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    Item qui a un cooldown

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 2 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ta fonction onUpdate ne sera jamais appelé car tu n’as pas les bons arguments (ni le bon type).

         public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean inHand) {}
      

      Donc ça serait plutôt comme ça :

         public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean inHand)
          {
              if(!stack.hasTagCompound() && stack.getTagCompound().getInteger("timer") > 0)
                  stack.getTagCompound().setInteger("timer", stack.getTagCompound().getInteger("timer") - 1);
          }
      

      Et pour onItemRightClick :

         public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
          {
              if(!stack.hasTagCompound())
              {
                  stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
              }
              item.getTagCompound().setInteger("timer", 20);
              item.damageItem(1, player);
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 50, 2));
              return stack;
          }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Et puis ton code n’est pas adapté, tu veux mettre un effet de potion si ton timer est fini. Genre un effet de potion possible toutes les 20 secondes par-exemple ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          mosca421
          dernière édition par

          Non quand le mec clique dessus sa fait l’effet après il ne peut pas l’effectuer pendant 10 seconde ansi de suite

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Ouep c’est ce que je dis …
            Je t’envois le code 😃

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Tu es un coeur Merci =p

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Voilà, je t’ai même ajouté quelque commentaires =D

                
                package fr.mrplaigon.testmod.common.item;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                import net.minecraft.potion.Potion;
                import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class StrengthStick extends Item
                {
                
                public StrengthStick()
                {
                this.setMaxDamage(16);
                this.setMaxStackSize(1);
                }
                
                @Override
                public void onUpdate(ItemStack item, World world, Entity player, int slotIndex, boolean inHand)
                {
                if(item.hasTagCompound())//Si ton item n'a pas de tag alors on ne fait rien
                {
                if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") > 0)//si ton timer est supérieur à 0 (après un clic droit logiquement)
                {
                item.stackTagCompound.setInteger("timer", (int) (item.stackTagCompound.getInteger("timer") + 1));//On l'incrémente de 1 à chaque tick
                }
                if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") >= (int) (6*20))//Remplace 6 par le nombre de secondes du timer souhaité
                {
                item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);//On remet à 0 si le timer est arrivé à la limite souhaitée
                }
                }
                super.onUpdate(item, world, player, slotIndex, inHand);
                }
                
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                {
                if(!item.hasTagCompound())//Même condition, si ton item n'a pas de tag on lui en ajoute avec l'int timer en +
                {
                item.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);
                }
                if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0)
                {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 120, 2));
                item.stackTagCompound.setInteger("timer", 1);//On le met à 1 pour pouvoir rentrer dans la condition de onUpdate()
                }
                else
                {
                if(world.isRemote)
                player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("Tu dois attendre que le baton se recharge !"));//On indique au joueur via ce message si le timer n'est pas encore arrivé à la limite souhaitée
                }
                return item;
                }
                
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public boolean hasEffect(ItemStack item)
                {
                return true;
                }
                }
                
                

                N’oublie pas le petit + stp

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  Si tu me dis ou il est je veux bien =p

                  Edit : Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Ok voici le code =D

                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public boolean hasEffect(ItemStack item)
                      {
                      return item.hasTagCompound() ? (item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0 ? true : false) : false;//On vérifie déjà si l'ItemStack a set un NBTTagCompound si oui, on vérifie si Timer en fait partie et si il est égal à 0, si oui, on return true à la méthode
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Merci =p

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          N’oublie pas la balise résolue 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            AxesnosYT
                            dernière édition par

                            Merci! Grâce à toi, Deleted, j’ai enfin réussie à développer mon item! Merci beaucoup!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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