combien en durabilité ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mathmatboyM Hors-ligne
              mathmatboy
              dernière édition par

              Oui en plein sa, comme durabilité j’ai mis sa

              ​ public static ArmorMaterial ASL = EnumHelper.addArmorMaterial("ASL", 43, new int[] {4, 8, 5, 4}, 20);
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • mathmatboyM Hors-ligne
                mathmatboy
                dernière édition par

                Au pire je vais créer un poste ou je poserai toute mes question et mes problème.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  À mon avis il faudrait contourner le problème avec un ISpecialArmor.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • mathmatboyM Hors-ligne
                    mathmatboy
                    dernière édition par

                    Ok, je vais surement le poste aujourd’hui, si tu veux tu m’expliquera sa plus en détails.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • O Hors-ligne
                      omabeach
                      dernière édition par

                      Bonjour,
                      J’aurais une chtiote question au sujet des évents…
                      Juste pour savoir si j’ai bien saisis leurs utilisation…

                      De ce que j’ai compris, ils ne s’utilisent que pour modifier une classe déjà existante ?!
                      Suis-je dans le vrai ?!
                      Ou complètement à côté ?

                      Est ce que les évent sont utile…
                      disons dans le cadre d’un Block qui changerai d’état en fonction de l’alimentation ?

                      https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Les événements sont utilisé pour ajouter des actions a quelque chose que tu ne peux pas directement modifier. (ils ne modifient pas une classe déjà existante).

                        Pour ton exemple, si c’est ton propre bloc tu peux tout géré par la fonction onNeighborBlockChange de ton bloc. (donc pas besoin d’event).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          omabeach
                          dernière édition par

                          Ok merci robin !
                          Donc un block custom, j’peut lui faire faire un peu ce que je veux sans
                          Avoir à me soucier des évent ,
                          Set block, sons, tp, effet, etc etc ?!

                          Par contre si je veux modif le gui d’accueil les évent seront obligatoire ?

                          Merci pour ta réponse.

                          https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Le gui d’accueil ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AmaA Hors-ligne
                              Ama
                              dernière édition par

                              Le main menu je pense ^^

                              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                omabeach
                                dernière édition par

                                Re.
                                Oui lol j’ai pas les src sous les yeux 🙂
                                Le menu une fois que minecraft s’est chargé quoi ^^
                                GuiMainMenu si je me rappel bien.
                                A +

                                https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Pour ça oui il faut passer par un événement.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O Hors-ligne
                                    omabeach
                                    dernière édition par

                                    Bien le merci

                                    https://www.youtube.com/channel/UC74HKvv67kvm8and7xkQfbg

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      Bonjour je cherche a faire que l’osque un joueur meurt sa clear son inventaire avant de loot les objets qu’il a sur lui avec l’event “[size=x-smallLivingDeathEvent]”

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Suffit de mettre tout les items de l’inventaire à null.
                                        Ou alors il me semble que tu peux cancel l’event de drop.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          d’acc alors se que j’ai fais a l’air de marcher par contre j’ai une erreur^^ a chaque fois que je meur.

                                          Code:

                                          @SubscribeEvent
                                          
                                          public void PlayerDeathEvent2(LivingDeathEvent event){
                                          if (event.entity instanceof EntityPlayer){
                                          EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;
                                          //ligne 65 player.inventory.getItemStack().equals(null);
                                          }
                                          }
                                          

                                          Erreur:

                                          [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: Index: 1 Listeners:
                                          [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 0: NORMAL
                                          [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 1: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent2(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V
                                          [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 2: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V
                                          [12:45:49] [Server thread/ERROR]: Couldn't process command: 'kill'
                                          java.lang.NullPointerException
                                          at com.AltisMine.mod.EntityEvent.PlayerDeathEvent2(EntityEvent.java:65) ~[EntityEvent.class:?]
                                          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_13_EntityEvent_PlayerDeathEvent2_LivingDeathEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?]
                                          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) ~[ASMEventHandler.class:?]
                                          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138) ~[EventBus.class:?]
                                          at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingDeath(ForgeHooks.java:305) ~[ForgeHooks.class:?]
                                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onDeath(EntityPlayerMP.java:443) ~[EntityPlayerMP.class:?]
                                          at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:940) ~[EntityLivingBase.class:?]
                                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.attackEntityFrom(EntityPlayer.java:1161) ~[EntityPlayer.class:?]
                                          at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.attackEntityFrom(EntityPlayerMP.java:532) ~[EntityPlayerMP.class:?]
                                          at net.minecraft.command.CommandKill.processCommand(CommandKill.java:32) ~[CommandKill.class:?]
                                          at net.minecraft.command.CommandHandler.executeCommand(CommandHandler.java:96) [CommandHandler.class:?]
                                          at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.handleSlashCommand(NetHandlerPlayServer.java:788) [NetHandlerPlayServer.class:?]
                                          at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processChatMessage(NetHandlerPlayServer.java:764) [NetHandlerPlayServer.class:?]
                                          at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:47) [C01PacketChatMessage.class:?]
                                          at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:68) [C01PacketChatMessage.class:?]
                                          at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241) [NetworkManager.class:?]
                                          at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182) [NetworkSystem.class:?]
                                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726) [MinecraftServer.class:?]
                                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614) [MinecraftServer.class:?]
                                          at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118) [IntegratedServer.class:?]
                                          at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
                                          at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?]
                                          [12:45:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] Cette commande a échoué suite à une erreur inconnue
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            equals est une fonction qui renvoie true si le contenue de deux objets sont identiques.
                                            Donc ce n’est pas vraiment la bonne fonction.

                                            for(int i = 0; i < player.inventory.mainInventory.length; i++)
                                            {
                                            player.inventory.mainInventory* = null;
                                            }
                                            for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++)
                                            {
                                            player.inventory.armorInventory* = null;
                                            }
                                            
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