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    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
      MrCupCakeMonster
      dernière édition par

      Salut robin, super bon tuto, mais mon bloc fait plus d’un bloc de haut, et je ne peux le sélectionner que quand je regarde vers le bas (donc comme si c’était un bloc normal)… pourtant ma méthode setBlockBoundsBasedOnState comporter en 5e valeur 1.6F

      EDIT :

      Enfaite j’ai l’impression qu’il n’y a que la texture qui fait 2 blocs, quand je pose un bloc dessus (d’ailleurs je ne peux pas directement il faut que je pose des blocs adjacents), c’est comme si mon bloc faisait 1 de haut

      Mes tutos :

      >! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

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      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Il y a un autre bloc dans Minecraft qui fait 2 blocs de haut : la porte.

        Regarde le code dans la classe BlockDoor, tu y trouvera surement la réponse.

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
          MrCupCakeMonster
          dernière édition par

          @‘UnknowOrigin’:

          Il y a un autre bloc dans Minecraft qui fait 2 blocs de haut : la porte.

          Regarde le code dans la classe BlockDoor, tu y trouvera surement la réponse.

          Déjà essayé, j’ai fini même pas copier-coller le contenus de la classe BlockDoor, rien ne marche
          par contre on peut remarquer que la porte est enfaîte deux blocs posés l’un sur l’autre, il faut surement que je m’oriente vers ceci

          Mes tutos :

          >! Un item mangeable
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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            C’est exactement ce qu’a dit UnknownOrigin, tu ne peux aps copier le code de la porte car il est très brouillon et incompréhensible. Tout ce que tu as à faire c’est créer un block avec 2 metadatas, le premier aura le rendu du model, l’autre ne fera que créer une hibtox. Lorsque le premier block est posé, tu poses un autre block comme pour le lit juste au-dessus avec le 2ème métadata.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
              MrCupCakeMonster
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              C’est exactement ce qu’a dit UnknownOrigin, tu ne peux aps copier le code de la porte car il est très brouillon et incompréhensible. Tout ce que tu as à faire c’est créer un block avec 2 metadatas, le premier aura le rendu du model, l’autre ne fera que créer une hibtox. Lorsque le premier block est posé, tu poses un autre block comme pour le lit juste au-dessus avec le 2ème métadata.

              Merci je vais essayer

              Mes tutos :

              >! Un item mangeable
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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Si tu n’y arrives pas, je pourrais t’envoyer un code demain

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                  MrCupCakeMonster
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Si tu n’y arrives pas, je pourrais t’envoyer un code demain

                  En effet je veux bien, car là je suis complètement perdu avec tous ces func je ne comprends rien

                  Mes tutos :

                  >! Un item mangeable
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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Je te l’envoi demain car là je suis un peu occupé

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                      MrCupCakeMonster
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Je te l’envoi demain car là je suis un peu occupé

                      Pas de problème merci

                      Mes tutos :

                      >! Un item mangeable
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                      • KujarothK Hors-ligne
                        Kujaroth
                        dernière édition par

                        Je suis curieux de voir ça ! Car je suis comme toi MrCup… Je n’ai jamais trouvé… Tout ce que je savais, c’est que c’était lié au bloc de porte.

                        >! Bonjour/Bonsoir,
                        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Je l’ai déjà dit plusieurs fois sur le forum. Minecraft n’est pas fait pour gérer des blocs plus grand que 1x1x1. Il peut gérer des blocs plus petit mais pas plus grand.
                          Imaginons que votre bloc fait 2 en hauteur et qu’il se trouve aux coordonnées x, y, z = 0,64,0
                          Lorsque vous allez placer le curseur sur le bloc qui se trouve aux coordonnées x, y, z = 0,64,0 c’est la fonction world.getBlock(0, 64, 0).getCollisionBoundingBox(world, 0, 64, 0) qui va être appelé, ce qui revient à votreBlock.getCollisionBoundingBox(world, 0, 64, 0) et donc une collision de 1x2x1 va être affiché.
                          En revanche, quand vous allez placer le curseur sur le bloc qui se trouve aux coordonnées x, y, z = 0, 65, 0 c’est la fonction world.getBlock(0, 65, 0).getCollisionBoundingBox(world, 0, 65, 0) qui va être appelé (même fonction mais pas avec les même arguments), ce qui sera l’équivalent de Blocks.air.getCollisionBoundingBox(world, 0, 65, 0) et ce qui va donc renvoyer une boite de collision null (et donc rien ne va être affiché)

                          Ce comportement est tout à fait normal, pour gérer des blocs plus grand que 1x1x1 il aurait fallut faire des boucle for et vérifier tous les blocs autours (la boucle doit être aussi grande que la taille maximum d’un bloc). Je vous laisse imaginer l’impacte que cela aurait sur les performances du jeu (déjà que Java est un vrai bouffe CPU, Minecraft lui-même l’est aussi et gère mal le multicore alors avec ça en plus …).

                          La solution est (comme SCAREX l’a dit), de faire comme la porte.
                          En gros le principe de la porte est le suivant :
                          Lorsque le joueur pose la porte, un bloc de metadata de 0 à 7 est posé. Les 4 premiers (0,1,2,3) sont utilisés pour la direction de la porte simple ou de la première porte. Les 4 suivants (4,5,6,7) sont utilisés  pour la direction d’une seconde porte placé à côté. Ensuite un bloc de metadata 8 est placé au dessus du premier bloc.
                          Il y a donc deux blocs qui ont chacun une collision de 1x1x1.
                          Si le bloc de metadata 8 est détruit, on ne drop rien et on détruit en même temps le bloc qui se trouve en dessous.
                          Si un bloc de metadata 0 à 7 est détruit, on drop une porte et on détruit le bloc au dessus.

                          Il suffit de reprendre le même principe mais avec seulement deux metadatas (le bloc du bas et le bloc du haut).
                          Après on peut améliorer ça. En effet les portes ont un box de 1x1x1. Si vous passer la souris sur le bloc du haut celui du bas n’est pas sélectionné et l’inverse est aussi vrai. On peut faire que dans le code qui gère la collision que si le bloc du bas est sélectionné alors on affiche une box de collision de 1x2x1 (dépassant de 1 vers le haut) et afficher une box de 1x2x1 (dépassant de 1 vers le bas) si le bloc du haut est sélectionné.

                          Démonstration :
                          https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivateDoor.java
                          metadata 0 : private door du bas
                          metadata 1 : private door du haut
                          metadata 2 : pas encore utilisé, prévu pour une autre porte
                          metadata 3 : pas encore utilisé, prévu pour une autre porte
                          metadata 4 : password door du bas
                          metadata 5 : password door du haut
                          (contrairement à mc j’utilise une entité de bloc sur le bloc 0, 2 et 4 pour sauvegarder la direction et si elle est double ou non, c’est pour ça que je peux mettre plusieurs portes sur le même bloc).

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Voici un exemple possible :

                            public class BlockShower extends Block
                            {
                            protected BlockShower() {
                            super(Material.glass);
                            this.setHardness(0.5F);
                            this.setResistance(2.0F);
                            
                            this.register();
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean canPlaceBlockAt(World world, int x, int y, int z) {
                            return super.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) && world.isAirBlock(x, y + 1, z); // On verifie que le block du dessus est libre pour placer notre deuxième block
                            }
                            
                            @Override
                            public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata) {
                            return taTilEntity; // pour le rendu
                            }
                            
                            @Override
                            public int getRenderType() {
                            return ClientProxy.RENDER_ID; // Pour le rendu
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean hasTileEntity(int metadata) {
                            return true; // Pour le rendu
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean isOpaqueCube() {
                            return false; // Pour le rendu
                            }
                            
                            @Override
                            public void onBlockHarvested(World world, int x, int y, int z, int meta, EntityPlayer player) {
                            if (meta != 4) { // Si c'est le block du dessous
                            if (world.getBlock(x, y + 1, z) == this) world.setBlockToAir(x, y + 1, z); // On casse le block du dessus
                            } else {
                            if (world.getBlock(x, y - 1, z) == this) world.setBlockToAir(x, y - 1, z); // Sinon on casse celui du dessous
                            }
                            }
                            
                            @Override
                            public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase entity, ItemStack stack) {
                            int direction = MathHelper.floor_double(entity.rotationYaw * 4.0F / 360.0F + 2.5D) & 3;
                            world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2); // (Mon block avait une direction)
                            world.setBlock(x, y + 1, z, tonBlock, 4, 2); // On place le deuxième block
                            }
                            
                            @Override
                            public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block) {
                            int meta = world.getBlockMetadata(x, y, z);
                            if (world.getBlock(x, y + (meta == 4 ? -1 : 1), z) != this) this.onBlockHarvested(world, x, y, z, meta, null); // Lors de la mise à jour, si le block du dessus ou du dessous n'est pas le notre, on casse le block
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean renderAsNormalBlock() {
                            return false; // Pour le rendu
                            }
                            }
                            

                            Si tu veux créer un cadre noir (les traits noirs autour du block que l’on pointe et non la hitbox) de plus d’un block, tu peux utiliser la méthode getSelectedBoundingBoxFromPool ou setBlockBoundsBasedOnState

                            Pour la hitbox, il faut utiliser addCollisionBoxesToList ou setBlockBoundsBasedOnState

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                              MrCupCakeMonster
                              dernière édition par

                              Merci de vos réponses Robin et Scarex, malheureusement ce soir les études sont passés devant, j’essayerai demain 😉

                              Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

                              Mes tutos :

                              >! Un item mangeable
                              [url=http://www.minecraftforgefranc…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • KujarothK Hors-ligne
                                Kujaroth
                                dernière édition par

                                J’aime la méthode de Scarex ^^ Je l’ai utilisé pour faire un block qui génère un arbre 😉

                                Pour le specialRender, lors de l’attribution de la texture pour le model, y’a moyen de choper le metadata du bloc pour la texture où dois-je la sauvegarder et passer par le tileEntity ?

                                >! Bonjour/Bonsoir,
                                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • F Hors-ligne
                                  fireblade51
                                  dernière édition par

                                  Je ne sais pas si quelqu’un lira ceci et pourra m’aider, mais j’ai un problème avec l’affichage de mon bloc TESR. Il disparaît dans les coins de l’écran ou dans le côté d’une certaine direction.

                                  Explication en image:
                                  -Sans le bug
                                  http://s18.postimg.org/6iywc3ubt/bug1.png

                                  -Avec le bug
                                  http://s29.postimg.org/gypdki8fb/bug2.png

                                  Le bloc TESR:
                                  http://s17.postimg.org/3oojbpaqn/bug3.png

                                  –—

                                  Voila, si une personne est capable de m’aider à régler ce problème, je lui en serai extrêmement reconnaissant, merci d’avance.

                                  Bravo pour ce tuto extrêmement bien fait. 🙂

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • FolganskyF Hors-ligne
                                    Folgansky Correcteurs
                                    dernière édition par

                                    C’est lié à la hitbox du bloc. Si la hitbox n’apparait pas à l’écran du joueur, son rendu n’est pas fait (aussi large soit-il).

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • F Hors-ligne
                                      fireblade51
                                      dernière édition par

                                      @‘Toutoune1008’:

                                      C’est lié à la hitbox du bloc. Si la hitbox n’apparait pas à l’écran du joueur, son rendu n’est pas fait (aussi large soit-il).

                                      Ah d’accord c’est bon a savoir merci 🙂

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • F Hors-ligne
                                        Fraiden
                                        dernière édition par

                                        Quand je veut lance mon jeu il crash 😕 Je suis à ce moment là

                                        GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
                                               GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
                                               GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
                                               this.bindTexture(texture); // affiche la texture
                                               model.renderAll(); // rend le modèle
                                               GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
                                        

                                        Voilà le crash report

                                        [15:48:16] [main/INFO] [GradleStart]: username: Fraiden
                                        [15:48:16] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                                        [15:48:16] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Utilisateur/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --username, Fraiden, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.40.1614 for Minecraft 1.7.10 loading
                                        [15:48:16] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_91, running on Windows 10:amd64:10.0, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91
                                        [15:48:16] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                                        [15:48:16] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                        [15:48:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                                        [15:48:16] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                                        [15:48:17] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                                        [15:48:17] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                                        [15:48:17] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                                        [15:48:18] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                                        [15:48:18] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                                        [15:48:18] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                                        [15:48:18] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                                        [15:48:18] [main/INFO]: Setting user: Fraiden
                                        [15:48:19] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [cpw.mods.fml.client.SplashProgress:start:188]: –-- Minecraft Crash Report ----
                                        // Uh... Did I do that?
                                        
                                        Time: 05/08/16 15:48
                                        Description: Loading screen debug info
                                        
                                        This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR
                                        
                                        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                                        
                                        -- System Details --
                                        Details:
                                        Minecraft Version: 1.7.10
                                        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                        Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
                                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                        Memory: 788248312 bytes (751 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                        JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                        FML:
                                        GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 368.81' Renderer: 'GeForce GTX 970/PCIe/SSE2'
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.4.1614 Initialized
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 183 ore recipies
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 mods from the command line. Injecting into mod discoverer
                                        [15:48:20] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\Utilisateur\Desktop\Mod\eclipse\mods for mods
                                        [15:48:26] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                                        [15:48:26] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, radioactivity] at CLIENT
                                        [15:48:26] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, radioactivity] at SERVER
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:RadioActivity
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Identifying ItemStackHolder annotations
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 ItemStackHolder annotations
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                                        [15:48:27] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                                        [15:48:27] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                        [15:48:27] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                                        [15:48:27] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                                        [15:48:27] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:     (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                                        [15:48:27] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                                        [15:48:27] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                        [15:48:27] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                                        [15:48:28] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas
                                        [15:48:28] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas
                                        [15:48:28] [Client thread/ERROR] [FML]: Fatal errors were detected during the transition from INITIALIZATION to POSTINITIALIZATION. Loading cannot continue
                                        [15:48:28] [Client thread/ERROR] [FML]:
                                        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                        UCHI mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                        UCHI FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                                        UCHI Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                                        UCHE radioactivity{1.0.0} [RadioActivity] (bin)
                                        [15:48:28] [Client thread/ERROR] [FML]: The following problems were captured during this phase
                                        [15:48:28] [Client thread/ERROR] [FML]: Caught exception from radioactivity
                                        java.lang.ExceptionInInitializerError
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.proxy.ClientProxy.registerRender(ClientProxy.java:12) ~[bin/:?]
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.common.RadioActivity.init(RadioActivity.java:62) ~[bin/:?]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532) ~[forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) ~[forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) ~[forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar:?]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
                                        at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737) [Loader.class:?]
                                        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:311) [FMLClientHandler.class:?]
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:597) [Minecraft.class:?]
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942) [Minecraft.class:?]
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                                        at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
                                        Caused by: java.lang.NullPointerException
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.ModelCrusher.<init>(ModelCrusher.java:223) ~[ModelCrusher.class:?]
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.TileEntityCrusherSpecialRenderer.<clinit>(TileEntityCrusherSpecialRenderer.java:13) ~[TileEntityCrusherSpecialRenderer.class:?]
                                        … 41 more
                                        [15:48:28] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ----
                                        // Shall we play a game?
                                        
                                        Time: 05/08/16 15:48
                                        Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
                                        
                                        cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ExceptionInInitializerError
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163)
                                        at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:739)
                                        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:311)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:597)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                                        at GradleStart.main(Unknown Source)
                                        Caused by: java.lang.ExceptionInInitializerError
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.proxy.ClientProxy.registerRender(ClientProxy.java:12)
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.common.RadioActivity.init(RadioActivity.java:62)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                        at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737)
                                        ... 12 more
                                        Caused by: java.lang.NullPointerException
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.ModelCrusher.<init>(ModelCrusher.java:223)
                                        at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.TileEntityCrusherSpecialRenderer.<clinit>(TileEntityCrusherSpecialRenderer.java:13)
                                        ... 41 more
                                        
                                        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                                        
                                        -- System Details --
                                        Details:
                                        Minecraft Version: 1.7.10
                                        Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                        Java Version: 1.8.0_91, Oracle Corporation
                                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                        Memory: 680527976 bytes (649 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                        JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                        FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
                                        States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                        UCHI mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                        UCHI FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                                        UCHI Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
                                        UCHE radioactivity{1.0.0} [RadioActivity] (bin)
                                        GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 368.81' Renderer: 'GeForce GTX 970/PCIe/SSE2'
                                        [15:48:28] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:398]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Utilisateur\Desktop\Mod\eclipse\.\crash-reports\crash-2016-08-05_15.48.28-client.txt
                                        AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
                                        Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                                        
                                        ```</clinit></init></clinit></init>
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                                        • robin4002R Hors-ligne
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                                          at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.ModelCrusher.<init>(ModelCrusher.java:223)
                                          Tu peux envoyer la classe de ton modèle ?</init>

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                                            @‘robin4002’:

                                            at fraiden.minecraftmod.radioactivity.client.ModelCrusher.<init>(ModelCrusher.java:223)
                                            Tu peux envoyer la classe de ton modèle ?</init>

                                            le code ?

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