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    Code pour Bonus

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    15 Messages 4 Publieurs 5.1k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      @‘UnknowOrigin’:

      Salut,

      j’aimerai savoir comment faire pour appliquer des bonus pour le player.

      Je ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^’

      Bonus de Vie = setAbsorptionAmount(int);
      Bonus de Vitesse = motionX *= int; motionZ *= int; (Peut etre une autre méthode aussi)
      Bonus de Force = ???
      Bonus de Saut = ???
      Bonus de Tee-Shirt = ??? (Je ne sais même pas si ça existe)
      Bonus de Régénération = ???

      Je ne veux pas utilisé les potionEffect

      Merci.

      Bonus de force passe par l’event de hit et tu check si il a des épées et en fonction de ça ou pas tu changeras les dégâts occasionnés
      Bonus de saut avec motion Y ça doit pouvoir se faire
      Bonus de tee shirt ? WTF ? Tu parles du plastron ?
      Bonus de régénération, tickhandler et tu updates sa vie grâce à getHealth et setHealth

      Evidemment avec les events tu fais des conditions avec une extended entity props afin de checker si il a ces bonus ou pas ça me paraît logique 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Ok, merci de ta réponse ^^

        Pour le bonus de “tee-shirt” c’est de l’armure en plus ^^,  vue que l’icone ressemble a un tee-shirt ^^

        Pour le bonus de force, qu’entend tu par l’event de hit ? hitEntity ?

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @‘UnknowOrigin’:

          Ok, merci de ta réponse ^^

          Pour le bonus de “tee-shirt” c’est de l’armure en plus ^^,  vue que l’icone ressemble a un tee-shirt ^^

          Pour le bonus de force, qu’entend tu par l’event de hit ? hitEntity ?

          Cet event là LivingAttackEvent
          Sinon si tu veux de la résistance en plus ça se passe aussi avec cette event tu réduis les dégâts occasionnés pour toi et tu passes par l’event RenderGameOverlay pour ajouter des “tee shirt” comme tu dis ^^ à l’écran, tu me suis ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            Ouai, si on veux.

            J’ai le EventHandler (qui gère les bonus de panoplie) mais je ne voie toujours pas comment augmenter la force (la variable ou je ne sais quoi)

            J’avais penser a carrement mettre une variable dans le ToolMaterial mais vue qu’elle n’est check qu’a l’initialisation du mod 😕

            Quand au tee-shirt, m’en fou s’il n’apparaisse pas, t’en que la réduction est faite, mais la aussi, ça passe dans le même event, mais avec quel fonction ?

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              @‘UnknowOrigin’:

              Ouai, si on veux.

              J’ai le EventHandler (qui gère les bonus de panoplie) mais je ne voie toujours pas comment augmenter la force (la variable ou je ne sais quoi)

              J’avais penser a carrement mettre une variable dans le ToolMaterial mais vue qu’elle n’est check qu’a l’initialisation du mod 😕

              Quand au tee-shirt, m’en fou s’il n’apparaisse pas, t’en que la réduction est faite, mais la aussi, ça passe dans le même event, mais avec quel fonction ?

              il faut chercher un peu quand même, c’est le float ammount, c’est le premier résultat quand on fait event. là faut pas se moquer du monde.
              Et cette valeur signifie le nombre de dégat occasionnés par l’attaque, et tu la modifies en fonction des conditions, là non plus ce n’est pas compliqués.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Car tu crois que je ne cherche pas dans le player. ? Y’a des noms qui sont clair, d’autre non, je ne suis pas devin, mais novice.

                Bon, en faite… Excuse moi d’être con… Vraiment… -_-

                M’enfin bref, j’ai compris pourquoi je ne voyait pas cette fonction…

                Sinon, pour le systeme de vie, j’ai fait ça

                ​if (event.player.getHealth() < event.player.getMaxHealth())
                
                {
                    event.player.setHealth(event.player.getHealth()+(event.player.getMaxHealth()*0.01F/100.0F))
                }
                

                Si la vie du joueur est plus petite que ça vie max, alors il ajoute X de vie a ça vie actuelle.

                Cepandant, pourquoi quand il se soigne il prend des coups ? oO (Comme s’il prennait des coups)

                >! Bonjour/Bonsoir,
                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  @‘UnknowOrigin’:

                  Car tu crois que je ne cherche pas dans le player. ? Y’a des noms qui sont clair, d’autre non, je ne suis pas devin, mais novice.

                  Bon, en faite… Excuse moi d’être con… Vraiment… -_-

                  M’enfin bref, j’ai compris pourquoi je ne voyait pas cette fonction…

                  Sinon, pour le systeme de vie, j’ai fait ça

                  ​if (event.player.getHealth() < event.player.getMaxHealth())
                  
                  {
                      event.player.setHealth(event.player.getHealth()+(event.player.getMaxHealth()*0.01F/100.0F))
                  }
                  

                  Si la vie du joueur est plus petite que ça vie max, alors il ajoute X de vie a ça vie actuelle.

                  Cepandant, pourquoi quand il se soigne il prend des coups ? oO (Comme s’il prennait des coups)

                  Essaie de changer l’argument de setHealth voir si c’est lui qui cause le bug sinon ça vient sûrement de l’event

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                      @‘UnknowOrigin’:

                      [size=x-smallJe ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘Julot10085’:

                        @‘SCAREX’:

                        Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                        @‘UnknowOrigin’:

                        [size=x-smallJe ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]

                        Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          @‘Julot10085’:

                          @‘SCAREX’:

                          Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                          @‘UnknowOrigin’:

                          [size=x-smallJe ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]

                          Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            @‘SCAREX’:

                            @‘Julot10085’:

                            @‘SCAREX’:

                            Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                            @‘UnknowOrigin’:

                            [size=x-smallJe ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]

                            Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.

                            Il a aussi dit qu’il ne souhaitait pas se servir des potion effect, regarde son poste initial.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘Julot10085’:

                              @‘SCAREX’:

                              @‘Julot10085’:

                              @‘SCAREX’:

                              Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)

                              @‘UnknowOrigin’:

                              [size=x-smallJe ne peux pas utiliser des  codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]

                              Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.

                              Il a aussi dit qu’il ne souhaitait pas se servir des potion effect, regarde son poste initial.

                              Re-oups 😊 .
                              Je ne comprends pas “il y a des effets de panoplie”.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je crois qu’il parle des particules.
                                En 1.8 il suffit de faire :
                                player.addPotionEffect(new PotionEffect(id, temps, amplificateur, ambiant, false));
                                Mais malheureusement en 1.7 la dernière boolean n’existe pas 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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