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    Recherche d'une "function"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    19 Messages 6 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      ok merci je regarde ca

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZakZ Hors-ligne
        Zak
        dernière édition par

        Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Bah justement je cherche cette fonction

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sisidney
            dernière édition par

            Tien voila se que tu recherche 😛

            
            player.inventory.hasItemStack()
            
            

            Tu fais un truc genre :

            
            if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem)))
            {
            
            player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0)));
            
            System.out.println("Lol");
            
            }
            else
            {
            
            player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
            
            System.out.println("Lol2");
            }
            
            

            Enjoy 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZakZ Hors-ligne
              Zak
              dernière édition par

              Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé… 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sisidney
                  dernière édition par

                  Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?

                  Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire

                  Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :

                  
                  private void onPlayerTick(EntityPlayer player)
                  {
                  
                  if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
                  {
                  
                  ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
                  
                  if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem))
                  {
                  
                  player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                  
                  System.out.println("Lol");
                  
                  }
                  
                  }
                  
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    
                    if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase))))
                    {
                    float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
                    if (abs < 2000.0F)
                    {
                    abs += 1.0F;
                    ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
                    }
                    }
                    else{
                    System.out.println("plus item");
                    ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
                    }
                    
                    

                    le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sisidney
                      dernière édition par

                      Tu la mit ou ?
                      Car il faut que tu face un tick handler

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ZakZ Hors-ligne
                        Zak
                        dernière édition par

                        Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          je l’avais mis dans un onUpdate

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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