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    Robotic Mod

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    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      bah je sais pas justement 
      j’ai mis une fonction pour que suvant les blocs autour il affiche ou pas un shape mais il va toujours dans “else” c’est a dire afficher le coeur du tuyaux ( le shape central )
      dans le test que j’ai fait si il y a un bloc pipe en dessous il doit afficher le Shape1 pourtant il me rends le shape4

      public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
      
      {
      
        if(world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest) {
            Shape1.render(f);
      
            }
      
         else {
      
             Shape4.render(f);
         }
      

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        Portuar
        dernière édition par

        Il faut mettre la conditon dans le Tile entity Render enfete tu creer de render comme ceci :

        public void head(float f, World world, int x, int y, int z)
        
        {
            Shape1.render(f);
        }
        
        
        public void other(float f, World world, int x, int y, int z)
        
        {
            Shape4.render(f);
        }
        
        

        et dans ton tileentityspecialrender tu met ta condion et tu rend le Model.other(); que si world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          j’ai essayer de l’appliquer vu comme sa c’est une bonne idée je pense 
          par contre il me demande de rajouter des arguments dans renderTileEntityAt et renderInventory

          sa donne sa si je fait ce qu’il me dit mais quand je lance minecrat je vais dans le monde sa crash

          @Override
             public void renderInventory(double x, double y, double z)
             {
                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
          
             }
          
             @Override
             public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
             {
                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
          
             }
          
             public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
             {
                 GL11.glPushMatrix();
                 GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                 this.bindTexture(textureLocation);
                 GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                 if(world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest) {
                     //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                     this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
          
                     }
          
                  else {
          
                      this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                  }
                 //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                 GL11.glPopMatrix();
             }
          

          le crash report me met un NPE Rendering Block Entity

          Time: 30/10/14 20:54
          Description: Rendering Block Entity
          
          java.lang.NullPointerException: Rendering Block Entity
          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087)
          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056)
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951)
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
          at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
          at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
          
          A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
          –-------------------------------------------------------------------------------------
          
          -- Head --
          Stacktrace:
          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
          at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
          
          -- Block Entity Details --
          Details:
          Name: TileEntityBlockPipeTest // com.bowser.robotic.common.TileEntityBlockPipeTest
          Block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
          Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
          Block location: World: (271,73,440), Chunk: (at 15,4,8 in 16,27; contains blocks 256,0,432 to 271,255,447), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
          Actual block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
          Actual block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
          Stacktrace:
          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
          at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
          at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
          
          -- Affected level --
          Details:
          Level name: MpServer
          All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Bowser338'/331, l='MpServer', x=267,41, y=76,16, z=445,27]]
          Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 30, 30
          Level seed: 0
          Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: false
          Level generator options:
          Level spawn location: World: (228,64,244), Chunk: (at 4,4,4 in 14,15; contains blocks 224,0,240 to 239,255,255), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
          Level time: 45961 game time, 9332 day time
          Level dimension: 0
          Level storage version: 0x00000 - Unknown?
          Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
          Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
          Forced entities: 102 total; [EntitySquid['Squid'/402, l='MpServer', x=309,75, y=54,94, z=502,28], EntitySquid['Squid'/403, l='MpServer', x=309,38, y=53,75, z=497,78], EntityCreeper['Creeper'/400, l='MpServer', x=319,03, y=19,06, z=503,44], EntityBat['Bat'/401, l='MpServer', x=320,10, y=21,63, z=500,58], EntitySquid['Squid'/406, l='MpServer', x=304,41, y=49,78, z=507,94], EntitySquid['Squid'/404, l='MpServer', x=314,13, y=55,94, z=499,34], EntitySquid['Squid'/405, l='MpServer', x=311,94, y=56,34, z=499,56], EntitySquid['Squid'/394, l='MpServer', x=302,06, y=55,00, z=500,97], EntityZombie['Zombie'/393, l='MpServer', x=321,25, y=18,06, z=474,88], EntitySquid['Squid'/156, l='MpServer', x=227,50, y=47,00, z=421,41], EntityEnderman['Enderman'/399, l='MpServer', x=333,25, y=24,06, z=494,56], EntitySkeleton['Skeleton'/398, l='MpServer', x=327,06, y=20,06, z=487,53], EntitySquid['Squid'/387, l='MpServer', x=319,13, y=56,28, z=495,50], EntitySquid['Squid'/145, l='MpServer', x=220,67, y=47,29, z=411,64], EntitySquid['Squid'/386, l='MpServer', x=306,66, y=48,31, z=480,97], EntitySquid['Squid'/146, l='MpServer', x=217,91, y=42,94, z=414,81], EntitySquid['Squid'/385, l='MpServer', x=312,19, y=56,13, z=491,72], EntitySquid['Squid'/147, l='MpServer', x=222,28, y=47,34, z=412,03], EntitySquid['Squid'/384, l='MpServer', x=315,22, y=53,97, z=491,03], EntitySquid['Squid'/148, l='MpServer', x=216,97, y=52,19, z=431,81], EntitySquid['Squid'/391, l='MpServer', x=238,56, y=46,31, z=504,72], EntitySquid['Squid'/149, l='MpServer', x=212,09, y=54,38, z=431,38], EntitySquid['Squid'/390, l='MpServer', x=239,78, y=45,25, z=508,88], EntityBat['Bat'/150, l='MpServer', x=221,75, y=44,10, z=447,25], EntitySquid['Squid'/151, l='MpServer', x=209,53, y=53,06, z=437,44], EntitySquid['Squid'/388, l='MpServer', x=307,66, y=56,38, z=495,09], EntitySkeleton['Skeleton'/170, l='MpServer', x=244,31, y=57,00, z=435,69], EntitySkeleton['Skeleton'/169, l='MpServer', x=246,05, y=57,00, z=435,69], EntityZombie['Zombie'/168, l='MpServer', x=244,31, y=57,00, z=434,31], EntityZombie['Zombie'/167, l='MpServer', x=245,28, y=57,00, z=435,16], EntityZombie['Zombie'/166, l='MpServer', x=240,59, y=35,38, z=432,13], EntitySkeleton['Skeleton'/165, l='MpServer', x=240,50, y=36,00, z=433,50], EntityClientPlayerMP['Bowser338'/331, l='MpServer', x=267,41, y=76,16, z=445,27], EntityZombie['Zombie'/164, l='MpServer', x=241,57, y=36,00, z=431,31], EntitySpider['Spider'/667, l='MpServer', x=338,88, y=23,90, z=519,78], EntityZombie['Zombie'/182, l='MpServer', x=278,38, y=32,00, z=393,97], EntityCreeper['Creeper'/478, l='MpServer', x=338,00, y=24,06, z=490,56], EntitySquid['Squid'/343, l='MpServer', x=300,22, y=48,34, z=479,38], EntitySquid['Squid'/342, l='MpServer', x=300,88, y=48,34, z=478,22], EntityBat['Bat'/207, l='MpServer', x=309,59, y=43,10, z=399,25], EntitySquid['Squid'/341, l='MpServer', x=291,13, y=48,31, z=475,84], EntityZombie['Zombie'/206, l='MpServer', x=314,06, y=16,00, z=387,50], EntitySquid['Squid'/340, l='MpServer', x=229,97, y=44,38, z=479,19], EntitySquid['Squid'/339, l='MpServer', x=230,94, y=46,38, z=474,34], EntitySquid['Squid'/338, l='MpServer', x=228,50, y=46,38, z=474,50], EntitySkeleton['Skeleton'/612, l='MpServer', x=336,56, y=11,06, z=502,06], EntitySquid['Squid'/337, l='MpServer', x=236,38, y=44,31, z=476,25], EntityZombie['Zombie'/613, l='MpServer', x=338,41, y=30,06, z=496,91], EntityBat['Bat'/336, l='MpServer', x=225,50, y=30,13, z=466,47], EntityBat['Bat'/351, l='MpServer', x=219,38, y=27,03, z=459,07], EntityBat['Bat'/350, l='MpServer', x=222,46, y=28,72, z=463,40], EntityBat['Bat'/349, l='MpServer', x=219,57, y=27,38, z=459,01], EntityBat['Bat'/348, l='MpServer', x=216,91, y=27,85, z=458,15], EntityBat['Bat'/347, l='MpServer', x=217,63, y=27,66, z=453,88], EntityBat['Bat'/346, l='MpServer', x=209,50, y=13,72, z=461,75], EntityBat['Bat'/345, l='MpServer', x=209,90, y=14,16, z=458,83], EntityBat['Bat'/344, l='MpServer', x=214,38, y=14,91, z=461,22], EntityBat['Bat'/460, l='MpServer', x=323,33, y=22,85, z=498,65], EntityCreeper['Creeper'/216, l='MpServer', x=316,31, y=17,00, z=418,31], EntityZombie['Zombie'/459, l='MpServer', x=324,56, y=15,06, z=502,84], EntitySkeleton['Skeleton'/217, l='MpServer', x=319,50, y=17,00, z=420,50], EntityZombie['Zombie'/458, l='MpServer', x=321,56, y=15,06, z=504,09], EntityBat['Bat'/457, l='MpServer', x=194,25, y=23,10, z=502,25], EntitySquid['Squid'/212, l='MpServer', x=318,88, y=58,34, z=385,50], EntityZombie['Zombie'/334, l='MpServer', x=234,47, y=13,06, z=449,94], EntityBat['Bat'/213, l='MpServer', x=311,40, y=35,40, z=409,38], EntitySkeleton['Skeleton'/335, l='MpServer', x=234,50, y=29,06, z=470,13], EntityBat['Bat'/214, l='MpServer', x=309,01, y=36,59, z=409,85], EntitySquid['Squid'/332, l='MpServer', x=243,38, y=46,34, z=478,16], EntityBat['Bat'/215, l='MpServer', x=307,00, y=38,65, z=405,85], EntityCreeper['Creeper'/333, l='MpServer', x=242,06, y=31,06, z=467,59], EntityBat['Bat'/208, l='MpServer', x=309,71, y=38,69, z=396,44], EntitySquid['Squid'/209, l='MpServer', x=307,31, y=55,09, z=391,09], EntitySquid['Squid'/210, l='MpServer', x=310,78, y=59,38, z=385,66], EntitySquid['Squid'/211, l='MpServer', x=311,97, y=58,34, z=385,53], EntityBat['Bat'/239, l='MpServer', x=328,59, y=18,10, z=411,53], EntityEnderman['Enderman'/238, l='MpServer', x=321,77, y=38,12, z=398,72], EntityEnderman['Enderman'/237, l='MpServer', x=328,50, y=38,00, z=394,09], EntityBat['Bat'/236, l='MpServer', x=328,50, y=15,10, z=386,69], EntitySquid['Squid'/368, l='MpServer', x=248,16, y=47,28, z=506,38], EntityCreeper['Creeper'/370, l='MpServer', x=205,50, y=12,06, z=453,66], EntitySquid['Squid'/381, l='MpServer', x=307,25, y=46,22, z=491,84], EntitySquid['Squid'/380, l='MpServer', x=305,63, y=33,34, z=481,59], EntitySquid['Squid'/383, l='MpServer', x=310,25, y=56,34, z=495,22], EntitySquid['Squid'/382, l='MpServer', x=310,50, y=48,28, z=486,63], EntitySkeleton['Skeleton'/379, l='MpServer', x=314,84, y=22,06, z=493,50], EntitySquid['Squid'/356, l='MpServer', x=306,84, y=47,69, z=479,81], EntitySquid['Squid'/357, l='MpServer', x=304,91, y=48,00, z=479,72], EntitySquid['Squid'/358, l='MpServer', x=296,72, y=46,09, z=489,25], EntitySquid['Squid'/359, l='MpServer', x=298,63, y=45,06, z=480,31], EntityCreeper['Creeper'/352, l='MpServer', x=208,53, y=37,06, z=450,00], EntitySquid['Squid'/353, l='MpServer', x=237,44, y=44,38, z=482,31], EntityCreeper['Creeper'/354, l='MpServer', x=211,50, y=20,06, z=479,50], EntityZombie['Zombie'/355, l='MpServer', x=309,21, y=24,90, z=474,44], EntitySquid['Squid'/364, l='MpServer', x=241,66, y=46,72, z=501,16], EntitySquid['Squid'/365, l='MpServer', x=242,69, y=47,38, z=497,19], EntitySquid['Squid'/366, l='MpServer', x=244,94, y=45,34, z=499,38], EntitySquid['Squid'/367, l='MpServer', x=250,91, y=47,34, z=504,53], EntitySquid['Squid'/360, l='MpServer', x=299,25, y=48,38, z=485,28], EntitySquid['Squid'/361, l='MpServer', x=302,56, y=48,34, z=486,13], EntitySquid['Squid'/362, l='MpServer', x=303,69, y=56,34, z=493,50], EntitySquid['Squid'/363, l='MpServer', x=247,50, y=46,28, z=506,22]]
          Retry entities: 0 total; []
          Server brand: fml,forge
          Server type: Integrated singleplayer server
          Stacktrace:
          at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:415)
          at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2555)
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:973)
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
          at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
          at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
          
          – System Details --
          Details:
          Minecraft Version: 1.7.10
          Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
          Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
          Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
          Memory: 689150064 bytes (657 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
          JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
          AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
          IntCache: cache: 13, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
          FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1231 Minecraft Forge 10.13.2.1231 4 mods loaded, 4 mods active
          mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
          FML{7.10.85.1231} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
          Forge{10.13.2.1231} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
          roboticmod{1.0.0} [Robotic Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
          Launched Version: 1.7.10
          LWJGL: 2.9.1
          OpenGL: GeForce GTX 770/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
          GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
          Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
          Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
          Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
          
          Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
          Type: Client (map_client.txt)
          Resource Packs: []
          Current Language: English (US)
          Profiler Position: N/A (disabled)
          Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
          Anisotropic Filtering: Off (1)
          [20:54:16] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:398]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Alexandre\Desktop\Ressources\Robotic Mod\forge-1.7.10\eclipse\.\crash-reports\crash-2014-10-30_20.54.16-client.txt
          [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Waiting for the server to terminate/save.
          [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Server terminated.
          AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
          

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            Dans ton if met if(te != null) déjà .

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Ah oui je l’avais oublié sa par contre sa ne rends plus rien je me perds dans mes codes

                 @Override
                 public void renderInventory(double x, double y, double z)
                 {
                     this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
              
                 }
              
                 @Override
                 public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
                 {
                     this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
              
                 }
              
                 public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
                 {
                     GL11.glPushMatrix();
                     GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                     this.bindTexture(textureLocation);
                     GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                     if(te!= null/**world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest*/) {
                         //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                         //this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
              
                         }
              
                      else {
              
                          if (world.getBlock(x1, y2-1, z3) == Robotic.pipetest) {
                              this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)2, (int)z);
                          }
              
                          else {
                              this.model.core(0.0625F,  te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                          }
                          //this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                      }
                     //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                     GL11.glPopMatrix();
                 }
              

              le fait d’avoir rajouté “null, 0, 0, 0, 0” a une incidence non ?

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                Normale x1 x2 et x3 sont à la postion 0 et tu ne rend pas model.rendercore

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  humm je comprends plus tres bien ils devraient etre a quelle position ?

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    Bah bah x1 a x y1 a y-1 et z1 a z

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par


                      Je comprends maintenant pourquoi on avance par dans le post de support …
                      Tu fais juste n’importe quoi.
                      D’où ils sortent les

                      int x1, int y2,int z3
                      

                      ???

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Bowser338B Hors-ligne
                        Bowser338
                        dernière édition par

                        Désoler si j’ai l’air c** mais je fait sa comment ?

                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P Hors-ligne
                          Portuar
                          dernière édition par

                          @Override
                            public void renderInventory(double x, double y, double z)
                            {
                                this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
                          
                            }
                          
                            @Override
                            public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                            {
                                this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                          
                            }
                          
                            public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                            {
                                GL11.glPushMatrix();
                                GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                this.bindTexture(textureLocation);
                                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                          
                                if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                                    this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                          
                                    }
                          
                                this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                          
                                GL11.glPopMatrix();
                            }
                          

                          Bon je vais te mettre a quoi devrais normalement ressembler ton truc 🙂

                          Voila apres je n’est pas verifier sous forge mais sa doit doit etre un truc de ce style

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ta fonction devrait être :

                            public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick
                            )
                            

                            et rien d’autre, pas d’argument en plus.
                            Et en fonction de
                            te.getWorldObj().getBlock((int)x, (int)y - 1, (int)z) tu fais le rendu de chaque partie de ton modèle.

                            C’est pas plus compliqué que ça.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • P Hors-ligne
                              Portuar
                              dernière édition par

                              La normalement tu as affichés les deux render si tu ne t’es pas trompé autre pars ensuite pour la direction passe par le tile entity.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Bowser338B Hors-ligne
                                Bowser338
                                dernière édition par

                                donc dans la classe du model il y a :

                                public void core(float f, World world, int x, int y, int z){
                                     Shape4.render(f);
                                 }
                                
                                 public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                                     Shape1.render(f);
                                 }
                                

                                jusque la sa va pour moi

                                c’est dans le tileEntity que je m’embrouille

                                si j’enleve les parametres que j’ai rajouté sa me donne

                                   public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick)
                                   {
                                       GL11.glPushMatrix();
                                       GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                       this.bindTexture(textureLocation);
                                       GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                       if(te!= null/**world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest*/) {
                                           //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                                           //this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                
                                           }
                                
                                        else {
                                
                                            if (world.getBlock(x1, y2-1, z3) == Robotic.pipetest) {
                                                this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)2, (int)z);
                                            }
                                
                                            else {
                                                this.model.core(0.0625F,  te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                            }
                                            //this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                        }
                                       //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                       GL11.glPopMatrix();
                                   }
                                

                                avec une erreur a world, x1, y2, y3 du coup

                                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                                • P Hors-ligne
                                  Portuar
                                  dernière édition par

                                  Bah je t ai donné le code la page précédente

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Inutile de mettre

                                     public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                                    

                                    Tu pourrai mettre juste :

                                     public void top(float f){
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Bowser338B Hors-ligne
                                      Bowser338
                                      dernière édition par

                                      Bon j’ai tout rectifié sa va mieux ( désolé portuar mais quand j’avais lu ton message il n’y avait pas le code )

                                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                                      • P Hors-ligne
                                        Portuar
                                        dernière édition par

                                        Que veux dire sa va mieux ?

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                                        • Bowser338B Hors-ligne
                                          Bowser338
                                          dernière édition par

                                          plus aucune erreur

                                          @Override
                                             public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                             {
                                                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
                                          
                                             }
                                          
                                             @Override
                                             public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                                             {
                                                 this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                                          
                                             }
                                          
                                             public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                                             {
                                                 GL11.glPushMatrix();
                                                 GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                                 this.bindTexture(textureLocation);
                                                 GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                          
                                                 if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                                                     this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          
                                                     }
                                          
                                                 this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          
                                                 GL11.glPopMatrix();
                                             }
                                          

                                          Par contre je ne comprendre plus tres bien en dessous de if a quoi sa correspond ou est-ce qu’il affiche le shape1 quand en dessous il y a la block Pipe ?

                                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                                          • P Hors-ligne
                                            Portuar
                                            dernière édition par

                                            Bah le model.top est toujours afficher et l autre sera afficher que quand il y a le même bloc en dessous enfin quand tu aura fait la condition.

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