MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Manque de package sur la décompilation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    28 Messages 6 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • I Hors-ligne
      ItsMeKam59
      dernière édition par

Re, enfaites ça fonctionne et désolé du retard 🙂
      Par contre, j’aimerai modifier le “GuiDisconnected” pour qu’il retourne sur le GuiCustomMainMenu
      j’ai ça comme code :

package com.new.mod;

import java.util.EnumSet;

import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
      import cpw.mods.fml.common.ITickHandler;
      import cpw.mods.fml.common.TickType;

public class CustomMenuTickHandler implements ITickHandler
      {
      @Override
      public void tickStart(EnumSet <ticktype>type, Object… tickData)
      {

}

@Override
      public void tickEnd(EnumSet <ticktype>type, Object... tickData)
      {
      if(type.equals(EnumSet.of(TickType.CLIENT)))
      {
      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
      GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu();

if(currentScreen instanceof GuiMainMenu)
      {
      mc.displayGuiScreen(customMenu);
      }
      }
      }

@Override
      public EnumSet <ticktype>ticks()
      {
      return EnumSet.of(TickType.CLIENT);
      }

@Override
      public String getLabel()
      {
      return "Home";
      }
      }

Mais il ne retourne pas au GuiCustomMainMenu, pourquoi ?

EDIT : Comment modifier le nom de l’application “MineCraft 1.6.4 ?”</ticktype></ticktype></ticktype>

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

if(currentScreen instanceof GuiMainMenu || currentScreen instanceof GuiDisconnected)
        Et normalement c’est bon.

Pour le nom, j’avais vu ça sur spoutcraft :
        https://github.com/Spoutcraft/SpoutcraftMod/blob/master/src/main/java/org/spoutcraft/mod/SpoutcraftMod.java#L101-L111
        Remplace juste la condition par if(event.getSide().isClient())

• isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

Moi j’ai un forge vient ante gradle si tu veux, tu as toute les classe de mcp

• isadorI Hors-ligne
            dernière édition par

J’avais pas vue ^^

• I Hors-ligne
              ItsMeKam59
              dernière édition par

J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
              Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
              http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
              D’où vient le problème ?

• isadorI Hors-ligne
                dernière édition par

moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

• I Hors-ligne
                  ItsMeKam59
                  dernière édition par

@‘isador34’:

moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

Crée un autre sujet pour ça, s’il te plaît

• utyboU Hors-ligne
                    utybo
                    dernière édition par

@‘ItsMeKam59’:

Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
                    D’où vient le problème ?

Du fait qu’il faut mettre le JAVA_HOME dans les variables systèmes 🙂

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • I Hors-ligne
                      ItsMeKam59
                      dernière édition par

Ca fonctionne !
                      J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?

Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.

• utyboU Hors-ligne
                        utybo
                        dernière édition par

Les sources de ton mod se trouvent dans src/main/java ou quelque chose dans ce genre
                        Si tu veux partager ton mod avec quelqu’un il faut le compiler avec gradle. Le fichier généré est dans un sous dossier du dossier dossier build (libs je crois)

Et Minecraft qui se ferme, sa s’appelle un crash! \o/

• I Hors-ligne
                          ItsMeKam59
                          dernière édition par

Ah oui, merci pour le jar !
                          Mais non, ce n’est pas un crash …
                          J’explique,
                          J’appuis sur “Lancer le jeu”, on voit le logo “Mojang”, au lieu de voir l’accueil avec les boutons, cela affiche l’endroit où on appuis “Lancer le jeu”
                          Donc ca revient en arrière …

• utyboU Hors-ligne
                            utybo
                            dernière édition par

Oulah, je peux pas t’aider dans ce cas la, désolé…

• robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

@‘isador34’:

Ça c’est pour l’icone, pas le nom, et comme l’a dit ItsMeKam59, tu n’es pas sensé demandé de l’aide quand une demande d’aide que quelqu’un d’autre …. Et pour résoudre le problème, il faut prendre la classe TextureUtil de spout.

@‘ItsMeKam59’:

D’où vient le problème ?

JAVA_HOME doit pointer sur ton JDK, pas ton JRE

@‘ItsMeKam59’:

Ca fonctionne !
                              J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?

Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.

gradlew build
                              Le jar final se trouve dans forge/build/libs/ et c’est lui que tu dois mettre dans le dossier mods.

Sinon, edit profile -> launcher visibility -> keep the launcher open -> save.
                              Le launcher ne se fermera pas, tu as tout les logs dans development console.

• I Hors-ligne
                                ItsMeKam59
                                dernière édition par

Salut,
                                Le problème c’est ceci :

–-- Minecraft Crash Report ----
                                // Hey, that tickles! Hehehe!

Time: 08/05/14 13:09
                                Description: Ticking screen

java.lang.NullPointerException
                                at java.net.URLEncoder.encode(Unknown Source)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.urlEncode(NetClientHandler.java:336)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.sendSessionRequest(NetClientHandler.java:318)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.handleServerAuthData(NetClientHandler.java:299)
                                at net.minecraft.network.packet.Packet253ServerAuthData.processPacket(Packet253ServerAuthData.java:41)
                                at net.minecraft.network.TcpConnection.processReadPackets(TcpConnection.java:462)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.processReadPackets(NetClientHandler.java:281)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.updateScreen(GuiConnecting.java:51)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:1580)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:910)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:101)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                ---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
                                Stacktrace:
                                at java.net.URLEncoder.encode(Unknown Source)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.urlEncode(NetClientHandler.java:336)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.sendSessionRequest(NetClientHandler.java:318)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.handleServerAuthData(NetClientHandler.java:299)
                                at net.minecraft.network.packet.Packet253ServerAuthData.processPacket(Packet253ServerAuthData.java:41)
                                at net.minecraft.network.TcpConnection.processReadPackets(TcpConnection.java:462)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.processReadPackets(NetClientHandler.java:281)
                                at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.updateScreen(GuiConnecting.java:51)

-- Affected screen --
                                Details:
                                Screen name: net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting
                                Stacktrace:
                                at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:1580)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:910)
                                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
                                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:101)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

-- System Details --
                                Details:
                                Minecraft Version: 1.6.4
                                Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
                                Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
                                Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                Memory: 993681480 bytes (947 MB) / 1060372480 bytes (1011 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
                                JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                Suspicious classes: FML and Forge are installed
                                IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                FML: MCP v8.11 FML v6.99.19.964 Minecraft Forge 9.11.1.964 4 mods loaded, 4 mods active
                                mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
                                FML{6.99.19.964} [Forge Mod Loader] (forge-1.6.4-9.11.1.964-mcp.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
                                Forge{9.11.1.964} [Minecraft Forge] (forge-1.6.4-9.11.1.964-mcp.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
                                Ewearys{1.0} [Ewearys] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
                                Launched Version: 1.6
                                LWJGL: 2.9.0
                                OpenGL: GeForce 210/PCIe/SSE2 GL version 3.3.0, NVIDIA Corporation
                                Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                Type: Client (map_client.txt)
                                Resource Pack: Default
                                Current Language: Français (France)
                                Profiler Position: N/A (disabled)
                                Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null

Ca crash à cause du mod je crois 😮

• utyboU Hors-ligne
                                  utybo
                                  dernière édition par

Non ça crash pas à cause du mod, il se lance sans problèmes apparament

• Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

Si on se fit à ton crash, tu as un problème d’encodage, tu n’aurais pas mis des accents quelque part?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002R Hors-ligne
                                      dernière édition par

C’est un mod avec un menu custom et un bouton de connexion à un serveur ?
                                      Car il y avait le même problème ici : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=690&pid=7909#pid7909

• RedRelayR Hors-ligne
                                        RedRelay Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

Rien a voir avec l’encodage, je le redis, l’erreur JavaNullPointer exception n’a rien a voir avec un soucis d’encodage. (comme sur l’autre post d’ailleur)
                                        Tu as une valeur non initialiser dans ton code, c’est avant tout ça qu’il faut check et non l’encodage 😉

(mais tu devrais ouvrir un autre sujet, pcq la c’est HS)

–------------------------------------------------------------------------------------
                                        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024