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    [1.7.x]Extended Entity Properties/Dimension/Particules/Rotation d'un Item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    37 Messages 5 Publieurs 8.8k Vues 1 Watching
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    • mindany2M Hors-ligne
      mindany2
      dernière édition par

      case Entity; :3
      ça marche en effet mais l’item ne tourne plus ^^’
      ça m’étonnerais que ce soit “GL11.glRotatef”

      ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @Override
        public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper)
        {
        if(helper == ItemRendererHelper.ENTITY_ROTATION)
        {
        return true;
        }
        return false;
        }
        

        Comme ça ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mindany2M Hors-ligne
          mindany2
          dernière édition par

          Ouais merci 😄
          Je cherche vraiment les petits problème mais mon item ne tourne pas sur lui même >.<’

          ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Même avec le code que j’ai donné juste au dessus ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2M Hors-ligne
              mindany2
              dernière édition par

              Enfin il tourne mais pas sur lui même il est en quelque sorte en “orbite”

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah, dans ce cas je ne sais pas. Faudrait que je fasse des tests mais je ne n’ai pas le temps actuellement.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mindany2M Hors-ligne
                  mindany2
                  dernière édition par

                  Ce n’est pas grave ^^

                  Merci 😄

                  Edit Mise à jour du sujet

                  ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • mindany2M Hors-ligne
                    mindany2
                    dernière édition par

                    Ajout de deux problèmes :s

                    ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Pour les barres de faim et de vie, utilise l’event RenderGameOverlayEvent.Pre
                      if event.type == ElementType.élément voulu)
                      {
                      event.setCancel(true);
                      }
                      (voir tutoriel sur les événements).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        Merci ^^
                        Je l’avais essayé en utilisant le RenderGameOverlayEvent.Post (je n’avais pas fait attention à l’évent utilisé, je l’avais juste mis dans la fonction permettant d’afficher mon texte) >.<’

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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