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    Recherche d'une "function"

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Le soucis est que quand tu jette l’item, tu ne retire pas l’effet.

      Essaie de voir si y’a un event pour quand le player droppe un item, et si l’item est le tien, tu retire les modifications

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        ok merci je regarde ca

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZakZ Hors-ligne
          Zak
          dernière édition par

          Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            Bah justement je cherche cette fonction

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sisidney
              dernière édition par

              Tien voila se que tu recherche 😛

              
              player.inventory.hasItemStack()
              
              

              Tu fais un truc genre :

              
              if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem)))
              {
              
              player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0)));
              
              System.out.println("Lol");
              
              }
              else
              {
              
              player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
              
              System.out.println("Lol2");
              }
              
              

              Enjoy 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ZakZ Hors-ligne
                Zak
                dernière édition par

                Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé… 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sisidney
                    dernière édition par

                    Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?

                    Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire

                    Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :

                    
                    private void onPlayerTick(EntityPlayer player)
                    {
                    
                    if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
                    {
                    
                    ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
                    
                    if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem))
                    {
                    
                    player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                    
                    System.out.println("Lol");
                    
                    }
                    
                    }
                    
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      
                      if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase))))
                      {
                      float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
                      if (abs < 2000.0F)
                      {
                      abs += 1.0F;
                      ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
                      }
                      }
                      else{
                      System.out.println("plus item");
                      ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
                      }
                      
                      

                      le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sisidney
                        dernière édition par

                        Tu la mit ou ?
                        Car il faut que tu face un tick handler

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ZakZ Hors-ligne
                          Zak
                          dernière édition par

                          Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            je l’avais mis dans un onUpdate

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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