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    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
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    • H33nokH Hors-ligne
      H33nok
      dernière édition par

      Merci ,Une fois que j’ai créer la fonction dans ma class comment je fais pour ici ?

      ItemStack apple = this.playerAsItem(?????);
      
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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘H33nok’:

        Merci ,Une fois que j’ai créer la fonction dans ma class comment je fais pour ici ?

        ItemStack apple = this.playerAsItem(?????);
        

        Perso je dirai cimmz ceci mais je ne suis pas sûr pour le metadata : si c est pas 0 mets 1

        ItemStack apple = this.playerAsItem(Minecraft.getMinecraft.thePlayer,Items.apple, 0);

        Tiens moi au courant stp 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H33nokH Hors-ligne
          H33nok
          dernière édition par

          ça me fait une erreur enfaite… ça me fait :

          Type mismatch: cannot convert from boolean to ItemStack
          
          2 quick fixes available :
          
          Change type of 'apple' to 'boolean'
          
          Change return type of 'playerAsItem(..)' to 'ItemStack
          

          ItemStack apple = this.playerAsItem(Minecraft.getMinecraft().thePlayer,Items.apple, 0); Je met ça pourtant

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            La fonction que je t’ai donné permet directement de savoir si ou ou non le joueur à l’item, et on n’utilise JAMAIS Minecraft.getMinecraft().thePlayer sur une classe serveur, ça détruit la compatibilité serveur.

            ​boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apples, 0);
            

            ou alors tu peux directement faire :

            ​if(playerAsItem(player, Items.apples, 0))
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H33nokH Hors-ligne
              H33nok
              dernière édition par

                     ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
              ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
              ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
              ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
              boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
              
              if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
              {
              player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
              }
              

              Comment j’ajoute l’item Apple ?.. 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                @‘H33nok’:

                       ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                       
                
                if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                }
                

                Comment j’ajoute l’item Apple ?.. 😕

                Tout simplement en ajoutant le boolean dans tes conditions
                 && asApple….

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H33nokH Hors-ligne
                  H33nok
                  dernière édition par

                  Je l’ai déjà fait ça , sa marche pas car c’est un Boolean

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H33nokH Hors-ligne
                    H33nok
                    dernière édition par

                    Bah oui merde ^^ J’avais oublié de rajouter ça

                    Par contre comment je pourrai faire une fois mi le kit sa envoie un message dans le chat genre ‘Vous avez un kit de speed’ ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      bah tu as déjà ta condition qui t’ajoute un effet de potion donc tu as juste à rajouter ce code là en dessous :

                      ​ player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                      

                      et ensuite dans tes dossiers lang tu ajoutes la traduction en mettant

                      tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee = traduction que tu veux

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H33nokH Hors-ligne
                        H33nok
                        dernière édition par

                        Le message il me le met à l’infini , y’aurai t-il une méthode pour en afficher qu’un ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Je te propose ce code ou tu fais une boucle for qui affiche le message autant de fois que = i

                          (Desole du manque de balise, sur mon tel elles ne marchent pas…)

                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                          ]
                          [size=x-small    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);]

                          [size=x-small    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);]

                          [size=x-small    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);]

                          [size=x-small       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);]

                          [size=x-small       ]

                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto] [size=xx-small && asApple)]

                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    {]
                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace for (int i = 0; i < 1;  i++)]
                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace{]

                          [size=x-largeplayer][size=x-large.][size=x-largeaddChatComponentMessage][size=x-large(][size=x-largenew] [size=x-largeChatComponentTranslation][size=x-large(][size=x-large“tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee”][size=x-large,] [size=x-largenew] [size=x-largeObject][size=x-large[[/font]][size=x-large0][size=x-large]));]
                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]
                          [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • H33nokH Hors-ligne
                            H33nok
                            dernière édition par

                            Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              @‘H33nok’:

                              Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

                              remplace la boucle for par

                              ​if (i < 1) { i++; %(#000000)[[size=xx-small]player]%(#666600)[[size=xx-small].]%(#000000)[[size=xx-small]addChatComponentMessage]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#000000)[[size=xx-small]ChatComponentTranslation]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#2a00ff)[[size=xx-small]"tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"]%(#666600)[[size=xx-small],]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#000000)[[size=xx-small]Object]%(#666600)[[size=xx-small][[/font]]%(#646464)[[size=xx-small]0]%(#666600)[[size=xx-small]]));] }
                              

                              et crées une variable de type int égal à 0

                              Sinon je ne sais pas  :huh: :huh:

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • H33nokH Hors-ligne
                                H33nok
                                dernière édition par

                                Rahh ça marche toujours pas 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • H33nokH Hors-ligne
                                  H33nok
                                  dernière édition par

                                  Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Envoie toute ta fonction onArmorTick.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • H33nokH Hors-ligne
                                      H33nok
                                      dernière édition par

                                          ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                             ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                             ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                             ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                             boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                      
                                             if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                             {
                                                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                                 player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                                             }
                                      

                                      Voilà

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @‘H33nok’:

                                            ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                               ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                               ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                               ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                               boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                                   
                                        
                                               if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                               {
                                                   player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                                   player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                                               }
                                        

                                        Voilà

                                        n’oublie pas de boolean  et la boucle for

                                        ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
                                        
                                        [size=x-small       {]
                                        
                                        [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                                        [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
                                        [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
                                        [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
                                        [size=x-small}}]
                                        [size=x-small       }]
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                          Fait comme ça :

                                          ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                          ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                          ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                          ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                          boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                          
                                          if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                          {
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                          if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                                          {
                                          player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                                          player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                                          }
                                          }
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • H33nokH Hors-ligne
                                            H33nok
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                                            ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

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