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    Recherche d'une "function"

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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      en faait on veux check si le joueur l’a sur lui, pas forcement équipé

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Le soucis est que quand tu jette l’item, tu ne retire pas l’effet.

        Essaie de voir si y’a un event pour quand le player droppe un item, et si l’item est le tien, tu retire les modifications

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          ok merci je regarde ca

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZakZ Hors-ligne
            Zak
            dernière édition par

            Plus simple, tu regardes si l’item n’est plus dans ton inventaire lorsque tu le droppes puis tu enlèves la barre.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              Bah justement je cherche cette fonction

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sisidney
                dernière édition par

                Tien voila se que tu recherche 😛

                
                player.inventory.hasItemStack()
                
                

                Tu fais un truc genre :

                
                if(player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(tonMod.tonItem)))
                {
                
                player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 100, 0)));
                
                System.out.println("Lol");
                
                }
                else
                {
                
                player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                
                System.out.println("Lol2");
                }
                
                

                Enjoy 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZakZ Hors-ligne
                  Zak
                  dernière édition par

                  Oui mais avant faut checker si il a droppé le bon item, sinon ça exécute la condition à chaque item droppé, ce qui n’est pas très optimisé… 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    Bah un else if == null tout simplement, je teste dans l’après le code

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sisidney
                      dernière édition par

                      Oui mais il y a pas 40 solution car comment tu fais si le gars met sont truc dans un coffre ?

                      Au faite Zak le code que j ai mit plus haut ne check absolument pas les item dropé il check si le gars a l’item dans l’inventaire

                      Mais bon si tu veut tjr check si il a drop le bon item alors fais sa :

                      
                      private void onPlayerTick(EntityPlayer player)
                      {
                      
                      if(player.getCurrentEquippedItem() != null)
                      {
                      
                      ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
                      
                      if(hand == new ItemStack(tonMod.tonItem))
                      {
                      
                      player.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 0, 0)));
                      
                      System.out.println("Lol");
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        
                        if ((player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(c_drone.itemShield)) && (par3Entity.ticksExisted % 0.5 == 0) && ((par3Entity instanceof EntityLivingBase))))
                        {
                        float abs = ((EntityLivingBase)par3Entity).getAbsorptionAmount();
                        if (abs < 2000.0F)
                        {
                        abs += 1.0F;
                        ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(abs);
                        }
                        }
                        else{
                        System.out.println("plus item");
                        ((EntityLivingBase)par3Entity).setAbsorptionAmount(noAbs);
                        }
                        
                        

                        le problème c’est que le else ne marche pas… La condition quand a elle est bien remplie

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sisidney
                          dernière édition par

                          Tu la mit ou ?
                          Car il faut que tu face un tick handler

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ZakZ Hors-ligne
                            Zak
                            dernière édition par

                            Nan faut juste le mettre dans l’event qui gère le drop

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              je l’avais mis dans un onUpdate

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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