Création d'un mob
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copier coller -> copy paste l’habitude d’écrire en anglais désolé
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Tu as mis la classe de ton entité à la place du proxy
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Euuh je fais que supposer mais ceci EntityRegistry.registerModEntity(MonMob.class, “mobTutoriel”, 420, this, 40, 1, true);
Le this devrait pas être taclasse.instance ?
A moins que ce ne soit en 1.8 et que ca change ^^
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Argh trop de reponse
Je ne comprend vraiment pas desole l’erreur ce situe dans la classe proxy ?
Dans le tutoriel c’est this et il est dis que l’instance peut être enlever mais oui je suis en 1.8 et le tutoriel en 1.7 peut être que cela a changer
MY BAD SORRY ! (j’ecris en gras pour que vous le voyiez moi qui cherchais desesperement une erreur dans le code
j’ai coller la bonne classe cette fois) -
bha a ton message au lieux de coller ta classe proxy tu as mis celle de ton entity
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Je me permet de refaire un message car je crois que mon édit n’a pas était aperçu j’ai bien mis la bonne classe proxy desole de l’erreur
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Quand tu instancie ton renderManager, tu mets null en premier paramètre, tu m’étonnes que çà marche pas…
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En faite je dois faire un add argument sinon la ligne en question et souligne en rouge et le addargument me rajoute instantanément un null
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Apprends le java, il faut lui donner une instance de RenderManager, essaie RenderManager.INSTANCE.
PS : pense à mettre la version que t’utilises sur le topic
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Non, c’est Minecraft.getMinecraft().getRenderManager()
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Ou avec FMLClientHandler.getInstance().getTheClient().getRenderManager()
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Merci Robin ! Sa marche ! Par contre la texture ne s’affiche pas =( Pour les mobs ils suffit de mettre la texture dans textures/entity ? Et aussi le mob ne marche pas et n’attaque pas
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Pour la texture : regarde qu’elle soit bien chargée.
C’est normal que ton mob ne fasse rien, il n’a pas d’IA, regarde sur le forum : y’a un tuto sur les IA.
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Les tutos sont ont en 1.7 et 1.6 j’ai essaye les deux mais les codes sont erroné impossible de suivre les suivres
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Effectivement, certains codes tel que world.getPathToEntity n’existent plus, c’est à toi des les créer.
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Les tutos sont fait pour que le mob attaque le joueur d’après ce que j’ai compris pour l’instant j’aimerai juste qu’il bouge =( Et c’est pas avec mon niveau en java que je vais créer des codes sinon pour la textures j’ai pris celle du blaze du minecraft vanilla mais rien toujours le meme gas rose et noire
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Minecraft ne va pas inventer ton code, soit tu le crées, soit tu le trouves (comme par exemple dans le code de Minecraft). Si ton mob est en rose et noir, çà veut dire que ta texture est pas chargée, envoi les logs.
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Si c’est pour la 1.8, il est obligatoire d’utiliser les tasks.addTask. Inspire toi de la classe du zombie.
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Quand tu parle des logs tu parle du dossier dans eclipse ? Ou de mon code ([MAIN/INFO] tralalalalaala) ? Quoi que j’ai l’impression que c’est la même chose.
Sinon je vais essayer de m’inspirer de la classe du zombie merci du conseil
EDIT : Je crois que j’ai fait une belle connerie mais c’était trop tentent je suis tombe sur la classe du ghast que j’ai aussitôt recopie dans mon dossier Mob ,résultat ? Une ribambelle de gas rose et noire ,immobile qui gueule comme des ghasts

Je test le zombie cette fois
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Les logs ce sont les “[MAIN/INFO] tralalalalaala” comme tu les appelles, dedans il y a marqué pourquoi tes mobs sont roses et noirs.
