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    Comment créer un modèle avec Techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Java & outils de développement
    43 Messages 13 Publieurs 20.6k Vues 1 Watching
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Hm, ce genre de tuto est sympa, ça change des tuto de code, et puis, faire les modèles c’est une partie de la création d’un mod.

      Faudrait des tuto de graphisme en général ( Comment bien représenter un item par exemple )

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        je le dit ici mais je le dit au admin et modérateur.
        Pourrait t-il y avoir une section supplémentaire au graphisme (2D et 3D) ?
        Pourrait t-il y avoir une section dédier au sons ?
        Merci, car sa fait partit d’un mod et on le trouve pas. (quand je dit on le trouve pas, on le trouve pas en dédier totalement)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          @‘Diangle’:

          je le dit ici mais je le dit au admin et modérateur.
          Pourrait t-il y avoir une section supplémentaire au graphisme (2D et 3D) ?
          Pourrait t-il y avoir une section dédier au sons ?
          Merci, car sa fait partit d’un mod et on le trouve pas. (quand je dit on le trouve pas, on le trouve pas en dédier totalement)

          1. Ton post n’a rien à faire ici hein ^^’

          2. http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=59

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Ah ! Mince je voulais le faire ! ^^ Mais si il faut 3/4 astuces/rajouts… j’hésiterais pas à vous en faire part !

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Du nouveau ? Le tutoriel a-t-il été abandonné ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Fine33F Hors-ligne
                Fine33
                dernière édition par

                Désolé rien pour le moment, mais en ce moment j’ai pas trop le temps, dès que je peux je le continue.

                Mes mods :

                Agriculcraft

                #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pas grave, prend ton temps 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Fine33F Hors-ligne
                    Fine33
                    dernière édition par

                    C’est bon ! Tutoriel terminé !

                    Mes mods :

                    Agriculcraft

                    #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Fine33F Hors-ligne
                      Fine33
                      dernière édition par

                      Quelqu’un peut l’approuver ?

                      Mes mods :

                      Agriculcraft

                      #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        Ne spam pas, moi le tuto des arbres et rester deux mois et demi avant d’être validé :).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Fine33F Hors-ligne
                          Fine33
                          dernière édition par

                          Euh… je ne spam pas ^^

                          Mes mods :

                          Agriculcraft

                          #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • F Hors-ligne
                            FireDreft
                            dernière édition par

                            Ok ça marche, je m’occupe des quelques p’tites corrections tout à l’heure (vers ~22h) et ensuite, si l’un des Admins le valide, il pourra être déplacé 🙂

                            EDIT : Bon, corrections effectuées ( y’avais pas grand-chose à faire ), vu que ce court tutoriel est correct et qu’aucun Admin n’a encore réagi, je valide, on verra par la suite si personne ne s’oppose ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              En voulant ajouter la vidéo au tutoriel je me suis rendu compte que le tutoriel étant mal rédigé et en plus erroné (l’offset ne sert pas à mettre deux morceaux ensembles, c’est le centre de rotation –’ )

                              J’ai donc remit en forme le tutoriel et corrigé ce qui n’était pas bon.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                quand on souhaite télécharger des mobs deja existant, ils sont en .tcn comment on peut le convertir pour des png ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  .tcn est un projet techne, .png est une image. Que veux-tu vraiment faire ?

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    sventus
                                    dernière édition par

                                    Quand je télécharge des images déjà existants (mobs fait). J’aimerais mettre le mobs sur mon serveur mais si je mets un .tcn dans le code Java, il y aura un soucis non ?

                                    Car genre faire des mobs aquatique, serpents et autre ça me paraît vachement compliqués 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Si tu télécharges juste les images, tu risques pas de pouvoir faire un mob : il te faut un model. Pour çà tu lances ton projet techne et tu exportes en java (pense à utiliser ce script : http://scarex.fr/model_corrector.php) et ensuite tu bind la texture.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S Hors-ligne
                                        sventus
                                        dernière édition par

                                        Je vais voir tout ça en rentrant et ensuite j’aurais donc quelques questions ^^ notamment comment dire que le mobs doit qu’être dans l’eau avec une certaines profondeurs (car un requin dans une cavité ou dans une cascade d’eau d’ une grottes

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          çà c’est géré au niveau de l’entité, regarde comment c’est géré pour le poulpe, il me semble que tu doit préciser que ton mob est un animal marin.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S Hors-ligne
                                            sventus
                                            dernière édition par

                                            j’ai pas compris ton histoire d’exporter les fichiers et tout, en gros j’ai que récupérer le .tcp d’un requin ^^

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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