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    Faire un enchantement

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    1.7.x
    13 Messages 8 Publieurs 8.8k Vues 2 Watching
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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      D’accord, merci beaucoup 😄

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Le “weight” est utilisé dans la probabilité de génération. Certains coffres ont des livres enchantés dedans, bah c’est ça. Donc 0, pas de livre enchanté de ce type dans les coffres
        Visiblement il est aussi utilisé dans l’enclume, mais c’est un gros bordel le code, ça doit surement jouer sur le coût de réparation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Ah d’accord 😄

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il manque juste les balises aller et ancres pour qu’on puisse directement cliquer sur le menu.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je viens de modifier le tutoriel pour appliquer le modèle, il reste à attendre le passage d’un correcteur.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                MrAzErTy31
                dernière édition par

                Très bon tutoriel 😄 Merci !

                Mes mods :

                >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  De rien merci à toi 😄

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                  • T Hors-ligne
                    TheBlueDemon
                    dernière édition par

                    bonjour,j’aimerais faire un enchantement avec les armures mais je n’y arrive pas est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller ? merci 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      
                      public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                       boolean flag = false;
                       if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                         for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                           if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                             flag = true;
                           }* else {
                             flag = false;
                           }*
                         }
                       }
                       return flag;
                      }
                      

                      Je me trompe peut-être mais le “else” est une erreur car s’il y a d’autres enchantements après, la fonction va retourner false, je propose 2 fixes :

                      
                      public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                       boolean flag = false;
                       if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                         for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                           if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                             flag = true;
                           }
                         }
                       }
                       return flag;
                      }
                      

                      ou

                      
                      public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                       if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                         for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                           if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                             return true;
                           }
                         }
                       }
                       return false;
                      }
                      

                      (Cette dernière permettrait d’éviter de faire tourner une boucle pour rien)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        kephren
                        dernière édition par

                        Bonjours, j’ai fais comme le tuto pour creer mon enchantement poison mais l’effet ne se produit que sur les mob et pas les joueur alors que lorsque que j’ai creer un autre enchantement (de soin se coup la) il agit sur toute les entité meme les joueur, voici mon code :

                        
                        package fairytail.common;
                        
                        import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.potion.Potion;
                        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                        import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                        
                        public class EnchantmentHandler {
                        
                        @SubscribeEvent
                        public void onHurt(LivingHurtEvent event) {
                        if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                        EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                        if (entity.getHeldItem() != null) {
                        if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 121)) {
                        event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.heal.id, 1, 1));
                        }
                        }
                        }
                        }
                        
                        public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                        boolean flag = false;
                        if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                        for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                        if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                        flag = true;
                        } else {
                        flag = false;
                        }
                        }
                        }
                        return flag;
                        }
                        
                        @SubscribeEvent
                        public void onHurt1(LivingHurtEvent event) {
                        if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                        EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                        if (entity.getHeldItem() != null) {
                        if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 120)) {
                        int level = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(120, entity.getHeldItem());
                        event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 100 * level, 1));
                        }
                        }
                        }
                        
                        }
                        
                        public boolean hasEnchantment1(ItemStack stack, int id) {
                        boolean flag = false;
                        if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                        for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                        if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                        flag = true;
                        } else {
                        flag = false;
                        }
                        }
                        }
                        return flag;
                        }
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          Soukazes
                          dernière édition par Soukazes

                          Ce message a été supprimé !
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