Les events en 1.8
-
je comprend pas comment on utilise le BlockPos …
-
@‘geekuko’:
je comprend pas comment on utilise le BlockPos …
BlockPos est simplement une classe contenant les coordonnées d’un bloc exemple : new BlockPos(x,y,z).
il remplace la plupart des paramètres x,y,z. -
quelqu’un pourrai me le corriger directement ? car la je tourne en rond please cela serai trop simpa
-
@‘geekuko’:
quelqu’un pourrai me le corriger directement ? car la je tourne en rond please cela serai trop simpa
Je suis en train mais j’ai un problème avec le event.face == 0, il faudrait que tu me redonnes les directions sans les numéros car pour moi 0 = south or tes nombres vont jusqu’à 5 mais il n’y a que 4 directions !
-
merde ben la … au pire ta skype? ca serai plus simple non? demande moi c’est geekuko
-
@SubscribeEvent public void onPlayerInteract(PlayerInteractEvent event) { ItemStack stack = event.entityPlayer.getCurrentEquippedItem(); if (!event.world.isRemote && event.action == PlayerInteractEvent.Action.RIGHT_CLICK_BLOCK && stack != null && stack.getItem() == Items.apple && event.world.getBlockState(event.pos).getBlock() == Blocks.diamond_block) { BlockPos pos = event.pos; Block block = Blocks.air; Block block1 = Blocks.stone; boolean flag = event.world.getBlockState(pos.south()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.north()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.east()).getBlock() == block && event.world.getBlockState(pos.west()).getBlock() == block; boolean flag1 = event.world.getBlockState(pos.south().south()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().north()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.east().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.west().west()).getBlock() == block1; boolean flag2 = event.world.getBlockState(pos.south().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.south().west()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().east()).getBlock() == block1 && event.world.getBlockState(pos.north().west()).getBlock() == block1; if (flag && flag1 && flag2) { event.world.setBlockState(pos, Blocks.gold_block.getDefaultState()); event.world.setBlockState(pos.south(), Blocks.gold_block.getDefaultState()); event.world.setBlockState(pos.north(), Blocks.gold_block.getDefaultState()); event.world.setBlockState(pos.east(), Blocks.gold_block.getDefaultState()); event.world.setBlockState(pos.west(), Blocks.gold_block.getDefaultState()); event.entityPlayer.inventory.consumeInventoryItem(Items.apple); } } } -
merciiiiiiiii SCAREX!!!
-
Si c’est résolu, mets la balise résolu.
-
c’est ou la balise?
-
Il faut tu édites ton premier message puis que tu change la balise.