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    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      La fonction que je t’ai donné permet directement de savoir si ou ou non le joueur à l’item, et on n’utilise JAMAIS Minecraft.getMinecraft().thePlayer sur une classe serveur, ça détruit la compatibilité serveur.

      ​boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apples, 0);
      

      ou alors tu peux directement faire :

      ​if(playerAsItem(player, Items.apples, 0))
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H33nokH Hors-ligne
        H33nok
        dernière édition par

               ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
        ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
        ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
        ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
        boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
        
        if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
        {
        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
        }
        

        Comment j’ajoute l’item Apple ?.. 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @‘H33nok’:

                 ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
          ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
          ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
          ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                 boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                 
          
          if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
          {
          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
          }
          

          Comment j’ajoute l’item Apple ?.. 😕

          Tout simplement en ajoutant le boolean dans tes conditions
           && asApple….

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H33nokH Hors-ligne
            H33nok
            dernière édition par

            Je l’ai déjà fait ça , sa marche pas car c’est un Boolean

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H33nokH Hors-ligne
              H33nok
              dernière édition par

              Bah oui merde ^^ J’avais oublié de rajouter ça

              Par contre comment je pourrai faire une fois mi le kit sa envoie un message dans le chat genre ‘Vous avez un kit de speed’ ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                bah tu as déjà ta condition qui t’ajoute un effet de potion donc tu as juste à rajouter ce code là en dessous :

                ​ player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                

                et ensuite dans tes dossiers lang tu ajoutes la traduction en mettant

                tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee = traduction que tu veux

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H33nokH Hors-ligne
                  H33nok
                  dernière édition par

                  Le message il me le met à l’infini , y’aurai t-il une méthode pour en afficher qu’un ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Je te propose ce code ou tu fais une boucle for qui affiche le message autant de fois que = i

                    (Desole du manque de balise, sur mon tel elles ne marchent pas…)

                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                    ]
                    [size=x-small    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);]

                    [size=x-small    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);]

                    [size=x-small    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);]

                    [size=x-small       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);]

                    [size=x-small       ]

                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto] [size=xx-small && asApple)]

                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    {]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace for (int i = 0; i < 1;  i++)]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace{]

                    [size=x-largeplayer][size=x-large.][size=x-largeaddChatComponentMessage][size=x-large(][size=x-largenew] [size=x-largeChatComponentTranslation][size=x-large(][size=x-large“tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee”][size=x-large,] [size=x-largenew] [size=x-largeObject][size=x-large[[/font]][size=x-large0][size=x-large]));]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • H33nokH Hors-ligne
                      H33nok
                      dernière édition par

                      Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        @‘H33nok’:

                        Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

                        remplace la boucle for par

                        ​if (i < 1) { i++; %(#000000)[[size=xx-small]player]%(#666600)[[size=xx-small].]%(#000000)[[size=xx-small]addChatComponentMessage]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#000000)[[size=xx-small]ChatComponentTranslation]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#2a00ff)[[size=xx-small]"tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"]%(#666600)[[size=xx-small],]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#000000)[[size=xx-small]Object]%(#666600)[[size=xx-small][[/font]]%(#646464)[[size=xx-small]0]%(#666600)[[size=xx-small]]));] }
                        

                        et crées une variable de type int égal à 0

                        Sinon je ne sais pas  :huh: :huh:

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • H33nokH Hors-ligne
                          H33nok
                          dernière édition par

                          Rahh ça marche toujours pas 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • H33nokH Hors-ligne
                            H33nok
                            dernière édition par

                            Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Envoie toute ta fonction onArmorTick.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • H33nokH Hors-ligne
                                H33nok
                                dernière édition par

                                    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                       ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                       ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                       ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                
                                       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                       {
                                           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                                       }
                                

                                Voilà

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  @‘H33nok’:

                                      ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                         ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                         ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                         ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                         boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                             
                                  
                                         if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                         {
                                             player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                             player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                                         }
                                  

                                  Voilà

                                  n’oublie pas de boolean  et la boucle for

                                  ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
                                  
                                  [size=x-small       {]
                                  
                                  [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                                  [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
                                  [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
                                  [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
                                  [size=x-small}}]
                                  [size=x-small       }]
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Fait comme ça :

                                    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                    boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                    
                                    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                    {
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                    if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                                    {
                                    player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                                    player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                                    }
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • H33nokH Hors-ligne
                                      H33nok
                                      dernière édition par

                                      ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                        ​        if(!player.isPotionActive(Potion.moveSpeed.getId()))
                                        
                                                {
                                                    player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", false);
                                                }
                                        

                                        Mets ça avant
                                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));

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