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    Item qui a un cooldown

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 2 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Petit crash =/ :

      
      – Head --
      Stacktrace:
      at fr.Mosca421.mods.Items.strengthstick.onItemRightClick(strengthstick.java:43)
      at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:164)
      at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.sendUseItem(PlayerControllerMP.java:430)
      at net.minecraft.client.Minecraft.func_147121_ag(Minecraft.java:1557)
      
      -- Affected level --
      Details:
      Level name: MpServer
      All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Player487'/245, l='MpServer', x=-748,61, y=5,62, z=602,93]]
      Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 625, 625
      Level seed: 0
      Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
      Level generator options: 
      Level spawn location: World: (-741,4,260), Chunk: (at 11,0,4 in -47,16; contains blocks -752,0,256 to -737,255,271), Region: (-2,0; contains chunks -64,0 to -33,31, blocks -1024,0,0 to -513,255,511)
      Level time: 462682 game time, 106716 day time
      Level dimension: 0
      Level storage version: 0x00000 - Unknown?
      Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
      Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
      Forced entities: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Player487'/245, l='MpServer', x=-748,61, y=5,62, z=602,93]]
      Retry entities: 0 total; []
      Server brand: fml,forge
      Server type: Integrated singleplayer server
      Stacktrace:
      at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:415)
      at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2566)
      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:991)
      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
      at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
      at GradleStart.main(Unknown Source)
      
      

      A propos du code j’ai environs le meme que bodri j’ai juste modifier le haseffect

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ta fonction onUpdate ne sera jamais appelé car tu n’as pas les bons arguments (ni le bon type).

           public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean inHand) {}
        

        Donc ça serait plutôt comme ça :

           public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean inHand)
            {
                if(!stack.hasTagCompound() && stack.getTagCompound().getInteger("timer") > 0)
                    stack.getTagCompound().setInteger("timer", stack.getTagCompound().getInteger("timer") - 1);
            }
        

        Et pour onItemRightClick :

           public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            {
                if(!stack.hasTagCompound())
                {
                    stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                }
                item.getTagCompound().setInteger("timer", 20);
                item.damageItem(1, player);
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 50, 2));
                return stack;
            }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Et puis ton code n’est pas adapté, tu veux mettre un effet de potion si ton timer est fini. Genre un effet de potion possible toutes les 20 secondes par-exemple ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Non quand le mec clique dessus sa fait l’effet après il ne peut pas l’effectuer pendant 10 seconde ansi de suite

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Ouep c’est ce que je dis …
              Je t’envois le code 😃

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Tu es un coeur Merci =p

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Voilà, je t’ai même ajouté quelque commentaires =D

                  
                  package fr.mrplaigon.testmod.common.item;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class StrengthStick extends Item
                  {
                  
                  public StrengthStick()
                  {
                  this.setMaxDamage(16);
                  this.setMaxStackSize(1);
                  }
                  
                  @Override
                  public void onUpdate(ItemStack item, World world, Entity player, int slotIndex, boolean inHand)
                  {
                  if(item.hasTagCompound())//Si ton item n'a pas de tag alors on ne fait rien
                  {
                  if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") > 0)//si ton timer est supérieur à 0 (après un clic droit logiquement)
                  {
                  item.stackTagCompound.setInteger("timer", (int) (item.stackTagCompound.getInteger("timer") + 1));//On l'incrémente de 1 à chaque tick
                  }
                  if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") >= (int) (6*20))//Remplace 6 par le nombre de secondes du timer souhaité
                  {
                  item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);//On remet à 0 si le timer est arrivé à la limite souhaitée
                  }
                  }
                  super.onUpdate(item, world, player, slotIndex, inHand);
                  }
                  
                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player)
                  {
                  if(!item.hasTagCompound())//Même condition, si ton item n'a pas de tag on lui en ajoute avec l'int timer en +
                  {
                  item.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                  item.stackTagCompound.setInteger("timer", 0);
                  }
                  if(item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0)
                  {
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 120, 2));
                  item.stackTagCompound.setInteger("timer", 1);//On le met à 1 pour pouvoir rentrer dans la condition de onUpdate()
                  }
                  else
                  {
                  if(world.isRemote)
                  player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("Tu dois attendre que le baton se recharge !"));//On indique au joueur via ce message si le timer n'est pas encore arrivé à la limite souhaitée
                  }
                  return item;
                  }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public boolean hasEffect(ItemStack item)
                  {
                  return true;
                  }
                  }
                  
                  

                  N’oublie pas le petit + stp

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • M Hors-ligne
                    mosca421
                    dernière édition par

                    Si tu me dis ou il est je veux bien =p

                    Edit : Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Juste j’ai essayer de mon coter de faire que l’item ne soit pas enchanter si l’item est inutilisable et enchanter quand il l’es sauf que je crash a chaque fois =/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Ok voici le code =D

                        
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        public boolean hasEffect(ItemStack item)
                        {
                        return item.hasTagCompound() ? (item.stackTagCompound.getInteger("timer") == 0 ? true : false) : false;//On vérifie déjà si l'ItemStack a set un NBTTagCompound si oui, on vérifie si Timer en fait partie et si il est égal à 0, si oui, on return true à la méthode
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Merci =p

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            N’oublie pas la balise résolue 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              AxesnosYT
                              dernière édition par

                              Merci! Grâce à toi, Deleted, j’ai enfin réussie à développer mon item! Merci beaucoup!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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