Comment créer un modèle avec Techne
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Hm, ce genre de tuto est sympa, ça change des tuto de code, et puis, faire les modèles c’est une partie de la création d’un mod.
Faudrait des tuto de graphisme en général ( Comment bien représenter un item par exemple )
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je le dit ici mais je le dit au admin et modérateur.
Pourrait t-il y avoir une section supplémentaire au graphisme (2D et 3D) ?
Pourrait t-il y avoir une section dédier au sons ?
Merci, car sa fait partit d’un mod et on le trouve pas. (quand je dit on le trouve pas, on le trouve pas en dédier totalement) -
@‘Diangle’:
je le dit ici mais je le dit au admin et modérateur.
Pourrait t-il y avoir une section supplémentaire au graphisme (2D et 3D) ?
Pourrait t-il y avoir une section dédier au sons ?
Merci, car sa fait partit d’un mod et on le trouve pas. (quand je dit on le trouve pas, on le trouve pas en dédier totalement)-
Ton post n’a rien à faire ici hein ^^’
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Ah ! Mince je voulais le faire ! ^^ Mais si il faut 3/4 astuces/rajouts… j’hésiterais pas à vous en faire part !
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Du nouveau ? Le tutoriel a-t-il été abandonné ?
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Désolé rien pour le moment, mais en ce moment j’ai pas trop le temps, dès que je peux je le continue.
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Pas grave, prend ton temps

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C’est bon ! Tutoriel terminé !
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Quelqu’un peut l’approuver ?
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Ne spam pas, moi le tuto des arbres et rester deux mois et demi avant d’être validé :).
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Euh… je ne spam pas ^^
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Ok ça marche, je m’occupe des quelques p’tites corrections tout à l’heure (vers ~22h) et ensuite, si l’un des Admins le valide, il pourra être déplacé

EDIT : Bon, corrections effectuées ( y’avais pas grand-chose à faire ), vu que ce court tutoriel est correct et qu’aucun Admin n’a encore réagi, je valide, on verra par la suite si personne ne s’oppose ^^
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En voulant ajouter la vidéo au tutoriel je me suis rendu compte que le tutoriel étant mal rédigé et en plus erroné (l’offset ne sert pas à mettre deux morceaux ensembles, c’est le centre de rotation –’ )
J’ai donc remit en forme le tutoriel et corrigé ce qui n’était pas bon.
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quand on souhaite télécharger des mobs deja existant, ils sont en .tcn comment on peut le convertir pour des png ?
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.tcn est un projet techne, .png est une image. Que veux-tu vraiment faire ?
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Quand je télécharge des images déjà existants (mobs fait). J’aimerais mettre le mobs sur mon serveur mais si je mets un .tcn dans le code Java, il y aura un soucis non ?
Car genre faire des mobs aquatique, serpents et autre ça me paraît vachement compliqués

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Si tu télécharges juste les images, tu risques pas de pouvoir faire un mob : il te faut un model. Pour çà tu lances ton projet techne et tu exportes en java (pense à utiliser ce script : http://scarex.fr/model_corrector.php) et ensuite tu bind la texture.
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Je vais voir tout ça en rentrant et ensuite j’aurais donc quelques questions ^^ notamment comment dire que le mobs doit qu’être dans l’eau avec une certaines profondeurs (car un requin dans une cavité ou dans une cascade d’eau d’ une grottes
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çà c’est géré au niveau de l’entité, regarde comment c’est géré pour le poulpe, il me semble que tu doit préciser que ton mob est un animal marin.
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j’ai pas compris ton histoire d’exporter les fichiers et tout, en gros j’ai que récupérer le .tcp d’un requin ^^