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    Recherche d'une "function"

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    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
      MrCupCakeMonster
      dernière édition par

      Je crois qu’une fonction s’appelle “worldRemote” ou un truc comme ça, essaye

      Mes tutos :

      >! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        world.remote permet de savoir si c’est coté serveur ou coté client, rien a voir avec un item

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
          MrCupCakeMonster
          dernière édition par

          @‘isador34’:

          world.remote permet de savoir si c’est coté serveur ou coté client, rien a voir avec un item

          Ah ok merci de ta précision ^^

          Mes tutos :

          >! Un item mangeable
          [url=http://www.minecraftforgefranc…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Alors, dans un tick handler, tu peux check si le joueur a l’item en main.

            Si il l’a -> Une boolean qui gère l’effet passe en true
            Dans le cas contraire, false

            Normalement, ça devrais marcher

            Si tu peux donner le code ça aiderais

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              anguelwyvern
              dernière édition par

              voila le code en question

              package fr.celestiafrance.c_drone.common;
              
              import java.util.List;
              
              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.util.StatCollector;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class ItemShield extends Item {
              
              protected ItemShield()
              {
              }
              
              public void onUpdate(ItemStack par1ItemStack, World par2World, Entity par3Entity, int par4, boolean par5)
              {
              EntityPlayer player = FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer;
              int noAbs = 20;
              if ((par4 < 1000) && (par3Entity.ticksExisted % 80 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase)))
              {
              float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
              if (abs < 19.0F)
              {
              abs += 1.0F;
              ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
              }
              }
              else if (par4 > 1000){
              ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
              }
              }
              
              public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
              {
              par3List.add(StatCollector.translateToLocal("item_Shield"));
              par3List.add(StatCollector.translateToLocal("item_Shield"));
              super.addInformation(par1ItemStack, par2EntityPlayer, par3List, par4);
              }
              
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                en faait on veux check si le joueur l’a sur lui, pas forcement équipé

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GuguG Hors-ligne
                  Gugu
                  dernière édition par

                  Le soucis est que quand tu jette l’item, tu ne retire pas l’effet.

                  Essaie de voir si y’a un event pour quand le player droppe un item, et si l’item est le tien, tu retire les modifications

                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    ok merci je regarde ca

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZakZ Hors-ligne
                      Zak
                      dernière édition par

                      Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        Bah justement je cherche cette fonction

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sisidney
                          dernière édition par

                          Tien voila se que tu recherche 😛

                          
                          player.inventory.hasItemStack()
                          
                          

                          Tu fais un truc genre :

                          
                          if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem)))
                          {
                          
                          player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0)));
                          
                          System.out.println("Lol");
                          
                          }
                          else
                          {
                          
                          player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                          
                          System.out.println("Lol2");
                          }
                          
                          

                          Enjoy 😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ZakZ Hors-ligne
                            Zak
                            dernière édition par

                            Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé… 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sisidney
                                dernière édition par

                                Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?

                                Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire

                                Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :

                                
                                private void onPlayerTick(EntityPlayer player)
                                {
                                
                                if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
                                {
                                
                                ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
                                
                                if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem))
                                {
                                
                                player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                                
                                System.out.println("Lol");
                                
                                }
                                
                                }
                                
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  
                                  if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase))))
                                  {
                                  float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
                                  if (abs < 2000.0F)
                                  {
                                  abs += 1.0F;
                                  ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
                                  }
                                  }
                                  else{
                                  System.out.println("plus item");
                                  ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
                                  }
                                  
                                  

                                  le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    sisidney
                                    dernière édition par

                                    Tu la mit ou ?
                                    Car il faut que tu face un tick handler

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ZakZ Hors-ligne
                                      Zak
                                      dernière édition par

                                      Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isadorI Hors-ligne
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        je l’avais mis dans un onUpdate

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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