Utiliser les événements
-
Ok merci robin !
Donc un block custom, j’peut lui faire faire un peu ce que je veux sans
Avoir à me soucier des évent ,
Set block, sons, tp, effet, etc etc ?!Par contre si je veux modif le gui d’accueil les évent seront obligatoire ?
Merci pour ta réponse.
-
Le gui d’accueil ?
-
Le main menu je pense ^^
-
Re.
Oui lol j’ai pas les src sous les yeux
Le menu une fois que minecraft s’est chargé quoi ^^
GuiMainMenu si je me rappel bien.
A + -
Pour ça oui il faut passer par un événement.
-
Bien le merci
-
Bonjour je cherche a faire que l’osque un joueur meurt sa clear son inventaire avant de loot les objets qu’il a sur lui avec l’event “[size=x-smallLivingDeathEvent]”
-
Suffit de mettre tout les items de l’inventaire à null.
Ou alors il me semble que tu peux cancel l’event de drop. -
d’acc alors se que j’ai fais a l’air de marcher par contre j’ai une erreur^^ a chaque fois que je meur.
Code:
@SubscribeEvent public void PlayerDeathEvent2(LivingDeathEvent event){ if (event.entity instanceof EntityPlayer){ EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity; //ligne 65 player.inventory.getItemStack().equals(null); } }Erreur:
[12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: Index: 1 Listeners: [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 0: NORMAL [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 1: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent2(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V [12:45:49] [Server thread/ERROR] [FML]: 2: ASM: com.AltisMine.mod.EntityEvent@fd83ac PlayerDeathEvent(Lnet/minecraftforge/event/entity/living/LivingDeathEvent;)V [12:45:49] [Server thread/ERROR]: Couldn't process command: 'kill' java.lang.NullPointerException at com.AltisMine.mod.EntityEvent.PlayerDeathEvent2(EntityEvent.java:65) ~[EntityEvent.class:?] at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_13_EntityEvent_PlayerDeathEvent2_LivingDeathEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?] at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) ~[ASMEventHandler.class:?] at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138) ~[EventBus.class:?] at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onLivingDeath(ForgeHooks.java:305) ~[ForgeHooks.class:?] at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.onDeath(EntityPlayerMP.java:443) ~[EntityPlayerMP.class:?] at net.minecraft.entity.EntityLivingBase.attackEntityFrom(EntityLivingBase.java:940) ~[EntityLivingBase.class:?] at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.attackEntityFrom(EntityPlayer.java:1161) ~[EntityPlayer.class:?] at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.attackEntityFrom(EntityPlayerMP.java:532) ~[EntityPlayerMP.class:?] at net.minecraft.command.CommandKill.processCommand(CommandKill.java:32) ~[CommandKill.class:?] at net.minecraft.command.CommandHandler.executeCommand(CommandHandler.java:96) [CommandHandler.class:?] at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.handleSlashCommand(NetHandlerPlayServer.java:788) [NetHandlerPlayServer.class:?] at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.processChatMessage(NetHandlerPlayServer.java:764) [NetHandlerPlayServer.class:?] at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:47) [C01PacketChatMessage.class:?] at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.processPacket(C01PacketChatMessage.java:68) [C01PacketChatMessage.class:?] at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:241) [NetworkManager.class:?] at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182) [NetworkSystem.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726) [MinecraftServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614) [MinecraftServer.class:?] at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118) [IntegratedServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?] at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752) [MinecraftServer$2.class:?] [12:45:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] Cette commande a échoué suite à une erreur inconnue -
equals est une fonction qui renvoie true si le contenue de deux objets sont identiques.
Donc ce n’est pas vraiment la bonne fonction.for(int i = 0; i < player.inventory.mainInventory.length; i++) { player.inventory.mainInventory* = null; } for(int i = 0; i < player.inventory.armorInventory.length; i++) { player.inventory.armorInventory* = null; } -
quel event permet de donner un effet a un mob quand il vs tape ? (dans la classe du mob)
-
S SCAREX a fait référence à ce sujet sur
-
S SCAREX a fait référence à ce sujet sur
-
Ü Überfap a fait référence à ce sujet sur
-
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
S SCAREX a fait référence à ce sujet sur
-
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
S SCAREX a fait référence à ce sujet sur
-
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur