Besoin d'aide pour ma Voiture..
-
sa peut peut être aussi venir du Proxy……```java
package fr.mod.FuZzionSurvie.proxy;import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderSnowball;
import net.minecraft.util.ResourceLocation;
import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ItemRendererCars;
import fr.mod.FuZzionSurvie.client.ModelVoiture;
import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderCars;
import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderFuZzionNudiste;
import fr.mod.FuZzionSurvie.client.RenderMunition;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityCars;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityFuZzionNudiste;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityGrenade;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.EntityMunition;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.ModFuZzionSurvie;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityChaise;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityTable;
import fr.mod.FuZzionSurvie.common.TileEntityXray;public class ClientProxy extends CommonProxy
{
public static int tesrRenderId;@Override
public void registerRender()
{
tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());//Entity
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityFuZzionNudiste.class, new RenderFuZzionNudiste(new ModelBiped(), 0.5F));
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityGrenade.class, new RenderSnowball(ModFuZzionSurvie.Grenade));
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMunition.class, new RenderMunition());
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityCars.class, new RenderCars());
MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(ModFuZzionSurvie.Cars, new ItemRendererCars(new EntityCars(FMLClientHandler.instance().getClient().theWorld), new ModelVoiture(), new ResourceLocation(“modfuzzionsurvie:textures/entity/Voiture.png”)));//Block Custom
ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityTable.class, new TileEntityTableSpecialRenderer());
ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChaise.class, new TileEntityChaiseSpecialRenderer());
ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityXray.class, new TileEntityXraySpecialRenderer());
}
} -
Merci d’éviter les double-postes.
-
Dsl je voulais pas… c’était pour faire voir a Robin si il y avait un erreur…

-
à la limite envoie-moi un .zip de ton dossier src; je vais regarder ce que je peux faire quand j’aurai le temps.
-
Tiens : https://www.mediafire.com/?8icc5iik4m68edm
Et encore merci Robin !
-
Je me Posais la question mais cela ne pourrait pas venir de L’ItemCars ?
-
Non, l’item n’a aucun rapport avec la voiture elle même.
J’ai trouvé en regardant le code du minecart, il te manque cette fonction : public boolean canBeCollidedWith() { return !this.isDead; } -
Merci Robin sa Marche !

merci Beaucoup
Résolu ! -
Robin dernier tout petit probleme quand je monte ou que je roule avec… elle saute toute seul
es que tu serait de ou cela peut venir ? -
Heu non aucune idée

-
Pas grave merci encore

