[1.7.x]Extended Entity Properties/Dimension/Particules/Rotation d'un Item
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ça n’ira pas comme ça car quand tu drop un item ça spawnera une EntityItem normal.
Depuis le IItemRenderer tu peux changer le rendu de le l’entity item, il faut que tu passe par ça. -
J’avais fait un autre système qui faisait spawn les items

Je vais me renseigner pour IItemRenderer si c’est plus simple, sachant que je n’utilise pas de model spécial, lequel dois-je mettre ? -
Normalement tu as juste a appliquer ça : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=556&pid=6186#pid6186
Mais sur ENTITY à la place de EQUIPPED -
case Entity; :3
ça marche en effet mais l’item ne tourne plus ^^’
ça m’étonnerais que ce soit “GL11.glRotatef” -
@Override public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) { if(helper == ItemRendererHelper.ENTITY_ROTATION) { return true; } return false; }Comme ça ?
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Ouais merci

Je cherche vraiment les petits problème mais mon item ne tourne pas sur lui même >.<’ -
Même avec le code que j’ai donné juste au dessus ?
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Enfin il tourne mais pas sur lui même il est en quelque sorte en “orbite”
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Ah, dans ce cas je ne sais pas. Faudrait que je fasse des tests mais je ne n’ai pas le temps actuellement.
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Ce n’est pas grave ^^
Merci

Edit Mise à jour du sujet
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Ajout de deux problèmes :s
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Pour les barres de faim et de vie, utilise l’event RenderGameOverlayEvent.Pre
if event.type == ElementType.élément voulu)
{
event.setCancel(true);
}
(voir tutoriel sur les événements). -
Merci ^^
Je l’avais essayé en utilisant le RenderGameOverlayEvent.Post (je n’avais pas fait attention à l’évent utilisé, je l’avais juste mis dans la fonction permettant d’afficher mon texte) >.<’