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    Faire un enchantement

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    • F Hors-ligne
      FireDreft
      dernière édition par

      Bon boulot, je m’occuperais de la correction si ce tuto venait à être validé 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        D’accord, merci beaucoup 😄

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Le “weight” est utilisé dans la probabilité de génération. Certains coffres ont des livres enchantés dedans, bah c’est ça. Donc 0, pas de livre enchanté de ce type dans les coffres
          Visiblement il est aussi utilisé dans l’enclume, mais c’est un gros bordel le code, ça doit surement jouer sur le coût de réparation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            Ah d’accord 😄

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il manque juste les balises aller et ancres pour qu’on puisse directement cliquer sur le menu.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je viens de modifier le tutoriel pour appliquer le modèle, il reste à attendre le passage d’un correcteur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  MrAzErTy31
                  dernière édition par

                  Très bon tutoriel 😄 Merci !

                  Mes mods :

                  >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                  CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    De rien merci à toi 😄

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                    • T Hors-ligne
                      TheBlueDemon
                      dernière édition par

                      bonjour,j’aimerais faire un enchantement avec les armures mais je n’y arrive pas est ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller ? merci 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        
                        public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                         boolean flag = false;
                         if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                           for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                             if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                               flag = true;
                             }* else {
                               flag = false;
                             }*
                           }
                         }
                         return flag;
                        }
                        

                        Je me trompe peut-être mais le “else” est une erreur car s’il y a d’autres enchantements après, la fonction va retourner false, je propose 2 fixes :

                        
                        public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                         boolean flag = false;
                         if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                           for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                             if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                               flag = true;
                             }
                           }
                         }
                         return flag;
                        }
                        

                        ou

                        
                        public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                         if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                           for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                             if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                               return true;
                             }
                           }
                         }
                         return false;
                        }
                        

                        (Cette dernière permettrait d’éviter de faire tourner une boucle pour rien)

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          kephren
                          dernière édition par

                          Bonjours, j’ai fais comme le tuto pour creer mon enchantement poison mais l’effet ne se produit que sur les mob et pas les joueur alors que lorsque que j’ai creer un autre enchantement (de soin se coup la) il agit sur toute les entité meme les joueur, voici mon code :

                          
                          package fairytail.common;
                          
                          import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
                          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.potion.Potion;
                          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                          
                          public class EnchantmentHandler {
                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onHurt(LivingHurtEvent event) {
                          if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                          EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                          if (entity.getHeldItem() != null) {
                          if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 121)) {
                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.heal.id, 1, 1));
                          }
                          }
                          }
                          }
                          
                          public boolean hasEnchantment(ItemStack stack, int id) {
                          boolean flag = false;
                          if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                          for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                          if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                          flag = true;
                          } else {
                          flag = false;
                          }
                          }
                          }
                          return flag;
                          }
                          
                          @SubscribeEvent
                          public void onHurt1(LivingHurtEvent event) {
                          if (event.source.getEntity() instanceof EntityLivingBase) {
                          EntityLivingBase entity = (EntityLivingBase) event.source.getEntity();
                          if (entity.getHeldItem() != null) {
                          if (hasEnchantment(entity.getHeldItem(), 120)) {
                          int level = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(120, entity.getHeldItem());
                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 100 * level, 1));
                          }
                          }
                          }
                          
                          }
                          
                          public boolean hasEnchantment1(ItemStack stack, int id) {
                          boolean flag = false;
                          if (stack.getEnchantmentTagList() != null) {
                          for (int i = 0; i < stack.getEnchantmentTagList().tagCount(); i++) {
                          if (stack.getEnchantmentTagList().getCompoundTagAt(i).getShort("id") == id) {
                          flag = true;
                          } else {
                          flag = false;
                          }
                          }
                          }
                          return flag;
                          }
                          }
                          
                          
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                          • S Hors-ligne
                            Soukazes
                            dernière édition par Soukazes

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