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    Comment récupérer la vie d'un joueur lorsqu'elle change ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    20 Messages 4 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Ton message est-il affiché 2 fois ?
      Si c’est le c’est le cas rajoute une condition de ce genre

      
      @SubscribeEvent
      public void onPlayerHurt(LivingHurtEvent e) {
      
      if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
      
      EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
      
      float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
      String strVie = String.valueOf(Vie);
      if(!world.isRemote)
      p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        Toinou9120
        dernière édition par

        Merci de ta réponse rapide, mais non mon message n’est pas affiché deux fois mais j’ai quand même essayé ton code mais Eclipse m’a d’abord souligné “world”. J’ai essayé avec une majuscule et j’ai importé " import net.minecraft.world.World; " mais maintenant “World.isRemote” est souligné et j’ai comme message d’erreur : Cannot make a static reference to the non-static field World.isRemote.
        Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          SI ton message ne s’affiche pas 2 fois, oublie ce que j’ai dit.
          A mon avis ton event n’est appelé que sur le side Server, la vie n’est géré que par le serveur.
          Mais je ne comprends pas trop où est ton erreur. Le message est bien affiché ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            Toinou9120
            dernière édition par

            L’erreur est dans Eclipse en fait, “World.isRemote” est souligné et quand je passe ma souris dessus, j’ai comme erreur “: Cannot make a static reference to the non-static field World.isRemote”.
            Et du coup j’aurais pas moyen de récupérer la vie avec les packets ou quelque chose dans ce style ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Oui mais lis un peu mes messages…Si tu n’as pas le message t’indiquant ta vie qui apparaît 2 fois dans le chat, oublie la condition que je t’ai filée.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                Toinou9120
                dernière édition par

                J’avais lu tes mes messages, c’est juste que tu me demandais quand même d’où venait l’erreur et je voulais donc t’expliquer.
                Finalement, j’ai trouvé un moyen d’aussi récupérer la vie sur serveur avec l’event PlayerTickEvent.
                Merci quand même pour ton aide 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Bon si tu voulais vraiment corriger ça, il suffisait de te servir de ton paramètre e en faisant e.entity.worldObj.isRemote 😉
                  N’oublie pas la balise résolue 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    Toinou9120
                    dernière édition par

                    Je ne mets pas encore le sujet en résolu parce qu’il se passe des choses très très étranges sur les serveurs, genre j’obtiens des chiffres bizarres. Je vais un peu explorer ça.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      Toinou9120
                      dernière édition par

                      Bon, il se passe des trucs assez bizarres :

                      • En solo, tout va bien, les nombres correspondent avec la vie :

                      Mais en multi, les chiffres semblent complétement aléatoires à certains moments :

                      Au début, tout va bien :

                      Mais après j’ai des chiffres complétement étranges, à moitié en rapport avec ma vie :

                      Mais par contre, sur les serveurs sans Bukkit, les serveurs vanilla, tout marche bien :

                      Donc je pense que ça vient de Bukkit, ça serait un peu embêtant surtout que je ne vois pas de solutions  😕

                      Voici le code de mon event, mais je ne pense pas que ce soit très utile :

                      
                      @SubscribeEvent
                          public void onPlayerTickEvent(PlayerTickEvent e) {
                      
                              EntityPlayer p = e.player;
                              Vie = p.getHealth();
                              String strVie = String.valueOf(Vie);
                              p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                      
                          }
                      
                      

                      J’espère que quelqu’un a une solution …

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tes tests montrent clairement que le problème vient de bukkit …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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