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    Recherche d'une "function"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • ZakZ Hors-ligne
      Zak
      dernière édition par

      Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        Bah justement je cherche cette fonction

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sisidney
          dernière édition par

          Tien voila se que tu recherche 😛

          
          player.inventory.hasItemStack()
          
          

          Tu fais un truc genre :

          
          if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem)))
          {
          
          player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0)));
          
          System.out.println("Lol");
          
          }
          else
          {
          
          player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
          
          System.out.println("Lol2");
          }
          
          

          Enjoy 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZakZ Hors-ligne
            Zak
            dernière édition par

            Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé… 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sisidney
                dernière édition par

                Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?

                Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire

                Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :

                
                private void onPlayerTick(EntityPlayer player)
                {
                
                if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
                {
                
                ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
                
                if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem))
                {
                
                player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                
                System.out.println("Lol");
                
                }
                
                }
                
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  
                  if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase))))
                  {
                  float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
                  if (abs < 2000.0F)
                  {
                  abs += 1.0F;
                  ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
                  }
                  }
                  else{
                  System.out.println("plus item");
                  ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
                  }
                  
                  

                  le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sisidney
                    dernière édition par

                    Tu la mit ou ?
                    Car il faut que tu face un tick handler

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZakZ Hors-ligne
                      Zak
                      dernière édition par

                      Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        je l’avais mis dans un onUpdate

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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