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    Création d'un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    40 Messages 6 Publieurs 6.2k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      tu as fail ton paste de la classe proxy tu as mis celle de l’entity ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        Kriksou
        dernière édition par

        J’ai peur de ne pas avoir compris =(
        Qu’es que j’ai fail dans la classe proxy ? j’ai pourtant recopier la ligne du tutoriel en remplacent ce qu’il fallait remplace

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          copier coller -> copy paste l’habitude d’écrire en anglais désolé

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu as mis la classe de ton entité à la place du proxy

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Euuh je fais que supposer mais ceci EntityRegistry.registerModEntity(MonMob.class, “mobTutoriel”, 420, this, 40, 1, true);

              Le this devrait pas être taclasse.instance ?

              A moins que ce ne soit en 1.8 et que ca change ^^

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                Kriksou
                dernière édition par

                Argh trop de reponse 😃 Je ne comprend vraiment pas desole l’erreur ce situe dans la classe proxy ?
                Dans le tutoriel c’est this et il est dis que l’instance peut être enlever mais oui je suis en 1.8 et le tutoriel en 1.7 peut être que cela a changer
                MY BAD SORRY ! (j’ecris en gras pour que vous le voyiez moi qui cherchais desesperement une erreur dans le code 😃 j’ai coller la bonne classe cette fois)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  bha a ton message au lieux de coller ta classe proxy tu as mis celle de ton entity

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    Kriksou
                    dernière édition par

                    Je me permet de refaire un message car je crois que mon édit n’a pas était aperçu j’ai bien mis la bonne classe proxy desole de l’erreur

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Quand tu instancie ton renderManager, tu mets null en premier paramètre, tu m’étonnes que çà marche pas…

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        Kriksou
                        dernière édition par

                        En faite je dois faire un add argument sinon la ligne en question et souligne en rouge et le addargument me rajoute instantanément un null

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Apprends le java, il faut lui donner une instance de RenderManager, essaie RenderManager.INSTANCE.

                          PS : pense à mettre la version que t’utilises sur le topic

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Non, c’est Minecraft.getMinecraft().getRenderManager()

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • elias54E Hors-ligne
                              elias54 Administrateurs
                              dernière édition par

                              Ou avec FMLClientHandler.getInstance().getTheClient().getRenderManager()

                              Mon site | GitHub

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • K Hors-ligne
                                Kriksou
                                dernière édition par

                                Merci Robin ! Sa marche ! Par contre la texture ne s’affiche pas =( Pour les mobs ils suffit de mettre la texture dans textures/entity ? Et aussi le mob ne marche pas et n’attaque pas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Pour la texture : regarde qu’elle soit bien chargée.

                                  C’est normal que ton mob ne fasse rien, il n’a pas d’IA, regarde sur le forum : y’a un tuto sur les IA.

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                                  • K Hors-ligne
                                    Kriksou
                                    dernière édition par

                                    Les tutos sont ont en 1.7 et 1.6 j’ai essaye les deux mais les codes sont erroné impossible de suivre les suivres

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Effectivement, certains codes tel que world.getPathToEntity n’existent plus, c’est à toi des les créer.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                      • K Hors-ligne
                                        Kriksou
                                        dernière édition par

                                        Les tutos sont fait pour que le mob attaque le joueur d’après ce que j’ai compris pour l’instant j’aimerai juste qu’il bouge =( Et c’est pas avec mon niveau en java que je vais créer des codes sinon pour la textures j’ai pris celle du blaze du minecraft vanilla mais rien toujours le meme gas rose et noire

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Minecraft ne va pas inventer ton code, soit tu le crées, soit tu le trouves (comme par exemple dans le code de Minecraft). Si ton mob est en rose et noir, çà veut dire que ta texture est pas chargée, envoi les logs.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • elias54E Hors-ligne
                                            elias54 Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Si c’est pour la 1.8, il est obligatoire d’utiliser les tasks.addTask. Inspire toi de la classe du zombie.

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                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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