MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Manque de package sur la décompilation

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    28 Messages 6 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      L’ancien setup de forge passant par python ne fonctionne plus, il faut utilise le build 964 avec forge gradle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I Hors-ligne
        ItsMeKam59
        dernière édition par

        Bonjour,

        Je fais les deux commandes :
        gradlew setupDecompWorkspace
        gradlew eclipse

        Et après j’aurais les mêmes fichiers que dans l’archive ?

        Cordialement,

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu aura une espace de travail qui te permettra de coder ton mod.
          Juste, tu n’es pas obliger de dire bonjour à chaque réponse ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • I Hors-ligne
            ItsMeKam59
            dernière édition par

            D’accord.
            Donc j’ai fais avec le build 964, j’ai fais les deux commandes mais je n’ai pas les packages “net”, “cpw”, pourquoi ?
            Je n’ai juste un package avec une classe “ExampleMod” dedans
            Où sont les packages contenants “net” et “cpw” ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ils sont ajouter un bibliothèque externe en lecture seul.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • I Hors-ligne
                ItsMeKam59
                dernière édition par

                Comment les mettres directement au lieu qu’ils soient dans les jar ?
                Pour les avoir comme ceci :
                http://img4.hostingpics.net/pics/605893screen2.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Plus possible sans s’amuse à tout trafiquer. Mais pourquoi tu les veux comme ça ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • I Hors-ligne
                    ItsMeKam59
                    dernière édition par

                    Pour pouvoir switcher entre les classes rapidement, comme sur le dossier rar que j’ai mis en sujet, ils sont mis comme ceci

                    EDIT : Et quand je colle mon bout de code, j’ai des erreurs sur les FML etc….

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Je vois pas trop ce que ça change. De toute façon ctrl + clic sur le nom d’une classe et ça l’ouvre. Par contre les erreurs ce n’est pas normal, tu peux dire quelles sont les erreurs ?

                      Sinon je t’aurai bien envoyé un .7z du dossier forge déjà décompilé avec l’ancien setup, mais je ne l’ai plus sur mon pc.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • I Hors-ligne
                        ItsMeKam59
                        dernière édition par

                        Re, enfaites ça fonctionne et désolé du retard 🙂
                        Par contre, j’aimerai modifier le “GuiDisconnected” pour qu’il retourne sur le GuiCustomMainMenu
                        j’ai ça comme code :

                        
                        package com.new.mod;
                        
                        import java.util.EnumSet;
                        
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                        import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                        import cpw.mods.fml.common.ITickHandler;
                        import cpw.mods.fml.common.TickType;
                        
                        public class CustomMenuTickHandler implements ITickHandler
                        {
                        @Override
                        public void tickStart(EnumSet <ticktype>type, Object… tickData)
                        {
                        
                        }
                        
                        @Override
                        public void tickEnd(EnumSet <ticktype>type, Object... tickData)
                        {
                        if(type.equals(EnumSet.of(TickType.CLIENT)))
                        {
                        Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                        GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
                        GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu();
                        
                        if(currentScreen instanceof GuiMainMenu)
                        {
                        mc.displayGuiScreen(customMenu);
                        }
                        }
                        }
                        
                        @Override
                        public EnumSet <ticktype>ticks()
                        {
                        return EnumSet.of(TickType.CLIENT);
                        }
                        
                        @Override
                        public String getLabel()
                        {
                        return "Home";
                        }
                        }
                        
                        

                        Mais il ne retourne pas au GuiCustomMainMenu, pourquoi ?

                        EDIT : Comment modifier le nom de l’application “MineCraft 1.6.4 ?”</ticktype></ticktype></ticktype>

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          if(currentScreen instanceof GuiMainMenu || currentScreen instanceof GuiDisconnected)
                          Et normalement c’est bon.

                          Pour le nom, j’avais vu ça sur spoutcraft :
                          https://github.com/Spoutcraft/SpoutcraftMod/blob/master/src/main/java/org/spoutcraft/mod/SpoutcraftMod.java#L101-L111
                          Remplace juste la condition par if(event.getSide().isClient())

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            Moi j’ai un forge vient ante gradle si tu veux, tu as toute les classe de mcp

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              J’avais pas vue ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • I Hors-ligne
                                ItsMeKam59
                                dernière édition par

                                J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
                                Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
                                http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
                                D’où vient le problème ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • I Hors-ligne
                                    ItsMeKam59
                                    dernière édition par

                                    @‘isador34’:

                                    moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

                                    Crée un autre sujet pour ça, s’il te plaît

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • utyboU Hors-ligne
                                      utybo
                                      dernière édition par

                                      @‘ItsMeKam59’:

                                      J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
                                      Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
                                      http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
                                      D’où vient le problème ?

                                      Du fait qu’il faut mettre le JAVA_HOME dans les variables systèmes 🙂

                                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • I Hors-ligne
                                        ItsMeKam59
                                        dernière édition par

                                        Ca fonctionne !
                                        J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?

                                        Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • utyboU Hors-ligne
                                          utybo
                                          dernière édition par

                                          Les sources de ton mod se trouvent dans src/main/java ou quelque chose dans ce genre
                                          Si tu veux partager ton mod avec quelqu’un il faut le compiler avec gradle. Le fichier généré est dans un sous dossier du dossier dossier build (libs je crois)

                                          Et Minecraft qui se ferme, sa s’appelle un crash! \o/

                                          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • I Hors-ligne
                                            ItsMeKam59
                                            dernière édition par

                                            Ah oui, merci pour le jar !
                                            Mais non, ce n’est pas un crash …
                                            J’explique,
                                            J’appuis sur “Lancer le jeu”, on voit le logo “Mojang”, au lieu de voir l’accueil avec les boutons, cela affiche l’endroit où on appuis “Lancer le jeu”
                                            Donc ca revient en arrière …

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB