MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • H33nokH Hors-ligne
      H33nok
      dernière édition par

      Le message il me le met à l’infini , y’aurai t-il une méthode pour en afficher qu’un ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Je te propose ce code ou tu fais une boucle for qui affiche le message autant de fois que = i

        (Desole du manque de balise, sur mon tel elles ne marchent pas…)

        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
        ]
        [size=x-small    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);]

        [size=x-small    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);]

        [size=x-small    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);]

        [size=x-small       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);]

        [size=x-small       ]

        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto] [size=xx-small && asApple)]

        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    {]
        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace for (int i = 0; i < 1;  i++)]
        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace{]

        [size=x-largeplayer][size=x-large.][size=x-largeaddChatComponentMessage][size=x-large(][size=x-largenew] [size=x-largeChatComponentTranslation][size=x-large(][size=x-large“tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee”][size=x-large,] [size=x-largenew] [size=x-largeObject][size=x-large[[/font]][size=x-large0][size=x-large]));]
        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]
        [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H33nokH Hors-ligne
          H33nok
          dernière édition par

          Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            @‘H33nok’:

            Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

            remplace la boucle for par

            ​if (i < 1) { i++; %(#000000)[[size=xx-small]player]%(#666600)[[size=xx-small].]%(#000000)[[size=xx-small]addChatComponentMessage]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#000000)[[size=xx-small]ChatComponentTranslation]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#2a00ff)[[size=xx-small]"tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"]%(#666600)[[size=xx-small],]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#000000)[[size=xx-small]Object]%(#666600)[[size=xx-small][[/font]]%(#646464)[[size=xx-small]0]%(#666600)[[size=xx-small]]));] }
            

            et crées une variable de type int égal à 0

            Sinon je ne sais pas  :huh: :huh:

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H33nokH Hors-ligne
              H33nok
              dernière édition par

              Rahh ça marche toujours pas 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H33nokH Hors-ligne
                H33nok
                dernière édition par

                Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Envoie toute ta fonction onArmorTick.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H33nokH Hors-ligne
                    H33nok
                    dernière édition par

                        ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                           ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                           ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                           ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                           boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                    
                           if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                           {
                               player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                               player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                           }
                    

                    Voilà

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      @‘H33nok’:

                          ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                             ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                             ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                             ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                             boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                 
                      
                             if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                             {
                                 player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                 player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                             }
                      

                      Voilà

                      n’oublie pas de boolean  et la boucle for

                      ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
                      
                      [size=x-small       {]
                      
                      [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                      [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
                      [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
                      [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
                      [size=x-small}}]
                      [size=x-small       }]
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Fait comme ça :

                        ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                        ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                        ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                        ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                        boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                        
                        if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                        {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                        if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                        {
                        player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                        player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • H33nokH Hors-ligne
                          H33nok
                          dernière édition par

                          ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            ​        if(!player.isPotionActive(Potion.moveSpeed.getId()))
                            
                                    {
                                        player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", false);
                                    }
                            

                            Mets ça avant
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB