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    Faire un enchantement

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Le “weight” est utilisé dans la probabilité de génération. Certains coffres ont des livres enchantés dedans, bah c’est ça. Donc 0, pas de livre enchanté de ce type dans les coffres
      Visiblement il est aussi utilisé dans l’enclume, mais c’est un gros bordel le code, ça doit surement jouer sur le coût de réparation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Ah d’accord 😄

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il manque juste les balises aller et ancres pour qu’on puisse directement cliquer sur le menu.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je viens de modifier le tutoriel pour appliquer le modèle, il reste à attendre le passage d’un correcteur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              MrAzErTy31
              dernière édition par

              Très bon tutoriel 😄 Merci !

              Mes mods :

              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                De rien merci à toi 😄

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheBlueDemon
                  dernière édition par

                  bonjour,j’aimerais faire un enchantement avec les armures mais je n’y arrive pas est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller ? merci 🙂

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    
                    public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                     boolean flag = false;
                     if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                       for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                         if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                           flag = true;
                         }* else {
                           flag = false;
                         }*
                       }
                     }
                     return flag;
                    }
                    

                    Je me trompe peut-être mais le “else” est une erreur car s’il y a d’autres enchantements après, la fonction va retourner false, je propose 2 fixes :

                    
                    public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                     boolean flag = false;
                     if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                       for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                         if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                           flag = true;
                         }
                       }
                     }
                     return flag;
                    }
                    

                    ou

                    
                    public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                     if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                       for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                         if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                           return true;
                         }
                       }
                     }
                     return false;
                    }
                    

                    (Cette dernière permettrait d’éviter de faire tourner une boucle pour rien)

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      kephren
                      dernière édition par

                      Bonjours, j’ai fais comme le tuto pour creer mon enchantement poison mais l’effet ne se produit que sur les mob et pas les joueur alors que lorsque que j’ai creer un autre enchantement (de soin se coup la) il agit sur toute les entité meme les joueur, voici mon code :

                      
                      package fairytail.common;
                      
                      import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.potion.Potion;
                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      
                      public class EnchantmentHandler {
                      
                      @SubscribeEvent
                      public void onHurt(LivingHurtEvent event) {
                      if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                      EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                      if (entity.getHeldItem() != null) {
                      if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 121)) {
                      event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.heal.id, 1, 1));
                      }
                      }
                      }
                      }
                      
                      public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                      boolean flag = false;
                      if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                      for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                      if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                      flag = true;
                      } else {
                      flag = false;
                      }
                      }
                      }
                      return flag;
                      }
                      
                      @SubscribeEvent
                      public void onHurt1(LivingHurtEvent event) {
                      if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                      EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                      if (entity.getHeldItem() != null) {
                      if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 120)) {
                      int level = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(120, entity.getHeldItem());
                      event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 100 * level, 1));
                      }
                      }
                      }
                      
                      }
                      
                      public boolean hasEnchantment1(ItemStack stack, int id) {
                      boolean flag = false;
                      if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                      for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                      if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                      flag = true;
                      } else {
                      flag = false;
                      }
                      }
                      }
                      return flag;
                      }
                      }
                      
                      
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                        Soukazes
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