MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajouter des effets d'enchantement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    16 Messages 4 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • N Hors-ligne
      Noxon
      dernière édition par

      En effet il n’y a pas d’erreur avec ces codes, mais ça n’influe absolument pas l’item que j’ai remplacé ingame.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ça marche que pour le craft. Si tu veux aussi le faire quand on prend dans un onglet créatif :

        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
        {
        ItemStack itemenchante = new ItemStack(this, 1, 0);
        itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
        list.add(itemenchante);
        }
        

        À mettre dans la classe de l’item en question.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          Noxon
          dernière édition par

          Merci pour toutes ces aides, malheureusement, toujours pas. 😞
          Je comprends pas où j’aurai pu faire une erreur :

          La classe de mon item :
          :::

          package wwrp.Items;
          
          import java.util.List;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.item.ItemSword;
          
          public class ItemEtincellimeSword extends ItemSword
          {
          public ItemEtincellimeSword(ToolMaterial material)
          {
          super(material);
          }
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
          {
          ItemStack etincellimeswordenchant = new ItemStack(this, 1, 0);
          etincellimeswordenchant.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
          list.add(etincellimeswordenchant);
          }
          }
          

          :::

          L’initialisation : :::

          etincellimeSword = new ItemEtincellimeSword(etincellimeMaterial).setUnlocalizedName("etincellimeSword").setCreativeTab(wwrpTab2).setTextureName(modid + ":" + "swordEtincellime");
          GameRegistry.registerItem(etincellimeSword, "etincellimeSword");
          

          :::

          En jeu l’épée ne porte ni le nom ni l’effet de l’enchantement. 😕

          **EDIT : ** J’ai trouvé une méthode quasi-similaire qui me permet d’enflammer les mobs :

          public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLiving, EntityLivingBase par3EntityLiving)
          {
          par2EntityLiving.setFire(2);
          par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLiving);
          return true;
          }
          

          %(#FF4500)[ Problème semi-résolu étant donné qu’il ne s’agit pas réellement de la question, et qu’il me reste encore à trouver pour ma pioche fortune I par défaut. 😕 ]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Étrange ça, je vais regardé de mon côté peut être que la méthode ne fonctionne plus en 1.7.

            ÉDIT : ça fonctionne très bien :

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N Hors-ligne
              Noxon
              dernière édition par

              Ca ne fonctionne pas chez moi, je sais pas pourquoi. 😕
              Tant pis, merci quand même ! 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as give l’item avec /give ou tu l’as prit depuis l’inventaire créatif ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  Noxon
                  dernière édition par

                  Depuis l’inventaire créatif

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ça c’est pas normal, tu peux m’envoyer ton code ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Noxon
                      dernière édition par

                      Je l’ai envoyé en page une ^^
                      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=807&pid=8923#pid8923

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ha oui j’avais oublié. C’est vraiment étrange 😕
                        Essaye avec ça sinon :

                        public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean isCurrent)
                        {
                        if(!stack.isItemEnchanted())
                        {
                        stack.addEnchantment(Enchantment.fortune, 1);
                        }
                        }
                        

                        Dès que tu aura l’item dans l’inventaire il va s’enchanter.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          Noxon
                          dernière édition par

                          Ca marche merci ! 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB