MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème Bloc complexe et rendue d'item qui crash

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    25 Messages 5 Publieurs 6.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y Hors-ligne
      yohannlog
      dernière édition par

      @‘SCAREX’:

      Le .png est obligatoire. Si la texture n’y est pas, il te l’affiche dans les logs, tu as quoi dans les logs ?

      voilà ce qu’il  me met
      :::
       +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: The following texture errors were found.
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   DOMAIN minecraft
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –------------------------------------------------
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:   domain minecraft is missing 1 texture
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     domain minecraft has 3 locations:
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       unknown resourcepack type net.minecraft.client.resources.DefaultResourcePack : Default
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       mod FML resources at C:\Users\Yohann.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.4.1481-1.7.10\forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1481-1.7.10.jar
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       mod Forge resources at C:\Users\Yohann.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.4.1481-1.7.10\forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1481-1.7.10.jar
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     The missing resources for domain minecraft are:
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:       textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_165_spirittransformer.png
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: –-----------------------
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]:     No other errors exist for domain minecraft
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: ==================================================
      [11:05:52] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS]: +=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

      :::

      et dans le jeu:

      :::
      [11:08:38] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: df:textures/models/blocks/modeltransformer.png
      java.io.FileNotFoundException: df:textures/models/blocks/modeltransformer.png
          at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
          at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
          at fr.DrekFust.yohannlog.TileEntities.TESRInventoryRender.renderInventoryBlock(TESRInventoryRender.java:25) [TESRInventoryRender.class:?]
          at cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry.renderInventoryBlock(RenderingRegistry.java:125) [RenderingRegistry.class:?]
          at net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary.renderInventoryBlock(FMLRenderAccessLibrary.java:59) [FMLRenderAccessLibrary.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockAsItem(RenderBlocks.java:8361) [RenderBlocks.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemIntoGUI(RenderItem.java:463) [RenderItem.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:585) [RenderItem.class:?]
          at net.minecraft.client.gui.GuiIngame.renderInventorySlot(GuiIngame.java:973) [GuiIngame.class:?]
          at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:209) [GuiIngameForge.class:?]
          at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144) [GuiIngameForge.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114) [EntityRenderer.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
          at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
          at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
      :::

      Autre question, le gameregistry pour le TileEntity est “GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityTransformer.class, “spirittransformer”);” ou “GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityTransformer.class, “df:spirittransformer”);”

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        Déjà, pour le registry, tu as besoins de mettre le modid, le paramètre String indique un id (depuis la 1.7 les id sont sous forme de nom).

        Ensuite, tu as mis dans quel repèrtoir ta texture ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Y Hors-ligne
          yohannlog
          dernière édition par

          1.Ok

          2.src/main/resources/assets/df/textures/models/blocks

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            ton .png est bien nommer : “modeltransformer.png”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Y Hors-ligne
              yohannlog
              dernière édition par

              Ba oui, je viens de vérifier

              What? quand j’ouvre ma texture , il y a une erreur, ca se trouve c’est ca qui déconne

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                ton fichier de texture est erroné ?!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Y Hors-ligne
                  yohannlog
                  dernière édition par

                  Ca va m’aggacer, la texture qui met en invisible sur techne!!!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Y Hors-ligne
                    yohannlog
                    dernière édition par

                    @‘Diangle’:

                    ton fichier de texture est erroné ?!

                    Apparemment, je peux l’ouvrir avec rien et quand je met la texture sur techne, la texture est en invisible

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Dans ce cas il faut refaire la texture, elle est corrompue.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        une texture corrompue ne peux être lue, c’est pour ça. Je suis robin (pas de blague), il faut que tu créer de niuveau une texture.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Y Hors-ligne
                          yohannlog
                          dernière édition par

                          Ok, je vous informerai de l’avancer

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Y Hors-ligne
                            yohannlog
                            dernière édition par

                            D’ailleur, j’ai un autre problème, sur techne quand je fais la model et la texture, quand je met la texture sur le model techne depuis le logiciel, il met le block en texture invisible (pas tout les endroits), comme si il n’y avais pas de texture a proprement parlé.

                            C’est un bug ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Envoies un sceenshot.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Y Hors-ligne
                                yohannlog
                                dernière édition par

                                Voila: http://hpics.li/9fbefed

                                Ps: Je précise que toutes les textures sont au bon endroit

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Heu ? Mauvaise image non ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Y Hors-ligne
                                    yohannlog
                                    dernière édition par

                                    Heu….Ba mince alors, what the bug

                                    je réenvoie l’image: http://hpics.li/30657d8

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      J’ai jamais vu un tel problème. C’est étrange.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Y Hors-ligne
                                        yohannlog
                                        dernière édition par

                                        Sur l’ancien block de mon problème, cela fait pareil
                                        Je vais réinstaller quand je pourrai

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Y Hors-ligne
                                          yohannlog
                                          dernière édition par

                                          Héé bien, non, toujours en invisible…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • FlowF Hors-ligne
                                            Flow
                                            dernière édition par

                                            Je sais pas hein mais t’es sur Windows 10 preview la ?

                                            Oui ce gif est drôle.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB