Manque de package sur la décompilation
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Tu aura une espace de travail qui te permettra de coder ton mod.
Juste, tu n’es pas obliger de dire bonjour à chaque réponse ^^ -
D’accord.
Donc j’ai fais avec le build 964, j’ai fais les deux commandes mais je n’ai pas les packages “net”, “cpw”, pourquoi ?
Je n’ai juste un package avec une classe “ExampleMod” dedans
Où sont les packages contenants “net” et “cpw” ? -
Ils sont ajouter un bibliothèque externe en lecture seul.

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Comment les mettres directement au lieu qu’ils soient dans les jar ?
Pour les avoir comme ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/605893screen2.png -
Plus possible sans s’amuse à tout trafiquer. Mais pourquoi tu les veux comme ça ?
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Pour pouvoir switcher entre les classes rapidement, comme sur le dossier rar que j’ai mis en sujet, ils sont mis comme ceci
EDIT : Et quand je colle mon bout de code, j’ai des erreurs sur les FML etc….
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Je vois pas trop ce que ça change. De toute façon ctrl + clic sur le nom d’une classe et ça l’ouvre. Par contre les erreurs ce n’est pas normal, tu peux dire quelles sont les erreurs ?
Sinon je t’aurai bien envoyé un .7z du dossier forge déjà décompilé avec l’ancien setup, mais je ne l’ai plus sur mon pc.
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Re, enfaites ça fonctionne et désolé du retard

Par contre, j’aimerai modifier le “GuiDisconnected” pour qu’il retourne sur le GuiCustomMainMenu
j’ai ça comme code :package com.new.mod; import java.util.EnumSet; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu; import net.minecraft.client.gui.GuiScreen; import cpw.mods.fml.common.ITickHandler; import cpw.mods.fml.common.TickType; public class CustomMenuTickHandler implements ITickHandler { @Override public void tickStart(EnumSet <ticktype>type, Object… tickData) { } @Override public void tickEnd(EnumSet <ticktype>type, Object... tickData) { if(type.equals(EnumSet.of(TickType.CLIENT))) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen; GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu(); if(currentScreen instanceof GuiMainMenu) { mc.displayGuiScreen(customMenu); } } } @Override public EnumSet <ticktype>ticks() { return EnumSet.of(TickType.CLIENT); } @Override public String getLabel() { return "Home"; } }Mais il ne retourne pas au GuiCustomMainMenu, pourquoi ?
EDIT : Comment modifier le nom de l’application “MineCraft 1.6.4 ?”</ticktype></ticktype></ticktype>
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if(currentScreen instanceof GuiMainMenu || currentScreen instanceof GuiDisconnected)
Et normalement c’est bon.Pour le nom, j’avais vu ça sur spoutcraft :
https://github.com/Spoutcraft/SpoutcraftMod/blob/master/src/main/java/org/spoutcraft/mod/SpoutcraftMod.java#L101-L111
Remplace juste la condition par if(event.getSide().isClient()) -
Moi j’ai un forge vient ante gradle si tu veux, tu as toute les classe de mcp
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J’avais pas vue ^^
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J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
D’où vient le problème ? -
moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil
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@‘isador34’:
moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil
Crée un autre sujet pour ça, s’il te plaît
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@‘ItsMeKam59’:
J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
D’où vient le problème ?Du fait qu’il faut mettre le JAVA_HOME dans les variables systèmes

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Ca fonctionne !
J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.
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Les sources de ton mod se trouvent dans src/main/java ou quelque chose dans ce genre
Si tu veux partager ton mod avec quelqu’un il faut le compiler avec gradle. Le fichier généré est dans un sous dossier du dossier dossier build (libs je crois)Et Minecraft qui se ferme, sa s’appelle un crash! \o/
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Ah oui, merci pour le jar !
Mais non, ce n’est pas un crash …
J’explique,
J’appuis sur “Lancer le jeu”, on voit le logo “Mojang”, au lieu de voir l’accueil avec les boutons, cela affiche l’endroit où on appuis “Lancer le jeu”
Donc ca revient en arrière … -
Oulah, je peux pas t’aider dans ce cas la, désolé…
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@‘isador34’:
moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil
Ça c’est pour l’icone, pas le nom, et comme l’a dit ItsMeKam59, tu n’es pas sensé demandé de l’aide quand une demande d’aide que quelqu’un d’autre …. Et pour résoudre le problème, il faut prendre la classe TextureUtil de spout.
@‘ItsMeKam59’:
J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
D’où vient le problème ?JAVA_HOME doit pointer sur ton JDK, pas ton JRE
@‘ItsMeKam59’:
Ca fonctionne !
J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.
gradlew build
Le jar final se trouve dans forge/build/libs/ et c’est lui que tu dois mettre dans le dossier mods.Sinon, edit profile -> launcher visibility -> keep the launcher open -> save.
Le launcher ne se fermera pas, tu as tout les logs dans development console.