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    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Je te propose ce code ou tu fais une boucle for qui affiche le message autant de fois que = i

      (Desole du manque de balise, sur mon tel elles ne marchent pas…)

      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
      ]
      [size=x-small    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);]

      [size=x-small    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);]

      [size=x-small    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);]

      [size=x-small       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);]

      [size=x-small       ]

      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto] [size=xx-small && asApple)]

      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    {]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace for (int i = 0; i < 1;  i++)]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace{]

      [size=x-largeplayer][size=x-large.][size=x-largeaddChatComponentMessage][size=x-large(][size=x-largenew] [size=x-largeChatComponentTranslation][size=x-large(][size=x-large“tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee”][size=x-large,] [size=x-largenew] [size=x-largeObject][size=x-large[[/font]][size=x-large0][size=x-large]));]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]
      [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H33nokH Hors-ligne
        H33nok
        dernière édition par

        Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @‘H33nok’:

          Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

          remplace la boucle for par

          ​if (i < 1) { i++; %(#000000)[[size=xx-small]player]%(#666600)[[size=xx-small].]%(#000000)[[size=xx-small]addChatComponentMessage]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#000000)[[size=xx-small]ChatComponentTranslation]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#2a00ff)[[size=xx-small]"tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"]%(#666600)[[size=xx-small],]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#000000)[[size=xx-small]Object]%(#666600)[[size=xx-small][[/font]]%(#646464)[[size=xx-small]0]%(#666600)[[size=xx-small]]));] }
          

          et crées une variable de type int égal à 0

          Sinon je ne sais pas  :huh: :huh:

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H33nokH Hors-ligne
            H33nok
            dernière édition par

            Rahh ça marche toujours pas 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H33nokH Hors-ligne
              H33nok
              dernière édition par

              Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Envoie toute ta fonction onArmorTick.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H33nokH Hors-ligne
                  H33nok
                  dernière édition par

                      ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                         ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                         ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                         ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                         boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                  
                         if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                         {
                             player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                             player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                         }
                  

                  Voilà

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    @‘H33nok’:

                        ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                           ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                           ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                           ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                           boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                               
                    
                           if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                           {
                               player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                               player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                           }
                    

                    Voilà

                    n’oublie pas de boolean  et la boucle for

                    ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
                    
                    [size=x-small       {]
                    
                    [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                    [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
                    [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
                    [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
                    [size=x-small}}]
                    [size=x-small       }]
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Fait comme ça :

                      ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                      ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                      ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                      ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                      boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                      
                      if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                      if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                      {
                      player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                      player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                      }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H33nokH Hors-ligne
                        H33nok
                        dernière édition par

                        ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          ​        if(!player.isPotionActive(Potion.moveSpeed.getId()))
                          
                                  {
                                      player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", false);
                                  }
                          

                          Mets ça avant
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));

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