Comment créer un modèle avec Techne
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Quelqu’un peut l’approuver ?
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Ne spam pas, moi le tuto des arbres et rester deux mois et demi avant d’être validé :).
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Euh… je ne spam pas ^^
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Ok ça marche, je m’occupe des quelques p’tites corrections tout à l’heure (vers ~22h) et ensuite, si l’un des Admins le valide, il pourra être déplacé

EDIT : Bon, corrections effectuées ( y’avais pas grand-chose à faire ), vu que ce court tutoriel est correct et qu’aucun Admin n’a encore réagi, je valide, on verra par la suite si personne ne s’oppose ^^
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En voulant ajouter la vidéo au tutoriel je me suis rendu compte que le tutoriel étant mal rédigé et en plus erroné (l’offset ne sert pas à mettre deux morceaux ensembles, c’est le centre de rotation –’ )
J’ai donc remit en forme le tutoriel et corrigé ce qui n’était pas bon.
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quand on souhaite télécharger des mobs deja existant, ils sont en .tcn comment on peut le convertir pour des png ?
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.tcn est un projet techne, .png est une image. Que veux-tu vraiment faire ?
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Quand je télécharge des images déjà existants (mobs fait). J’aimerais mettre le mobs sur mon serveur mais si je mets un .tcn dans le code Java, il y aura un soucis non ?
Car genre faire des mobs aquatique, serpents et autre ça me paraît vachement compliqués

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Si tu télécharges juste les images, tu risques pas de pouvoir faire un mob : il te faut un model. Pour çà tu lances ton projet techne et tu exportes en java (pense à utiliser ce script : http://scarex.fr/model_corrector.php) et ensuite tu bind la texture.
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Je vais voir tout ça en rentrant et ensuite j’aurais donc quelques questions ^^ notamment comment dire que le mobs doit qu’être dans l’eau avec une certaines profondeurs (car un requin dans une cavité ou dans une cascade d’eau d’ une grottes
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çà c’est géré au niveau de l’entité, regarde comment c’est géré pour le poulpe, il me semble que tu doit préciser que ton mob est un animal marin.
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j’ai pas compris ton histoire d’exporter les fichiers et tout, en gros j’ai que récupérer le .tcp d’un requin ^^
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Alors apprend à utiliser techne et ensuite exporte le fichier en java qui se fait à partir de techne.
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Après avoir ouvert le fichier techne avec Techne, va dans File>Export As…>Java
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j’ai réussi a trouver des images, mais le truc c’est que je vois que le contour, il y a rien au centre ….
Je vais les faire moi meme mais bon, Il y a un système de couleur sur techne ?
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Les couleurs sont générer à partir de la texture en haut a droite de techne , a gauche dans le cadre TEXTURE OFFSET tu peut organiser la texture en haut a droite ensuite va dans File>Export As…>TextureMap ensuite ouvre le dans paint/photofiltre/photoshop(payant) et design le a ta guise

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je comprend pas, j’ai télécharger un modèle, je change les couleurs et tout, je le remet sur le modèle et ça marche, donc je prend le .png pour le mettre dans le code et la, j’ai juste des morceaux de mobs
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mettre un .png dans un code ?! C’est pas possible. Exprime mieux ce que tu veux faire et où est le réel problème.
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il n’y a pas toute la texture du mobs
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Le problème vient du model ou de la texture. Ou alors tu n’as pas associé la texture au model correctement.
