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    • geekukoG Hors-ligne
      geekuko
      dernière édition par

      je comprend pas tt , puis ce code il fonctionnai tres bien en 1.7 !!
      il y a tellement d’erreur que pour les voir il te serai plus facile pour toi de copier le code et de le tester ('enfin si tu à l’envi et le temps)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Pour les coordonnés, si il faut utiliser ceux de l’event puisqu’il faut les coordonnés où le joueur à fait le clic droit et non les coordonnées du joueur.
        Ce qui change c’est qu’il faut utiliser les BlockPos à la place de x y z

        Pour event.entityLiving ça ne cause aucun problème puisque de toute façon EntityPlayer est extends EntityLivingBase

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RedRelayR Hors-ligne
          RedRelay Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Un package avec des majuscules et une classe qui commence par une minuscule, c’est une erreur de convention.
          Utiliser event.entityLiving quand on est dans un PlayerInteractEvent, c’est une erreur de sémantique.
          Les events.face vont être remplacé par des Enum si ce n’est pas déjà fait.

          Si tu codes dans eclipse, tu as un onglet “problems”, la dedans toutes les erreurs sont décrites.

          –------------------------------------------------------------------------------------
          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • geekukoG Hors-ligne
            geekuko
            dernière édition par

            je comprend pas comment on utilise le BlockPos …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘geekuko’:

              je comprend pas comment on utilise le BlockPos …

              BlockPos est simplement une classe contenant les coordonnées d’un bloc exemple : new BlockPos(x,y,z).
              il remplace la plupart des paramètres x,y,z.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • geekukoG Hors-ligne
                geekuko
                dernière édition par

                quelqu’un pourrai me le corriger directement ? car la je tourne en rond please cela serai trop simpa

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘geekuko’:

                  quelqu’un pourrai me le corriger directement ? car la je tourne en rond please cela serai trop simpa

                  Je suis en train mais j’ai un problème avec le event.face == 0, il faudrait que tu me redonnes les directions sans les numéros car pour moi 0 = south or tes nombres vont jusqu’à 5 mais il n’y a que 4 directions !

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • geekukoG Hors-ligne
                    geekuko
                    dernière édition par

                    merde ben la … au pire ta skype? ca serai plus simple non? demande moi c’est geekuko

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      
                      @SubscribeEvent
                      public void onPlayerInteract(PlayerInteractEvent event) {
                      ItemStack stack = event.entityPlayer.getCurrentEquippedItem();
                      
                      if (!event.world.isRemote && event.action == PlayerInteractEvent.Action.RIGHT_CLICK_BLOCK && stack != null && stack.getItem() == Items.apple && event.world.getBlockState(event.pos).getBlock() == Blocks.diamond_block) {
                      BlockPos pos = event.pos;
                      Block block = Blocks.air;
                      Block block1 = Blocks.stone;
                      boolean flag = event.world.getBlockState(pos.south()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.north()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.east()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.west()).getBlock() == block;
                      boolean flag1 = event.world.getBlockState(pos.south().south()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().north()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.east().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.west().west()).getBlock() == block1;
                      boolean flag2 = event.world.getBlockState(pos.south().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.south().west()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().west()).getBlock() == block1;
                      
                      if (flag && flag1 && flag2) {
                      event.world.setBlockState(pos, Blocks.gold_block.getDefaultState());
                      event.world.setBlockState(pos.south(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
                      event.world.setBlockState(pos.north(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
                      event.world.setBlockState(pos.east(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
                      event.world.setBlockState(pos.west(), Blocks.gold_block.getDefaultState());
                      event.entityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.apple);
                      }
                      }
                      }
                      
                      

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • geekukoG Hors-ligne
                        geekuko
                        dernière édition par

                        merciiiiiiiii SCAREX!!!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Si c’est résolu, mets la balise résolu.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • geekukoG Hors-ligne
                            geekuko
                            dernière édition par

                            c’est ou la balise?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Il faut tu édites ton premier message puis que tu change la balise.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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