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    Créer un mob qui attaque les autres entités que le joueur ! (AI)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les entités
    1.7.2
    20 Messages 8 Publieurs 11.6k Vues 2 Watching
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    • zery59Z Hors-ligne
      zery59
      dernière édition par

      Ah, d’accord ! Débile comme j’étais, je croyais que je devais mettre dans la liste les mobs que mon mob devait ATTAQUER –’

      J’ai corrigé tout ça, et tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup elias54 !
      Pour le .getAABBPool() barré, je suis bien en 1.7.2. et ma version de forge :  10.12.2.1131 et version FML : v7.2.213.1131 Bizzard

      Joueur PC Master Race :D
      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Oeilomega
        dernière édition par

        Salut, j’ai réussi à coder mon mob comme je le voulais et le seul problème c’est le getAxisAlignedBB qui est barré:

        ​package fr.oeilomega.wozcontent.common;
        
        import java.util.List;
        
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.entity.EntityCreature;
        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
        import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
        import net.minecraft.entity.passive.EntityChicken;
        import net.minecraft.entity.passive.EntityCow;
        import net.minecraft.entity.passive.EntityPig;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class wozzombie extends EntityMob
        {
        public wozzombie(World world)
        {
        super(world);
        }
        
        public void applyEntityAttributes()
        {
        super.applyEntityAttributes();
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(8D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0D);
        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
        
        }
        public void updateEntityActionState()
        {
        List list = worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityCreature.class, AxisAlignedBB.getAxisAlignedBB().getAABB(posX, posY, posZ, posX + 1, posY + 1, posZ + 1).expand(16D, 4D, 16D));
        for(int i = 0; i< list.size(); i++)
        {
        Entity entity = (Entity)list.get(i);
        if(!list.isEmpty())
        {
        if(!(entity instanceof EntityPlayer))
        {
        this.setTarget(entity);
        }
        }
        }
        super.updateEntityActionState();
        }
        }
        

        Merci d’avance !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          Quel build de forge utilises-tu ?

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • O Hors-ligne
            Oeilomega
            dernière édition par

            J’utilise le build 1180

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • conquerorguepardC Hors-ligne
              conquerorguepard
              dernière édition par

              Ce tuto est t-il utilisable pour 1.8.8?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Nope, il faut maintenant utiliser le système d’AI de Mojang.

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • conquerorguepardC Hors-ligne
                  conquerorguepard
                  dernière édition par

                  Comment on fait? Y aura t-il un tuto :/?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    C’est un peu plus simple en 1.8. Si j’ai le temps je ferai un tuto. Bien qu’il y a deux manières de le faire en 1.8. Si c’est juste un mob qui attaque simplement un autre mobs sans autre conditions particulière, UNE ligne suffit dans les tasks.addTask.

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • conquerorguepardC Hors-ligne
                      conquerorguepard
                      dernière édition par

                      C’est laquelle cette ligne? Mon mob est prêt mais il ne bouge pas et n’attaque pas. Je ne sais pas si le fait qu’il bouge provienne de l’IA, mais j’aimerai bien en savoir plus car j’ai cherché un peu partout je n’ai pas trouvé de tuto 1.8 sur l’IA d’un mob.
                      Et je cherche aussi la commande pour qu’il puisse pop de jour. Mais on n’arrive pas à me répondre clairement à l’aide d’exemple.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • HeavenH Hors-ligne
                        Heaven
                        dernière édition par

                        Bonjour mon getAABBPool() est en rouge method is cannot resolved
                        Peut tu m aider stp

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