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    Robotic Mod

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    • P Hors-ligne
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      dernière édition par

      Il faut mettre la conditon dans le Tile entity Render enfete tu creer de render comme ceci :

      public void head(float f, World world, int x, int y, int z)
      
      {
          Shape1.render(f);
      }
      
      
      public void other(float f, World world, int x, int y, int z)
      
      {
          Shape4.render(f);
      }
      
      

      et dans ton tileentityspecialrender tu met ta condion et tu rend le Model.other(); que si world.getBlock(x,y-1,z) == Robotic.pipetest

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        j’ai essayer de l’appliquer vu comme sa c’est une bonne idée je pense 
        par contre il me demande de rajouter des arguments dans renderTileEntityAt et renderInventory

        sa donne sa si je fait ce qu’il me dit mais quand je lance minecrat je vais dans le monde sa crash

        @Override
           public void renderInventory(double x, double y, double z)
           {
               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
        
           }
        
           @Override
           public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
           {
               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
        
           }
        
           public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
           {
               GL11.glPushMatrix();
               GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
               this.bindTexture(textureLocation);
               GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
               if(world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest) {
                   //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                   this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
        
                   }
        
                else {
        
                    this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                }
               //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
               GL11.glPopMatrix();
           }
        

        le crash report me met un NPE Rendering Block Entity

        Time: 30/10/14 20:54
        Description: Rendering Block Entity
        
        java.lang.NullPointerException: Rendering Block Entity
        at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
        at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
        at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087)
        at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
        at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
        at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
        
        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
        –-------------------------------------------------------------------------------------
        
        -- Head --
        Stacktrace:
        at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:51)
        at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:41)
        
        -- Block Entity Details --
        Details:
        Name: TileEntityBlockPipeTest // com.bowser.robotic.common.TileEntityBlockPipeTest
        Block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
        Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
        Block location: World: (271,73,440), Chunk: (at 15,4,8 in 16,27; contains blocks 256,0,432 to 271,255,447), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
        Actual block type: ID #180 (tile.pipetest // com.bowser.robotic.common.BlockPipeTest)
        Actual block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
        Stacktrace:
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141)
        at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126)
        at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539)
        at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300)
        
        -- Affected level --
        Details:
        Level name: MpServer
        All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Bowser338'/331, l='MpServer', x=267,41, y=76,16, z=445,27]]
        Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 30, 30
        Level seed: 0
        Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: false
        Level generator options:
        Level spawn location: World: (228,64,244), Chunk: (at 4,4,4 in 14,15; contains blocks 224,0,240 to 239,255,255), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
        Level time: 45961 game time, 9332 day time
        Level dimension: 0
        Level storage version: 0x00000 - Unknown?
        Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
        Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
        Forced entities: 102 total; [EntitySquid['Squid'/402, l='MpServer', x=309,75, y=54,94, z=502,28], EntitySquid['Squid'/403, l='MpServer', x=309,38, y=53,75, z=497,78], EntityCreeper['Creeper'/400, l='MpServer', x=319,03, y=19,06, z=503,44], EntityBat['Bat'/401, l='MpServer', x=320,10, y=21,63, z=500,58], EntitySquid['Squid'/406, l='MpServer', x=304,41, y=49,78, z=507,94], EntitySquid['Squid'/404, l='MpServer', x=314,13, y=55,94, z=499,34], EntitySquid['Squid'/405, l='MpServer', x=311,94, y=56,34, z=499,56], EntitySquid['Squid'/394, l='MpServer', x=302,06, y=55,00, z=500,97], EntityZombie['Zombie'/393, l='MpServer', x=321,25, y=18,06, z=474,88], EntitySquid['Squid'/156, l='MpServer', x=227,50, y=47,00, z=421,41], EntityEnderman['Enderman'/399, l='MpServer', x=333,25, y=24,06, z=494,56], EntitySkeleton['Skeleton'/398, l='MpServer', x=327,06, y=20,06, z=487,53], EntitySquid['Squid'/387, l='MpServer', x=319,13, y=56,28, z=495,50], EntitySquid['Squid'/145, l='MpServer', x=220,67, y=47,29, z=411,64], EntitySquid['Squid'/386, l='MpServer', x=306,66, y=48,31, z=480,97], EntitySquid['Squid'/146, l='MpServer', x=217,91, y=42,94, z=414,81], EntitySquid['Squid'/385, l='MpServer', x=312,19, y=56,13, z=491,72], EntitySquid['Squid'/147, l='MpServer', x=222,28, y=47,34, z=412,03], EntitySquid['Squid'/384, l='MpServer', x=315,22, y=53,97, z=491,03], EntitySquid['Squid'/148, l='MpServer', x=216,97, y=52,19, z=431,81], EntitySquid['Squid'/391, l='MpServer', x=238,56, y=46,31, z=504,72], EntitySquid['Squid'/149, l='MpServer', x=212,09, y=54,38, z=431,38], EntitySquid['Squid'/390, l='MpServer', x=239,78, y=45,25, z=508,88], EntityBat['Bat'/150, l='MpServer', x=221,75, y=44,10, z=447,25], EntitySquid['Squid'/151, l='MpServer', x=209,53, y=53,06, z=437,44], EntitySquid['Squid'/388, l='MpServer', x=307,66, y=56,38, z=495,09], EntitySkeleton['Skeleton'/170, l='MpServer', x=244,31, y=57,00, z=435,69], EntitySkeleton['Skeleton'/169, l='MpServer', x=246,05, y=57,00, z=435,69], EntityZombie['Zombie'/168, l='MpServer', x=244,31, y=57,00, z=434,31], EntityZombie['Zombie'/167, l='MpServer', x=245,28, y=57,00, z=435,16], EntityZombie['Zombie'/166, l='MpServer', x=240,59, y=35,38, z=432,13], EntitySkeleton['Skeleton'/165, l='MpServer', x=240,50, y=36,00, z=433,50], EntityClientPlayerMP['Bowser338'/331, l='MpServer', x=267,41, y=76,16, z=445,27], EntityZombie['Zombie'/164, l='MpServer', x=241,57, y=36,00, z=431,31], EntitySpider['Spider'/667, l='MpServer', x=338,88, y=23,90, z=519,78], EntityZombie['Zombie'/182, l='MpServer', x=278,38, y=32,00, z=393,97], EntityCreeper['Creeper'/478, l='MpServer', x=338,00, y=24,06, z=490,56], EntitySquid['Squid'/343, l='MpServer', x=300,22, y=48,34, z=479,38], EntitySquid['Squid'/342, l='MpServer', x=300,88, y=48,34, z=478,22], EntityBat['Bat'/207, l='MpServer', x=309,59, y=43,10, z=399,25], EntitySquid['Squid'/341, l='MpServer', x=291,13, y=48,31, z=475,84], EntityZombie['Zombie'/206, l='MpServer', x=314,06, y=16,00, z=387,50], EntitySquid['Squid'/340, l='MpServer', x=229,97, y=44,38, z=479,19], EntitySquid['Squid'/339, l='MpServer', x=230,94, y=46,38, z=474,34], EntitySquid['Squid'/338, l='MpServer', x=228,50, y=46,38, z=474,50], EntitySkeleton['Skeleton'/612, l='MpServer', x=336,56, y=11,06, z=502,06], EntitySquid['Squid'/337, l='MpServer', x=236,38, y=44,31, z=476,25], EntityZombie['Zombie'/613, l='MpServer', x=338,41, y=30,06, z=496,91], EntityBat['Bat'/336, l='MpServer', x=225,50, y=30,13, z=466,47], EntityBat['Bat'/351, l='MpServer', x=219,38, y=27,03, z=459,07], EntityBat['Bat'/350, l='MpServer', x=222,46, y=28,72, z=463,40], EntityBat['Bat'/349, l='MpServer', x=219,57, y=27,38, z=459,01], EntityBat['Bat'/348, l='MpServer', x=216,91, y=27,85, z=458,15], EntityBat['Bat'/347, l='MpServer', x=217,63, y=27,66, z=453,88], EntityBat['Bat'/346, l='MpServer', x=209,50, y=13,72, z=461,75], EntityBat['Bat'/345, l='MpServer', x=209,90, y=14,16, z=458,83], EntityBat['Bat'/344, l='MpServer', x=214,38, y=14,91, z=461,22], EntityBat['Bat'/460, l='MpServer', x=323,33, y=22,85, z=498,65], EntityCreeper['Creeper'/216, l='MpServer', x=316,31, y=17,00, z=418,31], EntityZombie['Zombie'/459, l='MpServer', x=324,56, y=15,06, z=502,84], EntitySkeleton['Skeleton'/217, l='MpServer', x=319,50, y=17,00, z=420,50], EntityZombie['Zombie'/458, l='MpServer', x=321,56, y=15,06, z=504,09], EntityBat['Bat'/457, l='MpServer', x=194,25, y=23,10, z=502,25], EntitySquid['Squid'/212, l='MpServer', x=318,88, y=58,34, z=385,50], EntityZombie['Zombie'/334, l='MpServer', x=234,47, y=13,06, z=449,94], EntityBat['Bat'/213, l='MpServer', x=311,40, y=35,40, z=409,38], EntitySkeleton['Skeleton'/335, l='MpServer', x=234,50, y=29,06, z=470,13], EntityBat['Bat'/214, l='MpServer', x=309,01, y=36,59, z=409,85], EntitySquid['Squid'/332, l='MpServer', x=243,38, y=46,34, z=478,16], EntityBat['Bat'/215, l='MpServer', x=307,00, y=38,65, z=405,85], EntityCreeper['Creeper'/333, l='MpServer', x=242,06, y=31,06, z=467,59], EntityBat['Bat'/208, l='MpServer', x=309,71, y=38,69, z=396,44], EntitySquid['Squid'/209, l='MpServer', x=307,31, y=55,09, z=391,09], EntitySquid['Squid'/210, l='MpServer', x=310,78, y=59,38, z=385,66], EntitySquid['Squid'/211, l='MpServer', x=311,97, y=58,34, z=385,53], EntityBat['Bat'/239, l='MpServer', x=328,59, y=18,10, z=411,53], EntityEnderman['Enderman'/238, l='MpServer', x=321,77, y=38,12, z=398,72], EntityEnderman['Enderman'/237, l='MpServer', x=328,50, y=38,00, z=394,09], EntityBat['Bat'/236, l='MpServer', x=328,50, y=15,10, z=386,69], EntitySquid['Squid'/368, l='MpServer', x=248,16, y=47,28, z=506,38], EntityCreeper['Creeper'/370, l='MpServer', x=205,50, y=12,06, z=453,66], EntitySquid['Squid'/381, l='MpServer', x=307,25, y=46,22, z=491,84], EntitySquid['Squid'/380, l='MpServer', x=305,63, y=33,34, z=481,59], EntitySquid['Squid'/383, l='MpServer', x=310,25, y=56,34, z=495,22], EntitySquid['Squid'/382, l='MpServer', x=310,50, y=48,28, z=486,63], EntitySkeleton['Skeleton'/379, l='MpServer', x=314,84, y=22,06, z=493,50], EntitySquid['Squid'/356, l='MpServer', x=306,84, y=47,69, z=479,81], EntitySquid['Squid'/357, l='MpServer', x=304,91, y=48,00, z=479,72], EntitySquid['Squid'/358, l='MpServer', x=296,72, y=46,09, z=489,25], EntitySquid['Squid'/359, l='MpServer', x=298,63, y=45,06, z=480,31], EntityCreeper['Creeper'/352, l='MpServer', x=208,53, y=37,06, z=450,00], EntitySquid['Squid'/353, l='MpServer', x=237,44, y=44,38, z=482,31], EntityCreeper['Creeper'/354, l='MpServer', x=211,50, y=20,06, z=479,50], EntityZombie['Zombie'/355, l='MpServer', x=309,21, y=24,90, z=474,44], EntitySquid['Squid'/364, l='MpServer', x=241,66, y=46,72, z=501,16], EntitySquid['Squid'/365, l='MpServer', x=242,69, y=47,38, z=497,19], EntitySquid['Squid'/366, l='MpServer', x=244,94, y=45,34, z=499,38], EntitySquid['Squid'/367, l='MpServer', x=250,91, y=47,34, z=504,53], EntitySquid['Squid'/360, l='MpServer', x=299,25, y=48,38, z=485,28], EntitySquid['Squid'/361, l='MpServer', x=302,56, y=48,34, z=486,13], EntitySquid['Squid'/362, l='MpServer', x=303,69, y=56,34, z=493,50], EntitySquid['Squid'/363, l='MpServer', x=247,50, y=46,28, z=506,22]]
        Retry entities: 0 total; []
        Server brand: fml,forge
        Server type: Integrated singleplayer server
        Stacktrace:
        at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:415)
        at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2555)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:973)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
        at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
        at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
        
        – System Details --
        Details:
        Minecraft Version: 1.7.10
        Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
        Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
        Memory: 689150064 bytes (657 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
        JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
        AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        IntCache: cache: 13, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
        FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1231 Minecraft Forge 10.13.2.1231 4 mods loaded, 4 mods active
        mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        FML{7.10.85.1231} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Forge{10.13.2.1231} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        roboticmod{1.0.0} [Robotic Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
        Launched Version: 1.7.10
        LWJGL: 2.9.1
        OpenGL: GeForce GTX 770/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
        GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
        Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
        Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
        Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
        
        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
        Type: Client (map_client.txt)
        Resource Packs: []
        Current Language: English (US)
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
        Anisotropic Filtering: Off (1)
        [20:54:16] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:398]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Alexandre\Desktop\Ressources\Robotic Mod\forge-1.7.10\eclipse\.\crash-reports\crash-2014-10-30_20.54.16-client.txt
        [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Waiting for the server to terminate/save.
        [20:54:16] [Client thread/INFO] [FML]: Server terminated.
        AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
        

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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        • P Hors-ligne
          Portuar
          dernière édition par

          Dans ton if met if(te != null) déjà .

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            Ah oui je l’avais oublié sa par contre sa ne rends plus rien je me perds dans mes codes

               @Override
               public void renderInventory(double x, double y, double z)
               {
                   this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
            
               }
            
               @Override
               public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
               {
                   this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, tick, null, 0, 0, 0, tick);
            
               }
            
               public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick, World world, int x1, int y2,int z3, float f)
               {
                   GL11.glPushMatrix();
                   GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                   this.bindTexture(textureLocation);
                   GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                   if(te!= null/**world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest*/) {
                       //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                       //this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
            
                       }
            
                    else {
            
                        if (world.getBlock(x1, y2-1, z3) == Robotic.pipetest) {
                            this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)2, (int)z);
                        }
            
                        else {
                            this.model.core(0.0625F,  te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                        }
                        //this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                    }
                   //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                   GL11.glPopMatrix();
               }
            

            le fait d’avoir rajouté “null, 0, 0, 0, 0” a une incidence non ?

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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            • P Hors-ligne
              Portuar
              dernière édition par

              Normale x1 x2 et x3 sont à la postion 0 et tu ne rend pas model.rendercore

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                humm je comprends plus tres bien ils devraient etre a quelle position ?

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  Portuar
                  dernière édition par

                  Bah bah x1 a x y1 a y-1 et z1 a z

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par


                    Je comprends maintenant pourquoi on avance par dans le post de support …
                    Tu fais juste n’importe quoi.
                    D’où ils sortent les

                    int x1, int y2,int z3
                    

                    ???

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      Désoler si j’ai l’air c** mais je fait sa comment ?

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        @Override
                          public void renderInventory(double x, double y, double z)
                          {
                              this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F, null, 0, 0, 0, 0);
                        
                          }
                        
                          @Override
                          public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                          {
                              this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                        
                          }
                        
                          public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                          {
                              GL11.glPushMatrix();
                              GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                              this.bindTexture(textureLocation);
                              GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                        
                              if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                                  this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                        
                                  }
                        
                              this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                        
                              GL11.glPopMatrix();
                          }
                        

                        Bon je vais te mettre a quoi devrais normalement ressembler ton truc 🙂

                        Voila apres je n’est pas verifier sous forge mais sa doit doit etre un truc de ce style

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ta fonction devrait être :

                          public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick
                          )
                          

                          et rien d’autre, pas d’argument en plus.
                          Et en fonction de
                          te.getWorldObj().getBlock((int)x, (int)y - 1, (int)z) tu fais le rendu de chaque partie de ton modèle.

                          C’est pas plus compliqué que ça.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • P Hors-ligne
                            Portuar
                            dernière édition par

                            La normalement tu as affichés les deux render si tu ne t’es pas trompé autre pars ensuite pour la direction passe par le tile entity.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Bowser338B Hors-ligne
                              Bowser338
                              dernière édition par

                              donc dans la classe du model il y a :

                              public void core(float f, World world, int x, int y, int z){
                                   Shape4.render(f);
                               }
                              
                               public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                                   Shape1.render(f);
                               }
                              

                              jusque la sa va pour moi

                              c’est dans le tileEntity que je m’embrouille

                              si j’enleve les parametres que j’ai rajouté sa me donne

                                 public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick)
                                 {
                                     GL11.glPushMatrix();
                                     GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                     this.bindTexture(textureLocation);
                                     GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                     if(te!= null/**world.getBlock(x1, y2, z3) == Robotic.pipetest*/) {
                                         //com.bowser.robotic.common.techne.Pipe.Shape1.render(f);
                                         //this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                              
                                         }
                              
                                      else {
                              
                                          if (world.getBlock(x1, y2-1, z3) == Robotic.pipetest) {
                                              this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)2, (int)z);
                                          }
                              
                                          else {
                                              this.model.core(0.0625F,  te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                          }
                                          //this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                      }
                                     //this.model.render(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                     GL11.glPopMatrix();
                                 }
                              

                              avec une erreur a world, x1, y2, y3 du coup

                              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                              • P Hors-ligne
                                Portuar
                                dernière édition par

                                Bah je t ai donné le code la page précédente

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Inutile de mettre

                                   public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                                  

                                  Tu pourrai mettre juste :

                                   public void top(float f){
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Bowser338B Hors-ligne
                                    Bowser338
                                    dernière édition par

                                    Bon j’ai tout rectifié sa va mieux ( désolé portuar mais quand j’avais lu ton message il n’y avait pas le code )

                                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • P Hors-ligne
                                      Portuar
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                                      Que veux dire sa va mieux ?

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                                      • Bowser338B Hors-ligne
                                        Bowser338
                                        dernière édition par

                                        plus aucune erreur

                                        @Override
                                           public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                           {
                                               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
                                        
                                           }
                                        
                                           @Override
                                           public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                                           {
                                               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                                        
                                           }
                                        
                                           public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                                           {
                                               GL11.glPushMatrix();
                                               GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                               this.bindTexture(textureLocation);
                                               GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                        
                                               if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                                                   this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                        
                                                   }
                                        
                                               this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                                        
                                               GL11.glPopMatrix();
                                           }
                                        

                                        Par contre je ne comprendre plus tres bien en dessous de if a quoi sa correspond ou est-ce qu’il affiche le shape1 quand en dessous il y a la block Pipe ?

                                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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                                        • P Hors-ligne
                                          Portuar
                                          dernière édition par

                                          Bah le model.top est toujours afficher et l autre sera afficher que quand il y a le même bloc en dessous enfin quand tu aura fait la condition.

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                                          • Bowser338B Hors-ligne
                                            Bowser338
                                            dernière édition par

                                            Nouvel ajout ! le Gardien, il ne manquera pas de vous attaquer !
                                            il est pas encore texturé mais on a sa forme globale même si elle n’est pas définitive
                                            très costaud, pas très rapide mais fait du dégât, si vous voulez récupérer le plan pour accéder a ce monde inconnu il faudra lui passer sur le corps !

                                            dites moi ce que vous en pensez !

                                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

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