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    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

      Salut a tous ca fait un moment que je vous est pas enmer*er avec mes problème 😉

      donc aujourd’hui je revien a la charge avec l’event sound de forge:

      j’enregistre mon son

      event.manager.addSound("crusadegui:inn/profanateur.ogg");
      

      ma fonction pour l’utiliser:

      FMLClientHandler.instance().getClient().sndManager.playSoundFX("crusadegui:inn/profanateur", 1.0F, 1.0F);
      

      le problème c’est que la musique ne se lance pas…

      pouvez vous m’aider?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        FMLClientHandler.instance().getClient().sndManager.playSoundFX("crusadegui:inn.profanateur", 1.0F, 1.0F);
        

        Pour jouer le son, pas des /, mais un point.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          le son ne se joue pas…

          le son est dans crusadegui/sound/inn/profanateur.ogg

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            La classe de ton event est bien enregistré ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              bha oue:

              
              public void init(FMLInitializationEvent event) throws IOException
              {
              if(event.getSide().isClient())
              {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventSoundRegion());
              }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Heu ? Pourquoi ton void init a un throws IOException ?
                (en plus les sons doivent être pre init)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  a je sais pas il a du se rajouter quand je galérer sur l’affichage des ville

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ama
                    Ama dernière édition par

                    A la place de: event.manager.addSound

                    Met: event.manager.soundPoolSounds.addSound

                    Ce qui te donne: event.manager.soundPoolSounds.addSound(“crusadegui:inn/profanateur.ogg”);

                    Et fais les tests… ^^

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      non toujours rien

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isador
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                        bon les sons marche c’est juste que je lancer le jeu en debug……

                        sinon autre petit problème: quand une de mes musique se lance (juste la premiere dans notre session de jeu) le jeu freeze pendant quelque seconde

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S
                          sisidney dernière édition par

                          Ton format de .ogg et trop lourd et donc plus long a chargé.

                          Change la qualité de la musique/son quand tu le converti de .mp3 a .ogg

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                            ca risque pas d’être dégeullasse comme son?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S
                              sisidney dernière édition par

                              Non. Aprés ça dépend comment tu modifie la qualité. Je vais prendre a titre d’exemple une vidéo youtube, si tu veut regardé une video sans que ta connexion lag il suffit de passé de 1080p a 720p tu ne vas pas passé de 1080p a 144p. Tu voit ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isador
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                ok

                                dans le tuto sur l’event sound du site il utilise media.io je les avais mis a extreme, je pense que a normal ca ira

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S
                                  sisidney dernière édition par

                                  Je pence 🙂

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isador
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                    oki je teste ca

                                    EDIT: bon bha même en normal ca bug…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S
                                      sisidney dernière édition par

                                      Huummm c’est bizzard 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isador
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                        peut être car le son fait 1m43??

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S
                                          sisidney dernière édition par

                                          Non Sa je ne pence pas que le problème vienne de la car j’ai deja mit des musiques de plus de 3 min donc non.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • isador
                                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                            a merde je comprend pas……

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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