[1.7.x]Extended Entity Properties/Dimension/Particules/Rotation d'un Item
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case Entity; :3
ça marche en effet mais l’item ne tourne plus ^^’
ça m’étonnerais que ce soit “GL11.glRotatef” -
@Override public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) { if(helper == ItemRendererHelper.ENTITY_ROTATION) { return true; } return false; }Comme ça ?
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Ouais merci

Je cherche vraiment les petits problème mais mon item ne tourne pas sur lui même >.<’ -
Même avec le code que j’ai donné juste au dessus ?
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Enfin il tourne mais pas sur lui même il est en quelque sorte en “orbite”
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Ah, dans ce cas je ne sais pas. Faudrait que je fasse des tests mais je ne n’ai pas le temps actuellement.
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Ce n’est pas grave ^^
Merci

Edit Mise à jour du sujet
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Ajout de deux problèmes :s
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Pour les barres de faim et de vie, utilise l’event RenderGameOverlayEvent.Pre
if event.type == ElementType.élément voulu)
{
event.setCancel(true);
}
(voir tutoriel sur les événements). -
Merci ^^
Je l’avais essayé en utilisant le RenderGameOverlayEvent.Post (je n’avais pas fait attention à l’évent utilisé, je l’avais juste mis dans la fonction permettant d’afficher mon texte) >.<’