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    Manque de package sur la décompilation

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    1.6.4
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    • I Hors-ligne
      ItsMeKam59
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’aimerai avoir les fichiers Eclipse en 1.6.4 comme sur cette archive : http://62.210.172.56/~geekmycraft/launcher/passupprimer/forge.rar
      Mais elle est en 1.6.2
      Quand on lance eclipse dans le dossier “mcp”, on a les packages “cpw”, “ibxm” et “net”, moi quand j’ai décompilé, je n’ai que les packages “net”, seriez-vous m’aider ?

      Cordialement,

      J’ai aussi des erreurs sur les lignes de code avec “FML” dedans, comme “FMLCommonHandler”, pourquoi?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        L’ancien setup de forge passant par python ne fonctionne plus, il faut utilise le build 964 avec forge gradle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          ItsMeKam59
          dernière édition par

          Bonjour,

          Je fais les deux commandes :
          gradlew setupDecompWorkspace
          gradlew eclipse

          Et après j’aurais les mêmes fichiers que dans l’archive ?

          Cordialement,

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu aura une espace de travail qui te permettra de coder ton mod.
            Juste, tu n’es pas obliger de dire bonjour à chaque réponse ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • I Hors-ligne
              ItsMeKam59
              dernière édition par

              D’accord.
              Donc j’ai fais avec le build 964, j’ai fais les deux commandes mais je n’ai pas les packages “net”, “cpw”, pourquoi ?
              Je n’ai juste un package avec une classe “ExampleMod” dedans
              Où sont les packages contenants “net” et “cpw” ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ils sont ajouter un bibliothèque externe en lecture seul.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • I Hors-ligne
                  ItsMeKam59
                  dernière édition par

                  Comment les mettres directement au lieu qu’ils soient dans les jar ?
                  Pour les avoir comme ceci :
                  http://img4.hostingpics.net/pics/605893screen2.png

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Plus possible sans s’amuse à tout trafiquer. Mais pourquoi tu les veux comme ça ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • I Hors-ligne
                      ItsMeKam59
                      dernière édition par

                      Pour pouvoir switcher entre les classes rapidement, comme sur le dossier rar que j’ai mis en sujet, ils sont mis comme ceci

                      EDIT : Et quand je colle mon bout de code, j’ai des erreurs sur les FML etc….

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je vois pas trop ce que ça change. De toute façon ctrl + clic sur le nom d’une classe et ça l’ouvre. Par contre les erreurs ce n’est pas normal, tu peux dire quelles sont les erreurs ?

                        Sinon je t’aurai bien envoyé un .7z du dossier forge déjà décompilé avec l’ancien setup, mais je ne l’ai plus sur mon pc.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • I Hors-ligne
                          ItsMeKam59
                          dernière édition par

                          Re, enfaites ça fonctionne et désolé du retard 🙂
                          Par contre, j’aimerai modifier le “GuiDisconnected” pour qu’il retourne sur le GuiCustomMainMenu
                          j’ai ça comme code :

                          
                          package com.new.mod;
                          
                          import java.util.EnumSet;
                          
                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                          import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                          import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                          import cpw.mods.fml.common.ITickHandler;
                          import cpw.mods.fml.common.TickType;
                          
                          public class CustomMenuTickHandler implements ITickHandler
                          {
                          @Override
                          public void tickStart(EnumSet <ticktype>type, Object… tickData)
                          {
                          
                          }
                          
                          @Override
                          public void tickEnd(EnumSet <ticktype>type, Object... tickData)
                          {
                          if(type.equals(EnumSet.of(TickType.CLIENT)))
                          {
                          Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                          GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
                          GuiCustomMainMenu customMenu = new GuiCustomMainMenu();
                          
                          if(currentScreen instanceof GuiMainMenu)
                          {
                          mc.displayGuiScreen(customMenu);
                          }
                          }
                          }
                          
                          @Override
                          public EnumSet <ticktype>ticks()
                          {
                          return EnumSet.of(TickType.CLIENT);
                          }
                          
                          @Override
                          public String getLabel()
                          {
                          return "Home";
                          }
                          }
                          
                          

                          Mais il ne retourne pas au GuiCustomMainMenu, pourquoi ?

                          EDIT : Comment modifier le nom de l’application “MineCraft 1.6.4 ?”</ticktype></ticktype></ticktype>

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            if(currentScreen instanceof GuiMainMenu || currentScreen instanceof GuiDisconnected)
                            Et normalement c’est bon.

                            Pour le nom, j’avais vu ça sur spoutcraft :
                            https://github.com/Spoutcraft/SpoutcraftMod/blob/master/src/main/java/org/spoutcraft/mod/SpoutcraftMod.java#L101-L111
                            Remplace juste la condition par if(event.getSide().isClient())

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              Moi j’ai un forge vient ante gradle si tu veux, tu as toute les classe de mcp

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                J’avais pas vue ^^

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • I Hors-ligne
                                  ItsMeKam59
                                  dernière édition par

                                  J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
                                  Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
                                  http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
                                  D’où vient le problème ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • I Hors-ligne
                                      ItsMeKam59
                                      dernière édition par

                                      @‘isador34’:

                                      moi robin avec le github que tu ma passer j’ai une erreur au createImageBufferFrom : The method createImageBufferFrom(ResourceLocation, boolean) is undefined for the type TextureUtil

                                      Crée un autre sujet pour ça, s’il te plaît

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • utyboU Hors-ligne
                                        utybo
                                        dernière édition par

                                        @‘ItsMeKam59’:

                                        J’ai un problème, j’ai fais le gradlew build
                                        Mais cela me dit que le JAVA_HOME n’est pas définis, alors que dans mes environnements, j’ai fais comme ceci :
                                        http://img4.hostingpics.net/pics/632961scren3.png
                                        D’où vient le problème ?

                                        Du fait qu’il faut mettre le JAVA_HOME dans les variables systèmes 🙂

                                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • I Hors-ligne
                                          ItsMeKam59
                                          dernière édition par

                                          Ca fonctionne !
                                          J’ai le dossier “fr” dans le dossier “bin”, je mes le dossier “fr” dans mon FTP, dossier “mods” ?

                                          Il y a un bug, provenant de mon launcher je crois, dès que j’appuis sur “commencer à jouer”, cela lance le launcher, dès qu’on voit le logo “Mojang” il se ferme et revient sur où on appuis sur le bouton “commencer à jouer” … ><.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • utyboU Hors-ligne
                                            utybo
                                            dernière édition par

                                            Les sources de ton mod se trouvent dans src/main/java ou quelque chose dans ce genre
                                            Si tu veux partager ton mod avec quelqu’un il faut le compiler avec gradle. Le fichier généré est dans un sous dossier du dossier dossier build (libs je crois)

                                            Et Minecraft qui se ferme, sa s’appelle un crash! \o/

                                            Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                            J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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