Recherche d'une "function"
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Le soucis est que quand tu jette l’item, tu ne retire pas l’effet.
Essaie de voir si y’a un event pour quand le player droppe un item, et si l’item est le tien, tu retire les modifications
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ok merci je regarde ca
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Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.
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Bah justement je cherche cette fonction
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Tien voila se que tu recherche

player.inventory.hasItemStack()Tu fais un truc genre :
if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem))) { player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0))); System.out.println("Lol"); } else { player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0))); System.out.println("Lol2"); }Enjoy

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Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé…

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Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code
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Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?
Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire
Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :
private void onPlayerTick(EntityPlayer player) { if(player.getCurrentEquippedItem() != null) { ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem(); if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem)) { player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0))); System.out.println("Lol"); } } } -
if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase)))) { float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount(); if (abs < 2000.0F) { abs += 1.0F; ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs); } } else{ System.out.println("plus item"); ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs); }le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie
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Tu la mit ou ?
Car il faut que tu face un tick handler -
Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop
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je l’avais mis dans un onUpdate