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    Item qui a un cooldown

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 2 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Et puis ton code n’est pas adapté, tu veux mettre un effet de potion si ton timer est fini. Genre un effet de potion possible toutes les 20 secondes par-exemple ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Non quand le mec clique dessus sa fait l’effet après il ne peut pas l’effectuer pendant 10 seconde ansi de suite

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Ouep c’est ce que je dis …
          Je t’envois le code 😃

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Tu es un coeur Merci =p

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Voilà, je t’ai même ajouté quelque commentaires =D

              
              package fr.mrplaigon.testmod.common.item;
              
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
              import net.minecraft.potion.Potion;
              import net.minecraft.potion.PotionEffect;
              import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class StrengthStick extends Item
              {
              
              public StrengthStick()
              {
              this.setMaxDamage(16);
              this.setMaxStackSize(1);
              }
              
              @Override
              public void onUpdate(ItemStack item, World world, Entity player, int slotIndex, boolean inHand)
              {
              if(item.hasTagCompound())//Si ton item n'a pas de tag alors on ne fait rien
              {
              if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") > 0)//si ton timer est supérieur à 0 (après un clic droit logiquement)
              {
              item.stackTagCompound.setInteger("timer", (int) (item.stackTagCompound.getInteger("timer") + 1));//On l'incrémente de 1 à chaque tick
              }
              if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") >= (int) (6*20))//Remplace 6 par le nombre de secondes du timer souhaité
              {
              item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);//On remet à 0 si le timer est arrivé à la limite souhaitée
              }
              }
              super.onUpdate(item, world, player, slotIndex, inHand);
              }
              
              public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
              {
              if(!item.hasTagCompound())//Même condition, si ton item n'a pas de tag on lui en ajoute avec l'int timer en +
              {
              item.setTagCompound(new NBTTagCompound());
              item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);
              }
              if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0)
              {
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 120, 2));
              item.stackTagCompound.setInteger("timer", 1);//On le met à 1 pour pouvoir rentrer dans la condition de onUpdate()
              }
              else
              {
              if(world.isRemote)
              player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("Tu dois attendre que le baton se recharge !"));//On indique au joueur via ce message si le timer n'est pas encore arrivé à la limite souhaitée
              }
              return item;
              }
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public boolean hasEffect(ItemStack item)
              {
              return true;
              }
              }
              
              

              N’oublie pas le petit + stp

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Si tu me dis ou il est je veux bien =p

                Edit : Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Ok voici le code =D

                    
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public boolean hasEffect(ItemStack item)
                    {
                    return item.hasTagCompound() ? (item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0 ? true : false) : false;//On vérifie déjà si l'ItemStack a set un NBTTagCompound si oui, on vérifie si Timer en fait partie et si il est égal à 0, si oui, on return true à la méthode
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Merci =p

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        N’oublie pas la balise résolue 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          AxesnosYT
                          dernière édition par

                          Merci! Grâce à toi, Deleted, j’ai enfin réussie à développer mon item! Merci beaucoup!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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