Code pour Bonus
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@‘UnknowOrigin’:
Ouai, si on veux.
J’ai le EventHandler (qui gère les bonus de panoplie) mais je ne voie toujours pas comment augmenter la force (la variable ou je ne sais quoi)
J’avais penser a carrement mettre une variable dans le ToolMaterial mais vue qu’elle n’est check qu’a l’initialisation du mod

Quand au tee-shirt, m’en fou s’il n’apparaisse pas, t’en que la réduction est faite, mais la aussi, ça passe dans le même event, mais avec quel fonction ?
il faut chercher un peu quand même, c’est le float ammount, c’est le premier résultat quand on fait event. là faut pas se moquer du monde.
Et cette valeur signifie le nombre de dégat occasionnés par l’attaque, et tu la modifies en fonction des conditions, là non plus ce n’est pas compliqués. -
Car tu crois que je ne cherche pas dans le player. ? Y’a des noms qui sont clair, d’autre non, je ne suis pas devin, mais novice.
Bon, en faite… Excuse moi d’être con… Vraiment… -_-
M’enfin bref, j’ai compris pourquoi je ne voyait pas cette fonction…
Sinon, pour le systeme de vie, j’ai fait ça
if (event.player.getHealth() < event.player.getMaxHealth()) { event.player.setHealth(event.player.getHealth()+(event.player.getMaxHealth()*0.01F/100.0F)) }Si la vie du joueur est plus petite que ça vie max, alors il ajoute X de vie a ça vie actuelle.
Cepandant, pourquoi quand il se soigne il prend des coups ? oO (Comme s’il prennait des coups)
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@‘UnknowOrigin’:
Car tu crois que je ne cherche pas dans le player. ? Y’a des noms qui sont clair, d’autre non, je ne suis pas devin, mais novice.
Bon, en faite… Excuse moi d’être con… Vraiment… -_-
M’enfin bref, j’ai compris pourquoi je ne voyait pas cette fonction…
Sinon, pour le systeme de vie, j’ai fait ça
if (event.player.getHealth() < event.player.getMaxHealth()) { event.player.setHealth(event.player.getHealth()+(event.player.getMaxHealth()*0.01F/100.0F)) }Si la vie du joueur est plus petite que ça vie max, alors il ajoute X de vie a ça vie actuelle.
Cepandant, pourquoi quand il se soigne il prend des coups ? oO (Comme s’il prennait des coups)
Essaie de changer l’argument de setHealth voir si c’est lui qui cause le bug sinon ça vient sûrement de l’event
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Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
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@‘SCAREX’:
Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
@‘UnknowOrigin’:
[size=x-smallJe ne peux pas utiliser des codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]
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@‘Julot10085’:
@‘SCAREX’:
Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
@‘UnknowOrigin’:
[size=x-smallJe ne peux pas utiliser des codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]
Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.
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@‘SCAREX’:
@‘Julot10085’:
@‘SCAREX’:
Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
@‘UnknowOrigin’:
[size=x-smallJe ne peux pas utiliser des codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]
Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.
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@‘SCAREX’:
@‘Julot10085’:
@‘SCAREX’:
Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
@‘UnknowOrigin’:
[size=x-smallJe ne peux pas utiliser des codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]
Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.
Il a aussi dit qu’il ne souhaitait pas se servir des potion effect, regarde son poste initial.
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@‘Julot10085’:
@‘SCAREX’:
@‘Julot10085’:
@‘SCAREX’:
Pour la plupart des ces choses, tu peux utiliser les EntityAttributes (comme pour la vitesse et la force)
@‘UnknowOrigin’:
[size=x-smallJe ne peux pas utiliser des codes du type :“player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D);” car vue qu’il y a des effets de panoplie, si on combine deux panoplie ça ne sera pas très bon ^^]
Oups. Au pire créer tes propres effets de potion et applique les grâce au onArmorTick.
Il a aussi dit qu’il ne souhaitait pas se servir des potion effect, regarde son poste initial.
Re-oups
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Je ne comprends pas “il y a des effets de panoplie”. -
Je crois qu’il parle des particules.
En 1.8 il suffit de faire :
player.addPotionEffect(new PotionEffect(id, temps, amplificateur, ambiant, false));
Mais malheureusement en 1.7 la dernière boolean n’existe pas