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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=183&pid=1926#pid1926

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      • N Hors-ligne
        Noxon
        dernière édition par

        En effet il n’y a pas d’erreur avec ces codes, mais ça n’influe absolument pas l’item que j’ai remplacé ingame.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ça marche que pour le craft. Si tu veux aussi le faire quand on prend dans un onglet créatif :

          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
          {
          ItemStack itemenchante = new ItemStack(this, 1, 0);
          itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
          list.add(itemenchante);
          }
          

          À mettre dans la classe de l’item en question.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            Noxon
            dernière édition par

            Merci pour toutes ces aides, malheureusement, toujours pas. 😞
            Je comprends pas où j’aurai pu faire une erreur :

            La classe de mon item :
            :::

            package wwrp.Items;
            
            import java.util.List;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.item.ItemSword;
            
            public class ItemEtincellimeSword extends ItemSword
            {
            public ItemEtincellimeSword(ToolMaterial material)
            {
            super(material);
            }
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public void getSubItems(Item item, CreativeTabs tabs, List list)
            {
            ItemStack etincellimeswordenchant = new ItemStack(this, 1, 0);
            etincellimeswordenchant.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);
            list.add(etincellimeswordenchant);
            }
            }
            

            :::

            L’initialisation : :::

            etincellimeSword = new ItemEtincellimeSword(etincellimeMaterial).setUnlocalizedName("etincellimeSword").setCreativeTab(wwrpTab2).setTextureName(modid + ":" + "swordEtincellime");
            GameRegistry.registerItem(etincellimeSword, "etincellimeSword");
            

            :::

            En jeu l’épée ne porte ni le nom ni l’effet de l’enchantement. 😕

            **EDIT : ** J’ai trouvé une méthode quasi-similaire qui me permet d’enflammer les mobs :

            public boolean hitEntity(ItemStack par1ItemStack, EntityLivingBase par2EntityLiving, EntityLivingBase par3EntityLiving)
            {
            par2EntityLiving.setFire(2);
            par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityLiving);
            return true;
            }
            

            %(#FF4500)[ Problème semi-résolu étant donné qu’il ne s’agit pas réellement de la question, et qu’il me reste encore à trouver pour ma pioche fortune I par défaut. 😕 ]

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Étrange ça, je vais regardé de mon côté peut être que la méthode ne fonctionne plus en 1.7.

              ÉDIT : ça fonctionne très bien :

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                Noxon
                dernière édition par

                Ca ne fonctionne pas chez moi, je sais pas pourquoi. 😕
                Tant pis, merci quand même ! 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu as give l’item avec /give ou tu l’as prit depuis l’inventaire créatif ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    Noxon
                    dernière édition par

                    Depuis l’inventaire créatif

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      ça c’est pas normal, tu peux m’envoyer ton code ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • N Hors-ligne
                        Noxon
                        dernière édition par

                        Je l’ai envoyé en page une ^^
                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=807&pid=8923#pid8923

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ha oui j’avais oublié. C’est vraiment étrange 😕
                          Essaye avec ça sinon :

                          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean isCurrent)
                          {
                          if(!stack.isItemEnchanted())
                          {
                          stack.addEnchantment(Enchantment.fortune, 1);
                          }
                          }
                          

                          Dès que tu aura l’item dans l’inventaire il va s’enchanter.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • N Hors-ligne
                            Noxon
                            dernière édition par

                            Ca marche merci ! 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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