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    Ajouter des effets d'enchantement

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      ça marche que pour le craft. Si tu veux aussi le faire quand on prend dans un onglet créatif :

      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
      {
      ItemStack itemenchante = new ItemStack(this, 1, 0);
      itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
      list.add(itemenchante);
      }
      

      À mettre dans la classe de l’item en question.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        Noxon
        dernière édition par

        Merci pour toutes ces aides, malheureusement, toujours pas. 😞
        Je comprends pas où j’aurai pu faire une erreur :

        La classe de mon item :
        :::

        package wwrp.Items;
        
        import java.util.List;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.item.ItemSword;
        
        public class ItemEtincellimeSword extends ItemSword
        {
        public ItemEtincellimeSword(ToolMaterial material)
        {
        super(material);
        }
        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
        {
        ItemStack etincellimeswordenchant = new ItemStack(this, 1, 0);
        etincellimeswordenchant.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
        list.add(etincellimeswordenchant);
        }
        }
        

        :::

        L’initialisation : :::

        etincellimeSword = new ItemEtincellimeSword(etincellimeMaterial).setUnlocalizedName("etincellimeSword").setCreativeTab(wwrpTab2).setTextureName(modid + ":" + "swordEtincellime");
        GameRegistry.registerItem(etincellimeSword, "etincellimeSword");
        

        :::

        En jeu l’épée ne porte ni le nom ni l’effet de l’enchantement. 😕

        **EDIT : ** J’ai trouvé une méthode quasi-similaire qui me permet d’enflammer les mobs :

        public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLiving, EntityLivingBase par3EntityLiving)
        {
        par2EntityLiving.setFire(2);
        par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLiving);
        return true;
        }
        

        %(#FF4500)[ Problème semi-résolu étant donné qu’il ne s’agit pas réellement de la question, et qu’il me reste encore à trouver pour ma pioche fortune I par défaut. 😕 ]

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Étrange ça, je vais regardé de mon côté peut être que la méthode ne fonctionne plus en 1.7.

          ÉDIT : ça fonctionne très bien :

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            Noxon
            dernière édition par

            Ca ne fonctionne pas chez moi, je sais pas pourquoi. 😕
            Tant pis, merci quand même ! 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as give l’item avec /give ou tu l’as prit depuis l’inventaire créatif ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                Noxon
                dernière édition par

                Depuis l’inventaire créatif

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  ça c’est pas normal, tu peux m’envoyer ton code ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    Noxon
                    dernière édition par

                    Je l’ai envoyé en page une ^^
                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=807&pid=8923#pid8923

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ha oui j’avais oublié. C’est vraiment étrange 😕
                      Essaye avec ça sinon :

                      public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean isCurrent)
                      {
                      if(!stack.isItemEnchanted())
                      {
                      stack.addEnchantment(Enchantment.fortune, 1);
                      }
                      }
                      

                      Dès que tu aura l’item dans l’inventaire il va s’enchanter.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • N Hors-ligne
                        Noxon
                        dernière édition par

                        Ca marche merci ! 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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