Comment créer un modèle avec Techne
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@‘Diangle’:
je le dit ici mais je le dit au admin et modérateur.
Pourrait t-il y avoir une section supplémentaire au graphisme (2D et 3D) ?
Pourrait t-il y avoir une section dédier au sons ?
Merci, car sa fait partit d’un mod et on le trouve pas. (quand je dit on le trouve pas, on le trouve pas en dédier totalement)-
Ton post n’a rien à faire ici hein ^^’
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Ah ! Mince je voulais le faire ! ^^ Mais si il faut 3/4 astuces/rajouts… j’hésiterais pas à vous en faire part !
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Du nouveau ? Le tutoriel a-t-il été abandonné ?
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Désolé rien pour le moment, mais en ce moment j’ai pas trop le temps, dès que je peux je le continue.
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Pas grave, prend ton temps

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C’est bon ! Tutoriel terminé !
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Quelqu’un peut l’approuver ?
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Ne spam pas, moi le tuto des arbres et rester deux mois et demi avant d’être validé :).
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Euh… je ne spam pas ^^
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Ok ça marche, je m’occupe des quelques p’tites corrections tout à l’heure (vers ~22h) et ensuite, si l’un des Admins le valide, il pourra être déplacé

EDIT : Bon, corrections effectuées ( y’avais pas grand-chose à faire ), vu que ce court tutoriel est correct et qu’aucun Admin n’a encore réagi, je valide, on verra par la suite si personne ne s’oppose ^^
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En voulant ajouter la vidéo au tutoriel je me suis rendu compte que le tutoriel étant mal rédigé et en plus erroné (l’offset ne sert pas à mettre deux morceaux ensembles, c’est le centre de rotation –’ )
J’ai donc remit en forme le tutoriel et corrigé ce qui n’était pas bon.
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quand on souhaite télécharger des mobs deja existant, ils sont en .tcn comment on peut le convertir pour des png ?
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.tcn est un projet techne, .png est une image. Que veux-tu vraiment faire ?
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Quand je télécharge des images déjà existants (mobs fait). J’aimerais mettre le mobs sur mon serveur mais si je mets un .tcn dans le code Java, il y aura un soucis non ?
Car genre faire des mobs aquatique, serpents et autre ça me paraît vachement compliqués

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Si tu télécharges juste les images, tu risques pas de pouvoir faire un mob : il te faut un model. Pour çà tu lances ton projet techne et tu exportes en java (pense à utiliser ce script : http://scarex.fr/model_corrector.php) et ensuite tu bind la texture.
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Je vais voir tout ça en rentrant et ensuite j’aurais donc quelques questions ^^ notamment comment dire que le mobs doit qu’être dans l’eau avec une certaines profondeurs (car un requin dans une cavité ou dans une cascade d’eau d’ une grottes
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çà c’est géré au niveau de l’entité, regarde comment c’est géré pour le poulpe, il me semble que tu doit préciser que ton mob est un animal marin.
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j’ai pas compris ton histoire d’exporter les fichiers et tout, en gros j’ai que récupérer le .tcp d’un requin ^^
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Alors apprend à utiliser techne et ensuite exporte le fichier en java qui se fait à partir de techne.
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Après avoir ouvert le fichier techne avec Techne, va dans File>Export As…>Java
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