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    Rajouter des effets à des blocs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
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    • Fine33F Hors-ligne
      Fine33
      dernière édition par

      C’est bon ! 😉

      Mes mods :

      Agriculcraft

      #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Super tutoriel, il complétera le mien de samedi. Je le déplacerai en même temps 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fine33F Hors-ligne
          Fine33
          dernière édition par

          Ok merci ! 🙂

          Mes mods :

          Agriculcraft

          #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MrPerry300M Hors-ligne
            MrPerry300
            dernière édition par

            Par contre vous sauriez comment faire que le bloc rebondissant ne fasse pas prendre de dégâts en gros comme les bloc slime de ma snapshot ? 😛

            Apprenti Codeur Java ( Merci Robin :p )

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              entity.fallDistance = 0;
              ou un truc comme ça.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MrPerry300M Hors-ligne
                MrPerry300
                dernière édition par

                Ok merci 🙂

                Apprenti Codeur Java ( Merci Robin :p )

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TheAzkazeT Hors-ligne
                  TheAzkaze
                  dernière édition par

                  Peut on fair le block qui saute avec la propriéter qu’il coll tout les block sauf les four ??

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    qu’il coll ???
                    On s’exprime en français ici … Ta question est incompréhensible.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheAzkazeT Hors-ligne
                      TheAzkaze
                      dernière édition par

                      Comme le block de slime en 1.8 il stick les block mais les four et les piston non

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pas possible sans modifier le code du piston (donc grosse galère). Le déplacement des pistons n’est pas prévu pour un tel comportement en 1.7.10 et nécessite une grosse réécriture du code de Minecraft (en et passant ça causera des incompatibilités).
                        Les fours ne peuvent pas être déplacé par les pistons car il possède un tile entity.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TheAzkazeT Hors-ligne
                          TheAzkaze
                          dernière édition par

                          Et possible de mettre que quand on jump dessus sa nous propulse

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            C’est seulement possible en 1.8, car en 1.7 il n’y a pas de fonction pour quand les joueurs tombent dessus il me semble

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est dans le tutoriel, bloc qui propulse …

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FlowF Hors-ligne
                                Flow
                                dernière édition par

                                Le blockFalling ne s’applique qu’au bloc normaux j’ai essayé avec un block créer avec techne et lorsqu’il tombe l’objet forme un cube . Je me suis donc basé sur le code de l’oeuf d’enderdragon mais rien n’y fait 😕

                                protected BlockEgg(Material material) {
                                super(material);
                                this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.9375F, 1.0F, 0.9375F);
                                }
                                
                                public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z)
                                {
                                world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
                                }
                                
                                public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block)
                                {
                                world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
                                }
                                
                                public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
                                {
                                this.func_150018_e(world, x, y, z);
                                }
                                
                                private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z)
                                {
                                if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
                                {
                                byte b0 = 32;
                                
                                if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0))
                                {
                                EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this);
                                world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
                                }
                                else
                                {
                                world.setBlockToAir(x, y, z);
                                
                                while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
                                {
                                –y;
                                }
                                
                                if (y > 0)
                                {
                                world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2);
                                }
                                }
                                }
                                }
                                
                                public int tickRate(World world)
                                {
                                return 5;
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
                                {
                                return null;
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_)
                                {
                                return true;
                                }
                                
                                

                                Même avec ca lorsque le bloc tombe il se transforme en carré puis qu’an il atterrit au sol la il refait le bon model 😕

                                Pour ce qui est de : ```java
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
                                {
                                return null;
                                }

                                Oui ce gif est drôle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Normal, le blockFalling devient une entité lorsqu’il tombe.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • FlowF Hors-ligne
                                    Flow
                                    dernière édition par

                                    J’ai pris ce code du BlockDragonEgg , donc sa devrait fonctionner avec mon block Oo Ou Dois je dire qu’il doit utiliser TileEntityEgg ?

                                    Oui ce gif est drôle.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • FlowF Hors-ligne
                                      Flow
                                      dernière édition par

                                      Up quelqu’un saurait m’aider ? ( codes au dessus ) Si il deviens une entitée lorsqu’il tombe ou est gérer cet entité dans le code ?

                                      Oui ce gif est drôle.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • FlowF Hors-ligne
                                        Flow
                                        dernière édition par

                                        Désolé j’up encore mais bon je ne comprend pas ou est gérer l’entitée lorsqu’elle tombe ? Rien n’est indiqué dans le code du block Egg dans minecraft… 😕

                                        Oui ce gif est drôle.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Il m’a fallu 5 minutes pour trouver : BlockFalling ligne 54.

                                          Regarde pour l’enclume.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • FlowF Hors-ligne
                                            Flow
                                            dernière édition par

                                            J’ai regardé et je comprend pas du tout le code , je vois pas le rapport en fait entre le fait qu’il doit utiliser le tile entity j’ai regarder l’anvil mais ca ne me dit rien car eux Extends BlockFalling … En plus j’ai des erreurs sur cette fonction … func_149831_e et !fallInstantly

                                            J’ai modifier pour que les p_8525521_e ( j’ai oublié leurs noms bourdel ! x) ) ressemble à quelques chose …

                                            private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z)
                                            {
                                            if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
                                            {
                                            byte b0 = 32;
                                            
                                            if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0))
                                            {
                                            if (!world.isRemote)
                                            {
                                            EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z));
                                            this.func_149829_a(entityfallingblock);
                                            world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
                                            }
                                            }
                                            else
                                            {
                                            world.setBlockToAir(x, y, z);
                                            
                                            while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
                                            {
                                            --y;
                                            }
                                            
                                            if (y > 0)
                                            {
                                            world.setBlock(x, y, z, this);
                                            }
                                            }
                                            }
                                            }
                                            
                                            protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {}
                                            
                                            

                                            Oui ce gif est drôle.

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